A quoi jouez-vous en ce moment ? [PART 3]

Ben vu que c’est un jeu EA, tu peux saisir tes licences dedans, du coup tu passes en dématérialisé et ça te permet de résoudre ton problème ton problème de disque manquant :neutre:

Maintenant je ne sais pas si ce jeu là est pris en charge par la plateforme.

Je pense qu’il veut dire que si c’est un jeu Origin en l’enregistrant sur Origin avec la clé, tu pourras le downloader et y jouer sans CD

ha ok :ane:

ben j’en sais rien, je l’ai acheté à sa sortie, ça fait un bail, je suis même pas sûr qu’Origin existait à l’époque, du démat’ , y’en avait pas :neutre:

à part dans les bistrots du coin [:ark]

cf ma réponse, c’est un jeu EA tout court, en tous cas sur le boîtal :ane:


je regarderai de chez moi ce midi ou plutôt ce soir, là y'a mon houmpfa d'proxy-heu-d'compèt' qui aime pas trop beaucoup Origin :paf:

quoique … je viens de vérifier avec la tablette vite fait, chez Origin, point de MOHDA [:kurdent]

et personne ne l’a ici, alors ?:riva:

:ane:

Non ^^

Trouvable à 5€ sans fdp sur un site d’enchères dont je tairais le nom :ane:

heu ouais mais non, j’vais pas repayer pour ça non plus :paf:

j’trouverai bien quelqu’un qui peut me prêter le cd ou me faire une ziso :ane:

Mékilékon :MDR

[spoiler]Pas sur que grand monde la comprenne celle là :ane: [/spoiler]

De mémoire j’avais ajouté des clés de jeux qui n’était pas dispo à l’achat sur Origin à l’époque et il me semble que c’était passé.

Quand même :o

:ouch:

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

:MDR

C’est petit :o

[][:skyos]

CTB :o

l’est pas là, mega :heink:

The Crew sur PC.

Toujours sur DAI

Plus on va loin dans ce jeu plus ca devient intéressant :icon_biggrin:
Le craft est très intéressant, j’ai pu me construire une épée à 2 mains avec plus de 200 en dégâts, ça fait la différence par rapport avant
Bon je me fais encore poutrer par les dragons :paf: , mais pour les battre ca se fait à plus haut level
Début de romance avec Cassandra :smiley:

J’ai l’impression d’avoir mon Dru dans le salon :o

c’est con, mais je m’éclate :ane:
Edité le 08/12/2014 à 12:36

J’ai attendu de finir les quetes sur la carte pour finalement attaquer le “nouveau chapitre”, j’ai presque eu une petite larme durant une vidéo ^^
Je suis enfin arrivé à Fort Céleste :smiley: et j’ai pu recruter le dernier compagnon

J’ai recommencé Alan Wake

Je l’aime bien ce jeu.

Ilebien. :oui: J’adore l’ambiance, toussa. Un pti coté Max Payne dans son genre.

Je l’ai jamais fini. :MDR

En fait, ce jeu, je l’adore, mais j’y joue par épisodes. Et j’ai la suite à faire aussi. :oui: :stuck_out_tongue:

Pareil jamais terminé. J’y joue petit à petit mais ça me fait peur :paf: