A quoi jouez-vous en ce moment ? [PART 2]

ben c’etait pas trop mon kiff les invoc, mais avec ce build
ca a l’air bien surpuissant, et vu les branlées que je me ramasse, je pense que ca fera pas de mal :slight_smile:

pour le moment je fonce un peu dans le tas et mon aura glaciale + baton et triple attaque fond que je bouffe et récupère pas mal de vie, mais pas assez :frowning:
bah de toutes facons j’ai presque 100 000 000 de po, donc j’ai de quoi faire avec mes points de carac :ane:

Voici les screens

Equipement de Titan Quest

[Photo supprimée]

Gothic 3 avec le ini de base

[Photo supprimée]

Et le ini Ultra high

[Photo supprimée]

Tohrnoriac, si tu as de l’alexandre dont tu ne te sers pas. Je suis preneur. :icon_biggrin:
Edité le 02/05/2011 à 19:49

Ça fait un bout de temps que je me tâte pour me le faire avec le community patch et les mods graphiques! Ça tient toujours la route ?? (à première vue oui en tout cas!!)

Il y a toujours les mêmes problèmes en tout cas.

Faut que j’essaie avec mon SSD pour voir si j’ai tjrs ces problèmes de ralentissements.
Edité le 02/05/2011 à 20:07

pas de soucis, si je tombe sur un, je te le met de coté :wink:

en tout cas, bon stuff sur ton perso :slight_smile:

Merci Tohrnoriac.

Nazbot, je suis navre mais helas chez moi les 2 versions de l’ini ne regle pas ce probleme de ralentissement.
Mais ca reste parfaitement jouable.
Edité le 03/05/2011 à 07:29

DarkSiders, assez prenant malgrès les décors un peu vides.
Ca me rappelle un peu Soul River (pour l’environnement, les âmes et les ailes décharnées).

(acheté 7.50 € sur Steam en promo)

Operation Flashpoint: Red River: dernière mission, quelques mot encourageant de notre Sergent
http://nsa25.casimages.com/img/2011/05/03/110503041249971421.jpg
Edité le 03/05/2011 à 16:07

Enorme, j’adore :MDR

Half life 2 un peu

Arx Fatalis j’approche de la faim fin :ane:

:lol:

(mais je ne sais pas si ce n’est pas pire de connaître la référence :o :ane: )

+1 et c’est ça qui est bon !!! :love:

S’te référence !!! Mais je pense que ça ne peux pas être pire (quoique :whistle: ).

O’Neill avec 2 « l » bordel. :o

J’ai regardé le film y’a pas longtemps, y’a qu’un L sur le nom de son uniforme :ane: C’est con qu’ils insistent lourdement sur ce point dans la série alors que ce n’est pas bon ^^

C’est volontaire, c’est pour marquer la différence entre les deux personnages film/série (acteurs, caractères, …) même si ça reste le même personnage avec le même passé.
Edité le 03/05/2011 à 22:11

Pendant qu’on défendait un point, la question sérieuse posé par un soldat: Dans un combat, de qui entre Jet Li et Bruce Lee gagnera :paf:

Minecraft :

Je moutonise
Je dédirtise
Je cobblestonéfie
Je gallérise
Je barrièrise

:smiley:

Ah, et je dézombiefie en masse !
Edité le 04/05/2011 à 04:20

C’est malin ça, à cause de l’article de CPC sur ManiaPlanet j’ai réinstallé TrackMania :ane: (et joué à TrackMania Nations Forever Power Up Unlimited Plus Plus en attendant que leur foutu fichier de MàJ se télécharge, ils ont des serveurs en carton :o )

Haaan, ‹ suis dég ›, TrackMania Original ne fonctionne pas sous Seven :frowning:

Je crois que c’est comme Sunrise d’ailleurs.

Mais je crois surtout que c’est lié à StarForce ou autre :jap: