Vous pouvez mettre à jour Starforce. [:shy]
Apparemment ça ne fonctionne pas
Enfin, à moitié :paf: A ce que j’ai lu, la version CD de TMO peut fonctionner sous Seven ; la version d’origine du jeu (Power Up pour moi) patchée en TMO, elle, non :nexath (ouais c’est cré cré con puisque ce sont les mêmes fichiers au final :paf: )
J’ai tenté MàJ de StarForce (d’ailleurs j’aime beaucoup le heading de leur site : « StarForce : 10 years of success »… 10 ans qu’ils emmerdent le monde ouais :o ), quand je lance l’update il me dit « pas de driver de protection trouvé pour mettre à jour » :nexath
Donc en effet pour TMO et Sunrise Extrême sont en attente d’un patch de compatibilité… depuis 2009 :paf: 'vais rester sur Nation Forever United Pouet-Pouet alors :o
Même Sunrise Extreme ?
C’est c*n. ![]()
On pourrait organisé un petit tournoi avec les modos sur Trackmania Nations ESWC, le truc que tout le monde a ou peut télécharger gracieusement. :hello:
Me souviens de mon pseudo sous Trackmania : AMD.64 :paf:
A ouais c’est pas récent
, le mien ça doit être le même :pt1cable:
Non le même :ane:
Dites, çà donne quoi Operation Flashpoint Red River ?
Parce que j’ai terminé Dragon Rising à l’époque et j’avais un goût amer sur ce jeu… Les tests ont l’air pas mal mais j’hésite vraiment sur ce titre…
Je l’ai toujours d’ailleurs, hum le monde console, impossible de bouger quand on prenait une arme au sol, via un menu déroulant foireux.
D’ailleurs là je viens de tester NFS Shift, le menu console :op
je crois que je vais me remettre à World of Goo, je viens de m’apercevoir que ma save a sauté, et qu’il faut que je recommence tout a zero, que des succes sont apparu, et peut etre j’arriverais a passer cette carte ou il fallait faire une tour chelou autour d’une grosse mine a picot :icon_biggrin:
Config cramée, merci les coupures de jus alakon sans prise sécurisée …
Obligé de me racheter un PC … Et une bête de prise sécu. J’ai limite commencé a loucher du coté des onduleurs … Bref, config montée et toute neuve, 5 jours de repos, je vais rattraper mes saves perdues sur SHIFT 1 & 2 avec le secret espoir de les claquer dans ce délai (mais j’en doute)
Edité le 06/05/2011 à 10:54
A toi aussi t’as des problèmes avec ton pc (c’est le moins que l’on puisse dire
) mais tu peux pas le répare plutôt que racheter un neuf ? Moi, j’ai un soucis en ce moment le mien s"éteint tout seul au milieu d’un jeu ou lorsque je sors de veille (lui pas moi, je suis toujours en veille
), P* de machine.
A propos les prises sécu ne servent à rien à par contre la foudre, pour tes pb de réseau il faut un onduleur (même un petit :neutre: ).
Heureusement que mon pc ne crame pas à chaque coupure, je serais bon pour en changer au moins hebdomadairement :paf:
Pareil après avoir eu pas mal de soucis avec des coupures de courants intempestives, j’ai investi dans un onduleur. Et depuis je suis bien plus tranquille! Et puis c’est toujours appréciable de pas perdre son travail à la moindre coupure ![]()
Cam’
Moi il y a 2 ans j’en avais eu régulièrement pendant 2 - 3 mois.
Ca m’avait grillé mon HDD. ![]()
Alone in the dark (5 ?) à central park (un écureuil ?), bon je peux pas dire que j’étais pas prévenu
, tout le monde a dit le bien qu’il pensait du jeu :icon_biggrin: , mais là, mais alors là !!!
Episode 2 vers le dernier niveau, il s’agit de traverser la ville en voiture
, rien de plus simple sauf que la ville s"effondre sous un tremblement de terre et qu’il y a beaucoup de circulation en sens inverse, des failles et des obstacles partout, et que le véhicule est une vrai caisse à savon qui part en vrille au moindre contact.
Imaginez vous en train de jouer à burnout, à fond, avec 3 grammes d’alcool dans chaque il !
Ce niveau c’est un énorme qte, qui se joue au quart de poil, un petit coup à droite, un petit coup à gauche, à fond les manettes, la moindre faute est sanctionné et l’on recommence tout du début ![]()
Sérieux ils ont pas de testeurs chez Atari, ya personne qui à dit : « C’est injouable à moins d’avoir des réflexes de mutant et un trèfle à 4 feuilles dans la poche ! »
J’ai rien contre un peu de difficulté mais ça fait juste 3 heures que je m’échine.
Les développeurs (sans doute dans un moment de lucidité) on qu’en même proposé une alternative, a savoir une interface genre « player video » qui permet de choisir l’épisode et le niveau que l’on veut jouer de manière a n’être jamais bloqué !
On peut même commencer le jeu par la fin (et l’histoire ? Quel histoire ? On s’en fout !) ! ![]()
Perso j’y ai joué (3 euros en promo fnac), j’ai pas rencontré de difficulté particulière : j’ai du réussir du 1er coup la partie dont tu parles.
… et j’ai bien aimé le jeu (comme quoi les goûts et les couleurs…)
C’est vrai que le fait de pouvoir choisir son épisode est idiot, mais il y a toujours le choix de ne pas se servir de cette option (ce que j’ai fait)
Après je te comprends, j’ai eu le même tour avec Bionic commando, j’ai pas réussi à y jouer sans mourrir toutes les 2 minutes
Edité le 06/05/2011 à 12:32
T’es sérieux ? ![]()
Je suis pas un grand champion au jeux de wouature mais j’ai quand même torché burnout 3, pgr 3( presque
) , trakmania nation…
Quand a bionic commando, j’ai pas eu de difficultés particulières, a part l’avant boss de fin mais c’était un boss et encore :neutre:
Edité le 06/05/2011 à 12:47
Petite précision : coupure de courant par surtension (le fer a repasser de ma femme faisait tout peter, lui ai acheté un neuf depuis).
Pour info, si certains se souviennent, cette même coupure avait eu raison aussi de ma neufbox et de ma Xbox360. Seul mon PC avait l’air d’avoir encaissé, pour peu de temps en fait.
Si ça se reproduit, le plot de la prise aura fondu avant de conduire la surtension dans mon matos ![]()
Edité le 06/05/2011 à 12:53