A quoi jouez-vous en ce moment ? [PART 3]

j’en ai fait les 3/4 avant de perdre ma sauvegarde, j’ai bien aimé ce que j’ai fait du jeu et le coté cinematographique.
Je crois qu’ici ceux qui aimaient les anciens tomb raiders ont moins apprecié que moi

Je confirme ^^

The Witcher 3 - Blood And Wine

L’original et la première extension étaient déjà très bon, mais la ils ont atteint des sommets. C’est un chef d’?uvre.

Je sais, il est sur ma liste des soldes steam :o
Juste que j’ai pas trop le temps de jouer actuellement, et il doit avoir un nb d’heure pas mal pour le finir
faut dire aussi que je fais les missions secondaires :o

Faudrait que je lance le 1 [:shy]

Ah, toi aussi ? [:shy]

Je fais également toutes les missions secondaires, ainsi que les contrats et chasses aux trésors et tous les points d’intérêts.

Rien que la dernière extension comporte 90 quètes :smiley: (de quoi bien s’occuper) :jap:
Edité le 05/06/2016 à 13:14

Overwatch
je m’amuse bien ^^

Ouais acheté en 2011 pour quelques euros et lancé une fois :paf:

A acheter et vendre du matos info. :o :ane: :lol:

Ah moi j’ai quand même été jusqu’à début du chapitre 1 :o

The witcher 3 : Blood and Wine

Superbe, comme d’hab

Mass Effect 3 : de toute beauté mais chiant pour modder les textures ^^

Totalwar : warhammer
Fin de partie à faire alors que l’on a gagné… :o
Il y a une rancune à faire pour valider la partie :o
donc éradication des chaotiques … gogogo

Overwatch

je monte tranquilou en niveau (qui ne sert qu’a débloquer des coffres pour avoir des trucs cosmétiques)
youtu.be…

on peu revoir ses meilleurs moment de la partie précédente (1/manche)
bon c’est pas mon meilleur de cette partie là il me semble (un peu plus tôt j’ai décimé presque toute l’équipe adverse, il ne l’à même pas retenu), bon c’est vrai que là ça à pas mal aider à gagner !

Installation de Deus Ex: Human Revolution en attendant Mankind Divided

edit: 7Go de download :riva:
Edité le 11/06/2016 à 17:37

ho god cette VF immonde :stuck_out_tongue:

faudrait que je voie en VO, mais je la trouve pas si horrible que ça la VF

Très bon jeu!! :super:

Il y a aussi une extension à télécharger.

Tu rira moins avec Mankind Divided :smiley:

Ouaip je sais, j’avais déjà fais le tour. Je le réinstalle juste pour me remettre dans l’ambiance quand j’aurais l’autre :sol:

:riva: C’est con que le jeu soit seulement vendu en dématérialisé même en version collector :riva: :pfff: Le pire, c’est que la version collector offre un boitier en métal mais pas de cd du jeu :paf: :pfff:

Au moins, sur le site, c’est clairement écrit, pas comme Ubi qui m’a vendu une version collector de Heroes of might and magic 7 sans le mentionner nul part :paf:
Edité le 11/06/2016 à 19:40