A quoi jouez-vous en ce moment ? [PART 3]

En ce moment je joue avec Gimp :ane:

N’empêche ça m’occupe des heures ce truc :icon_biggrin:

Bon la j’aimerais savoir comment crafter plusieurs images à partir du bluprint que j’ai créé en les remplissant automatiquement à partir d’un fichier texte :pt1cable:

Disho. :o

185ème heure. :o

J’ai découvert un vivier de superviseurs infini. :MDR j’avais jamais fait gaffe. :MDR

:diable:

Dépêche toi il te reste que 3 mois :o

J’ai vu qu’il y a pas de topic dédié à World of Tank, on pourrai en lancer un qu’en pensez vous??:slight_smile:

World of Warship
Ce weekend, j’ai eu :
Mon croiseur tier 5 US
Mon destroyer tier 5 Jap
Mon cuirassé tier 4 US.

Je manque de place donc, je sabre dans les petits vaisseaux.

Si un jour, ils sortent les Français, je prends direct des doublons… :ane: et bateaux premium. :sol:

[:cyberjo]

Disho, Mozart, dream. :o

195 heures. [:shy]

Je fais une partie no kill. :o Du coup, clignement du début de la map à la fin, pour un mini run. :o Personne ne me voit, pas même les rats. :o

:ane:

Blue, the Invisible. :ane:

:lol: :stuck_out_tongue:

Je suis amoureux !!!

C’est le prochain Mirror Edge ? :smiley:

Mais non c’est le trailer de Assassin’s Creed Shipouden :o

tout ca pour qu’elle te mette un coup de savatte dans la tronche… :o

je suis etonnne qu’elle puisse grimper comme ca sur son ecole sans que d’autres l’ait denonce ou sans qu’elle ait d’ennuis

Parce que la vidéo est un gros fake ? :o

Je veux bien qu’il y ait des gens doués, mais là c’est un peu trop :stuck_out_tongue: Comme par hasard la caméra shaky cam est toujours hors champ quand elle fait un truc, tu vois juste le résultat :ane: Quant à escalader à toute vitesse un mur lisse sans prises ou faire un saut de 25m du haut du toit du templs… mmmmmm… Y’a même pas de charrette de foin en bas :o

Perso j’ai pas regardé plus de 5 secondes. Avec les tremblements de la caméra, on ne voit rien et c’est plutôt fatiguant.

si c’est sur le net c’est forcement vrai :o on la voit quand meme faire deux trois saltos… je crains moins pour TBS si il se trouve qu’elle est simplement douee pour le trucage de videos que les acrobaties

200h. [:shy]

Hé hé. :slight_smile:

steamcommunity.com…

dou iou speak baguette ? :ane: :MDR