A quoi jouez-vous en ce moment ? [PART 3]

Je pense qu’il veut dire que si c’est un jeu Origin en l’enregistrant sur Origin avec la clé, tu pourras le downloader et y jouer sans CD

ha ok :ane:

ben j’en sais rien, je l’ai acheté à sa sortie, ça fait un bail, je suis même pas sûr qu’Origin existait à l’époque, du démat’ , y’en avait pas :neutre:

à part dans les bistrots du coin [:ark]

cf ma réponse, c’est un jeu EA tout court, en tous cas sur le boîtal :ane:

je regarderai de chez moi ce midi ou plutôt ce soir, là y'a mon houmpfa d'proxy-heu-d'compèt' qui aime pas trop beaucoup Origin :paf:

quoique … je viens de vérifier avec la tablette vite fait, chez Origin, point de MOHDA [:kurdent]

et personne ne l’a ici, alors ?:riva:

:ane:

Non ^^

Trouvable à 5€ sans fdp sur un site d’enchères dont je tairais le nom :ane:

heu ouais mais non, j’vais pas repayer pour ça non plus :paf:

j’trouverai bien quelqu’un qui peut me prêter le cd ou me faire une ziso :ane:

Mékilékon :MDR

[spoiler]Pas sur que grand monde la comprenne celle là :ane: [/spoiler]

De mémoire j’avais ajouté des clés de jeux qui n’était pas dispo à l’achat sur Origin à l’époque et il me semble que c’était passé.

Quand même :o

:ouch:

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

:MDR

C’est petit :o

[][:skyos]

CTB :o

l’est pas là, mega :heink:

The Crew sur PC.

Toujours sur DAI

Plus on va loin dans ce jeu plus ca devient intéressant :icon_biggrin:
Le craft est très intéressant, j’ai pu me construire une épée à 2 mains avec plus de 200 en dégâts, ça fait la différence par rapport avant
Bon je me fais encore poutrer par les dragons :paf: , mais pour les battre ca se fait à plus haut level
Début de romance avec Cassandra :smiley:

J’ai l’impression d’avoir mon Dru dans le salon :o

c’est con, mais je m’éclate :ane:
Edité le 08/12/2014 à 12:36

J’ai attendu de finir les quetes sur la carte pour finalement attaquer le “nouveau chapitre”, j’ai presque eu une petite larme durant une vidéo ^^
Je suis enfin arrivé à Fort Céleste :smiley: et j’ai pu recruter le dernier compagnon

J’ai recommencé Alan Wake

Je l’aime bien ce jeu.

Ilebien. :oui: J’adore l’ambiance, toussa. Un pti coté Max Payne dans son genre.

Je l’ai jamais fini. :MDR

En fait, ce jeu, je l’adore, mais j’y joue par épisodes. Et j’ai la suite à faire aussi. :oui: :stuck_out_tongue:

Pareil jamais terminé. J’y joue petit à petit mais ça me fait peur :paf:

Bonjour,
Je joue à Dungeon of the Endless et à Knock-Knock pendant la pause de midi au boulot. (+un peu de Binding of Isaac Rebirth et de LoL).