A quoi jouez-vous en ce moment ? [PART 3]

Bonjour,
Je joue à Dungeon of the Endless et à Knock-Knock pendant la pause de midi au boulot. (+un peu de Binding of Isaac Rebirth et de LoL).

Si tu parles de l’extension American Nightmare, je l’ai trouvée pourrie :arf:

Pas qu’il me fait peur non, mais de façons j’ai beaucoup de mal à faire un jeu en une seule fois…

Ha wai ? :confused:

Ce n’est qu’une impression, mais j’ai pas retrouvé la magie du jeu original :neutre:

:jap:

Tiens, je l’avais raté la 1ère fois. Paye le coup d’oeil sur le QR code situé dans l’asile !

:heink: Je ne me souviens pas avoir vu ça. :stuck_out_tongue:

[:lowe]

un petit peu de TM² stadium, et ho ca faisait longtemps (565 jrs sans me connecter au maniaplanet :ane: )
les bons réflexes reviennent vite, et a la manette c’est bien plus fun qu’au clavier

si je m’y attarde un peu, ya moyen que je retrouve un semblant de classement comme j’avais au Stadium :smiley:

Rayman Legends et Rayman Origins :paf:
Edité le 11/12/2014 à 21:52

XCOM - Enemy Unknown

C’est le remake de X-COM: UFO Defense de 94 que j’avais completement fait et refait à l’époque.

J’avais un gros doute sur la jouabilité en tour / tour, maintenant que l’on est habitué à autre chose. Mais là je retrouve mes marques, et la nostalgie a fait le reste.
Je viens de faire le premier mois et demi, et les améliorations recherche/base/armement/avions.

La première impression c’est que les zones de fight, font un peu couloir (c’est dommage).

J’aime beaucoup… j’y retourne ce soir. :o

Y’a pas mal de verticalité, surtout sur les grosses maps à la fin. Tu peux vite te faire encercler et malmener si tu fonces dans le tas, surtout dans le niveau de difficulté maximum.

XCOM - Enemy Unknown
c’a se corse un peu, il y a de nouveaux ennemis à éliminer, étudier, capturer.
Les français font toujours de leur nez pour le financement de XCom… Bon va falloir leur coller un satellite et des avions pour qu’ils soient content :ane:

XCOM - Enemy Unknown

ouf, cela commencait à sentir le bruler au niveau des gouvernement, puis j’ai lancé un assaut sur une base ET, et là, panic global -2 …
Par contre, j’ai perdu mon medecin bètement, en pensant le protéger et un commando avec expérience dans l’affaire.

XCOM - Enemy Unknown - soirée enfer hier…bon, je vais reprendre la sauvegarde d’avant :ane:
Première mission, j’oubli d’équipé de laser certain de mes soldats, donc 2 pertes expérience moyenne. mission suivante, certain leader non dispo, donc mission dure et élimination de l’équipe complete … faut que je m’équipe plus…

Tu joue avec l’extension Enemy Within ?
J’ai jamais fini le jeu mais en vanilla je suis allé assez loin en me débrouillant pas trop mal (avec quelques pertes et larmes versées tout de même ^^ ), alors qu’un nouveau type de mission de l’extension m’a complétement pris au dépourvu par sa difficulté (les sauvetages de civil sont des parties de plaisir à côté :yeux1: )

Je l’ai fait a l’ancienne avec plein de sauvergarde en debut demission :ane:

Styx
j’ai profité de la promo

2h de jeu, toujours pas sorti de l’intro (donc du tutoriel)
c’est assez bien fait, le gameplay est pas mal et c’est joli, pas moyen d’avancer en mode gros bill, si ya plus de 2 gardes, tu meurt rapidement sous les coups (3-4), donc faut vraiment la jouer discret

en tout cas, ca promet du bon !

crusader kings 2 je crois qu’apres way of life j’arrete d’acheter leurs add ons, je commence enfin a me lasser (ca fait quoi, 2 ans ? )
ce dernier add on est neanmoins sympa et permet de choisir une direction a la personalité du perso, un peu plus “role play” en gros… je ne l’ai pas vraiment exploré car justement “pfff” ma partie en tant que comte du Suffolk m’a lassé…

je n’ai pas trop envie de jouer a this war of mine donc toutes les suggestions de jeux sont ouverts (je n’ai le budget que pour un alors choissisez bien)

je pensais me remettre a expeditions conquistador mais hmm bof aussi…

A o/c mon proc :paf: