Disho. :o
185ème heure. :o
J’ai découvert un vivier de superviseurs infini. :MDR j’avais jamais fait gaffe. :MDR
:diable:
Disho. :o
185ème heure. :o
J’ai découvert un vivier de superviseurs infini. :MDR j’avais jamais fait gaffe. :MDR
:diable:
Dépêche toi il te reste que 3 mois :o
J’ai vu qu’il y a pas de topic dédié à World of Tank, on pourrai en lancer un qu’en pensez vous??
World of Warship
Ce weekend, j’ai eu :
Mon croiseur tier 5 US
Mon destroyer tier 5 Jap
Mon cuirassé tier 4 US.
Je manque de place donc, je sabre dans les petits vaisseaux.
Si un jour, ils sortent les Français, je prends direct des doublons… :ane: et bateaux premium. :sol:
[:cyberjo]
Disho, Mozart, dream. :o
195 heures. [:shy]
Je fais une partie no kill. :o Du coup, clignement du début de la map à la fin, pour un mini run. :o Personne ne me voit, pas même les rats. :o
:ane:
Blue, the Invisible. :ane:
:lol:
Je suis amoureux !!!
C’est le prochain Mirror Edge ?
Mais non c’est le trailer de Assassin’s Creed Shipouden :o
tout ca pour qu’elle te mette un coup de savatte dans la tronche… :o
je suis etonnne qu’elle puisse grimper comme ca sur son ecole sans que d’autres l’ait denonce ou sans qu’elle ait d’ennuis
Parce que la vidéo est un gros fake ? :o
Je veux bien qu’il y ait des gens doués, mais là c’est un peu trop Comme par hasard la caméra shaky cam est toujours hors champ quand elle fait un truc, tu vois juste le résultat :ane: Quant à escalader à toute vitesse un mur lisse sans prises ou faire un saut de 25m du haut du toit du templs… mmmmmm… Y’a même pas de charrette de foin en bas :o
Perso j’ai pas regardé plus de 5 secondes. Avec les tremblements de la caméra, on ne voit rien et c’est plutôt fatiguant.
si c’est sur le net c’est forcement vrai :o on la voit quand meme faire deux trois saltos… je crains moins pour TBS si il se trouve qu’elle est simplement douee pour le trucage de videos que les acrobaties
200h. [:shy]
Hé hé.
dou iou speak baguette ? :ane: :MDR
Han, mais Google Trad :paf: C’est vraiment pas encore au point comme truc, quand même :ane: