ben c’etait pas trop mon kiff les invoc, mais avec ce build
ca a l’air bien surpuissant, et vu les branlées que je me ramasse, je pense que ca fera pas de mal
pour le moment je fonce un peu dans le tas et mon aura glaciale + baton et triple attaque fond que je bouffe et récupère pas mal de vie, mais pas assez
bah de toutes facons j’ai presque 100 000 000 de po, donc j’ai de quoi faire avec mes points de carac :ane:
Ça fait un bout de temps que je me tâte pour me le faire avec le community patch et les mods graphiques! Ça tient toujours la route ?? (à première vue oui en tout cas!!)
Nazbot, je suis navre mais helas chez moi les 2 versions de l’ini ne regle pas ce probleme de ralentissement.
Mais ca reste parfaitement jouable.
Edité le 03/05/2011 à 07:29
J’ai regardé le film y’a pas longtemps, y’a qu’un L sur le nom de son uniforme :ane: C’est con qu’ils insistent lourdement sur ce point dans la série alors que ce n’est pas bon ^^
C’est volontaire, cest pour marquer la différence entre les deux personnages film/série (acteurs, caractères, …) même si ça reste le même personnage avec le même passé.
Edité le 03/05/2011 à 22:11
C’est malin ça, à cause de l’article de CPC sur ManiaPlanet j’ai réinstallé TrackMania :ane: (et joué à TrackMania Nations Forever Power Up Unlimited Plus Plus en attendant que leur foutu fichier de MàJ se télécharge, ils ont des serveurs en carton :o )