Faut augmenter la puissance au compteur chez EDF si ça coupe quand ça pompe trop ![]()
hmm…
on a été obligé de recabler toutes mes prises, ça tirait trop sur les fils… vous auriez vu leurs gueules aux anciens…
du coup jai mon propre bordel sur le compteur, ce qui fait que même si ça saute, je suis protégé direct.
pratique…
J’ai fini Operation Flashpoint: Red River. En gros, j’ai bien aimé. Les seuls trucs que j’ai détesté c’est les tarla qui te suivent qui passent devant ma mire ou bien qui me pousse parce qu’il cour comme des poules pas de tête et parfois l’IA qui ne réagis peut être pas assez vite.
Là, je suis en train d’installé OF: Dragon Rising, juste pour voir les changements et voir si je peux aussi changer de classe comme dans Red River (chose que je ne me rappel pas et que je n’avais jamais fait)
Edité le 06/05/2011 à 18:49
Argh fait chier, j’avais échappé le cd, il y a une petite éraflure et à cause de ça, il m’envoie chier à cause d’un foutu .cad manquant :pfff:
Il est bien comme jeu Red River ? Pas trop chiant à gérer les ordres au clavier + souris (je me rappelle que le DR m’a fait abandonné à la première mission à cause de ça [en plus de la palette de couleur, étant habitué de arma 2] ) ?
Je voulais dire ctrl+ les boutons pour diriger le perso (genre w,a,s,d)
Edité le 07/05/2011 à 11:22
Alone the dark : passé le Rio Grande , merci à MetalSlugFan2007 pour avoir prouvé que c’était possible. :ange:
J’ai (enfin) re-terminé l’Egypte de Titan Quest, je pense avoir gagné les quelques niveaux qui me manquaient pour aborder Babylone plus sereinement sans me faire dépouiller la tête tous les 5m
(niveau 32) Mon perso commence à être bien balèze, il résiste bien et tape assez fort, mais je dois encore avoir quelques lacunes dans les résistances, parfois il va endurer des hordes et des hordes sans broncher et parfois il se fait bouffer la moitié de sa barre de vie en 10s, le temps de faire le ménage :heink:
J’ai voulu installé un mod, qui n’a pas marché, mais qui m’a planté mes sauvegardes :paf: Dég’ :riva: Bon OK je n’étais pas « si » loin (début acte 3 en mode normal, perso niveau 33), mais ça fait chier quand même ![]()
Wouhou!! The hunter ils ont ajouté l’ours! Y’a un bon suivi dans ce jeu, chapeau bas.
Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :
:lol:
Fallout 3:Je crois avoir terminé mon exploration de DC…Enfin je présume. :paf: Maintenant, il ne me reste plus qu’à lutter contre les bugs pour progresser un peu dans l’histoire. Mon combat le plus difficile, j’imagine. :ane:
Combat mission Shock forces:Vu que la campagne n’a plus l’air de vouloir se lancer, j’ai désinstaller le bouza proprement et maintenant je galère à tout remettre.
Première étape dont je ne m’attendais pas, la lutte contre la terrifiante Securom. Rendez moi Starforce, c’est moins lourdingue. :o Le pire, c’est que je plaisante à peine… Aller sur le site, télécharger le logiciel de diagnostic, trouver le jeu vu que la recherche auto ne fonctionne pas comme d’habitude (Murphy est là. :ane:); une fois cela de fait, il faut télécharger le patch et l’installer. :sweet:
Bon, maintenant, il ne me reste plus qu’à réinstaller tous les patchs puis les modules…
P.S: J’ai lancé une partie de la version 1.0 et je comprend pourquoi le jeu s’est fait défoncer à l’époque. ![]()
Edité le 08/05/2011 à 17:29
J’ai finalement testé OF Red River avant de l’acheter… et j’ai bien fait de m’abstenir ! IA à la ramasse, graphiquement moyen à bon, mais alors, sur les 3 premières missions, j’ai trouvé çà lent ! mais lent ! Un doublage pourri et un systême d’ordre qui a réussi à me filer des boutons.
Bref, j’ai laché le clavier de mon pote et je suis rentré chez moi soulagé. Avec une jouabilité un peu meilleure çà serait passé mais franchement, faudrait presque que je le tente au pad xBox pour voir…
Normal, quand tu joue contre les Tadjik, c’est poche, mais quand l’APL arrive, là c’est la bastion général
Le système de commande est pas si pire (surtout si ont compare à Dragon Rising)
j’ai aussi essaye chez un ami qui a le net en attendant de me remettre a world of tanks. les nouveaux flashpoint ce sera sans moi
quand je serais de nouveau installe je me commencerai black ops ou brotherhood, cette annee je ne pourrais pas essayer autant de jeux que precedemment je n’ai plus les memes collegues ![]()
rah ce petit world of tanks qui me demenge, et il faudrait que je finisse ma partie de nwn 1 pour commencer le 2 un de ces 4
Pour fêter la réinstallation de Combat mission shock forces, j’ai essuyé gaiement mes rangers sur les cadavres de mes ennemis avec une maitrise quasiment parfaite. :o
Megaman est gay [:cyberjo]
Une preview du multi de Duke Nukem
www.jeuxvideo.fr…
sa me donne presque le gout de recommencé à jouer en ligne [:shy]
Je viens de tester [b]Capsized[/b] pendant une 20 ene de minute.
Je reprendrais ca serieusement ce week end mais j’ai vraiment l’impression d’avoir acheter une perle :oui:
[quote="v1rus_2_2"] [Video Game Reunion](http://www.gametrailers.com/video/episode-1-12-video-game/713682)
Megaman est gay [:cyberjo]
[/quote]
Au pitaing :MDR
Cool, j’ai pu downloader la chanson thème de Duke Nukem Forever (pastapay, c’est dispo dans le first acces sur le site de DNF :o )