L’utilisation du feu et de la physique est une très bonne idée desservi par le contrôle du personnage qui penne (c’est un euphémisme ) à se déplacer dans le sens voulu ou tout simplement à prendre un objet…
Du coup si les phases « d’escalade et d’exploration » sont plutôt agréables, les phases de combats sont pénibles au possible car l’on se sent impuissant et sont souvent frustrantes en attendant une éventuelle réussite…
Typiquement, le genre de jeu qui avait tout d’un hit mais gâché par un gameplay et une ergonomie bancale…
Je fais un petite pause a Titan Quest. Impossible de trouver les Jambieres du Trappeur. Pourtant c’est pas faute d’avoir chercher.
J’ai tue Typhoon en epique hier.
Je me sens d’une humeur acheteuse, que pensez-vous du passage au SSD (crucial C300 ou M4 128Gb)?
Edité le 11/05/2011 à 11:23
Le patch DX11 pour Shogun 2 s’est installé hier et depuis, le jeu est beaucoup plus long au chargement du jeu lui-même, des cartes stratégiques et des batailles… En plus, j’ai l’impression que les caractères sont baveux (et j’ai vérifié, pas de soucis sur le paramètre de résolution)…
Bon, j’attends que Steam le mette à jour, et je teste…Je suis un peu frustré (c’est peu dire) quand je vois un jeu de 2011 n’utiliser qu’une patte de mon proco (i5 2500k)…
Surtout que du coup, je sais pas pour vous mais je plafonnais à 20 fps pendant les batailles.
Edité le 11/05/2011 à 13:15
vu comment etaient bugge l’empire total war (ou le total war en pire pour faire du cassin) j’ai fait une croix sur cette serie, meme si un jour ils daignent nous sortir un truc aux petits oignons - niet niet
Ils disent « 8 joueurs c’est peu » mais dans mon souvenir du multi (en réseau local avec des potes qui amenaient leurs pc) de Duke Nukem 3D,4 joueurs était déjà bien fun dans la plupart des niveaux
Splinter cell Double agent .
Comme une impression que ce volet a été torché vite fait mal fait :-(:
Les missions s’enchainent à la va-vite sans cinématiques entre deux pour amplifier le scénario comme dans les épisodes précédents , les ennemis sont devenus pratiquement aveugles ,et les petits moments d’« action » à la con qui ne servent à rien tellement c’est naze comme le saut en parachute et l’hélico à Shangai : -"Vite Sam redressez , on va se cracher !! :MDR . Tu maintiens bas droite 2 secondes et c’est tout quoi …
Le plus éprouvant pour mes nerfs étant les temps de chargement et l’impossibilité de zapper l’écran titre (avec le couteau qui tourne ) qui dure bien une dizaines de secondes qui m’éloignent à chaque fois de mon envie de découvrir la fin du scénario. ( vive youtube et les walkthrough :ennuye: )
100
Arrivé au niveau de Central Park , j’ai retiré délicatement le Dvd du lecteur et je l’ai serré bien fort … :-@:
Edité le 11/05/2011 à 21:47
Dommage que j’ai paumé mon perso le plus avancé, mais bon, comme ça j’en teste d’autres ; pour le moment, un Conquérant (Guerre/Défense) et une Augure (Nature/Esprit). J’ai testé vite fait d’autres trucs, pas très loin certes, mais rien de probant, notamment un Elémentaliste qui n’a même pas été jusqu’à la deuxième maîtrise tellement Terre ça pompe un max sur l’énergie :ane: Et j’ai fais l’erreur de monter un peu la Force et la Dex en plus de l’Intelligence (parce que le pauvre il est tout seul et n’a pas de sort de soin :o ) Première fois où je vois l’énergie descendre régulièrement une fois activés les pouvoirs passifs :nexath ) Je retenterais peut-être mais en mettant tout sur l’Intelligence, et peut-être en commençant par Tempête au lieu de Terre
Fallout 3: Un pur bonheur, j’avais reconstitué mon stock de munition, j’avais un objectif précis. Tout allait bien. J’ai même trouvé un super coin que je ne connaissais pas, coin que je me suis empressé d’aller visiter sans oublier de faire une p"tite sauvegarde avant tout, histoire de. :whistle:
J’ai bien fait vu que j’ai récupéré mes dents éparpillées sur 15 km² suite à ma rencontre avec un griffe-mort. :paf: Le plus marrant, c’est qu’après, je reprends ma sauvegarde et là, SURPRISE, un p’tain de griffe mort est juste à côté de moi…Couic…
La joie des sauvegardes et du respawn dans Fallout 3, tu sauvegardes dans un coin tranquille sans bestiole et quand tu recharges, tu te retrouves au milieu d’un troupeau de bestioles. :grrr:
Edité le 12/05/2011 à 05:32
J’avance doucement dans les quêtes secondaires de Assassin’s creed II avant de continuer la quête principale… Comme les mendiants du premier épisode, les sortes de bouffons (avec leurs genre de ménestrels de têtes-à-claques) commencent vraiment à me gonfler surtout quand on ne doit pas se faire repérer. En temps « normal », je les charge/bouscule à terre mais ça à des conséquences…
Sinon, j’ai acheté l’épée du capitaine et les combats sont beaucoup plus vite réglés :miam:
pour pas te faire emmerder passe sur les toits, jette de l’argent (on en a a gaver dans ce jeu), fond toi dans un groupe…
je sais que certains pensent que ca merite le bucher de le dire mais j’ai bien aime ce jeu (oui il pourrait etre mieux mais il est deja bien et il a le merite d’avoir un decor peu courant)