A quoi jouez-vous en ce moment ? [PART 3]

Deus Ex : Mankind Divided

Ha ha !

Ha…

Vous avez vu les nouvelles réponses ?! :paf:

:ane:

OUi t’es Battu, :ane:

De peu.

Lui il doit avoir beaucoup d’AFK. :o

Tu sais tu m’aurais demandé je t’aurais fait une trad’ :stuck_out_tongue:

Je viens de passer niveau Expert à Rocket League (lvl 40) du coup j’ai peur :peur:

Les joueurs dans cette tranche de niveau commencent à jouer plus que correctement et ça fout une de ces pressions :pt1cable: La moindre erreur commence à être fatale et cela pousse à s’entraîner encore et encore que cela soit pour le gardien ou les aériens.

L’avantage par contre c’est que lorsque je tombe sur des équipes de débutants c’est la punition désormais :whistle:

ca fait un moment que je n’y ai pas joué tiens ^^

Mon niveau a bien évolué depuis les quelques parties que l’on a pu faire il y a un bail :stuck_out_tongue:

Bon je fais des erreurs à la c*n bien évidemment mais je suis potable dans l’ensemble :ane:

Ark Survival Evolved

World of Warship
J’ai mes tiers V, objectif suivant avoir mon porte avions.
J’adore jouer en destroyer mode torpille… je maitrise pas mal mon Minekaze…
Coté US, les croiseurs sont vraiment top.
J’ai du mal avec les cuirassés mais j’ai des fois des parties de fou avec :paf:

World of Tank.…20000 parties…

J’essaye de cheater Deus Ex: Mankind Divided pour essayé d’avoir un mode new game ++ :nexath

T’as pas bien cherché…

–> www.cheathappens.com…

Nan, moi ce que je voulais c’est prendre ma dernière save pour recommencé une parti, c’est pas dans les cheats

Je confuse… à la lecture de ta phrase, j’ai compris… fuck l’infiltration, j’ouvre les mecs en 3 secondes… au temps pour moi.

Pourtant j’avais presque pas tué dans ma dernière parti :paf: Perso je trouve juste le jeu simple et assez facile. Pour le “cheat”, c’est que le jeu ne propose pas de refaire un new game + avec la dernière sauvegarde, donc quand t’a fini le jeu pour la première fois, tu débloque le mode new game + mais c’est verrouillé sur la première parti même si tu as terminé une 2ième fois.

je viens de tester le mode Rumble de Rocket League
c’est du gros n’importe quoi avec les bonus à la mario kart, c’est un gros foutoir et c’est bien marrant XD

youtu.be…

un petit but sauvé et marqué à la suite XD

Je t’ais vu jouer à Rocket League dans le jardin youtu.be… :ane:

Un peu de Titan Quest anniversary

du World of Warship, j’ai maintenant mon porte avion :sol:

Et du Ark Survival Evolved.

Hello :slight_smile:

World of Warship j’ai essayé une paire d’heure, mais j’ai trouvé ça moins accrocheur que World of Tank… J’ai assez vite arreté :slight_smile: C’est dommage parce que je trouve le concept vraiment bien… A re-essayer plus tard peut être.

Sinon, je me suis attaqué à RimWorld, après avoir vu un let’s play sur une chaine youtube. Le jeu est encore en version beta, à moitier traduit, mais beaucoup d’éléménts sont déjà la et c’est vraiment très complet. Gestion à mort (beaucoup inspiré de Dwarf Fortress si certains d’entre vous connaissent, avec les graphismes de prison architect). Il manque a mon avis encore quelques fonctionnalités, je ne sais pas si elles sont prévues, mais ça améliorerai a mon avis encore un peu le truc.

Bref, vraiment un bon jeu, qui promet d’être encore meilleur quand il sera en release V1. :slight_smile:

J’ai eu du mal au début mais je suis vite passé sur les destroyers, c’est plus nerveux, plus vicieux. Je me suis vite pris au jeu à ce moment là.