Trine : obtenu dans le dernier PC Jeux (j’ai pas trouvé un seul Canard PC :pfff: j’ai quand même pris un Canard PC Hardware pour compenser).
C’est beau, c’est frais, c’est malin. Bref j’adore ce jeu !
Trine : obtenu dans le dernier PC Jeux (j’ai pas trouvé un seul Canard PC :pfff: j’ai quand même pris un Canard PC Hardware pour compenser).
C’est beau, c’est frais, c’est malin. Bref j’adore ce jeu !
Rien que pour Trine le mag vaut le coup, ça rappelle bien the Lost Viking…
T’as bien fait ! Le rédactionnel de pc jeu est quand même plus sérieux que celui de canardpc :kaola:
Je suis toujours sur ARx Fatalis, j’ai atteint les sommets enneigés où ce cache le dragon.
Après une courte mais intense discutions, je lui ai piqué un uf et j’ai fuis, n’ayant pas le courage de combattre cette femelle en colère ![]()
Si la quête fut facile, j’ai malheureusement du affronter un adversaire bien plus coriace qu’est le « bug informatique » !
En effet durant cette quête, j’ai eu plantage sur plantage, le problème fut récurant sur toute la zone (sans doute du au froid intense… :ouch: ) et j’ai perdu une bonne heure à avancer/sauvegarder/planter/recharger… puis curieusement le bug a disparu ! ![]()
J’ai continué en me rendant dans le clan rebelle où je devais rendre un objet de quête que j’avais discrètement « emprunté », mais leur chef « la belle rebelle » ne voulut rien savoir et comme elle fut menaçante, j’ai du l’occire elle et son garde afin de protéger mon intégrité physique ainsi que ma vertu, j’espère juste que ce geste malheureux ne va pas me bloquer dans la progression du jeu :ane:
En parlant de Arx Fatalis, vous avez vu qu’il y a eu un patch très récemment?
Je viens juste d’essayé Operation Flashpoint: Red River, puis le début est vraiment pas mal, par contre, codemaster n’a toujours pas régler le foutu problème des souris à haute précision, donc je suis obligé de passé de 4000 DPI à 1800 DPI pour que sa soit jouable ![]()
Quand la rivière est rouge, passe par le petit chemin boueux :o
:ane:
Sauf qu’il y a plein de talibans sur le chemin boueux :o
:ouch:
C’est pire que chez Daniella alors :o
yop ![]()
De mon coté, j’ai ressorti mon vieux CD de Crusader Kings pour voir s’il tourne toujours sur Windows Seven… he bien à ma grande surprise, ca tourne nickel !!!
donc depuis 2 jours, je redécouvre les joies des conquêtes, croisades, mariages arrangées et assassinats en tout genre
C’est un vieux jeu, mais quelle richesse… J’ai recommencé en tant que roi de Suède, et je m’attaque à conquerir toute la péninsule nordique avec les moyens du bord… Ca commence bien j’ai un fils batard qui est devenu fou, et qui me réclame le commandement de mes armées… Oui, biensur fiston, va chercher une épée en bois et vas jouer…
J’vous jure, les enfants…
J’ai mis Arx Fatalis en pause, pour quelques jours. Je suis actuellement sur le serveur des zigotos de Minecraft. Dès que j’en ai terminé avec mes 2 premiers projets, je reprends Arx Fatalis pour le terminer. J’aime pas ne pas finir mes jeux. :o
Ouais ben c’était bien la peine d’en faire tout un fromage ! :kaola: :mecquiareplongé:
Fallout 3:Ch’ui un poissard.
J’avais récupéré un max de caps et j’ai tout dilapidé en munitions et réparation; j’avais pour objectif de fouiller le siège de Vaultec pour découvrir l’emplacement de l’abri 112 (suite du scénario) et pas de bol, j’ai trouvé plein d’emplacement d’abri sauf celui que je recherche et là, je suis encore à sec niveau munition sauf sur des armes, on va dire un peu limite face aux ennemis. ![]()
crusader kings a l’air sympa : )
en ce moment je joue surtout a world of tanks il est plutot marrant et pour une fois ou j’aime un jeu multijoueur en ligne.
j’ai pas mal de trucs a faire donc je joue peu mais je joue plus que ce que je devrais …
Rubble, petit mod sympa pour cs condition zero deleted scenes
Je crois que j’ai fait le tour des mods pour cs:cz deleted scenes, ya pas grand chose, le reste ça doit être des skins ou des changements d’armes.
Je viens de terminer la 4ème map bonus de Portal (avec les tourelles en cage)… p’tain :riva: J’en ai bavé :o
Operation Flashpoint: Red River: Il y a un marine qui a dit: C’est incroyable comment c’est beau, on ce croirait sur une autre planète.
Le commandant a répondu: Vous n’êtes pas sur Pandora et il n’y a pas de gros chat bleu
:paf:
On sent l’immersion au moins :sol:
Titan Quest + IT
Acte 2 Epique. Briseur de reves niv. 50. Mon perso commence a avoir un tres bon equipement. ca rush vite et bien sans rencontrer le moindre probleme. La difficulte dans Titan Quest c’est le mode normal :paf:. Une fois quelques pieces d’armure divine trouve ca passe tout seul.
Je poste des screens tout ca ce soir.
Gothic 3
Curieux de voir comment le community patch 1.74 ameliorait le jeu, je 'ai reinstalle. Mais j’ai egalement telecharger le GE3.ini ultra high et bien le resultat est splendide je vous montre ca egalement ce soir.
ben sans le mod pour chopper plus de bleu/violet, je peux te dire que c’est bien plus hardcore, car c’est la misere pour en chopper, et a 2 on droppait quasi jamais rien pour mon magos
(disons que je me baladais avec des armures bien vielles et pas trop de protec car je ne trouvais pas mieux
)
d’ailleurs mon augure, je vais réalouer ses carac pour en faire un invocateur… apparement ca roxx bien :miam:
Un nain vocateur ? ![]()
J’étais parti sur un built comme ça, bon, je n’étais pas allé très loin avec (juste une seule maîtrise, Nature), c’est vrai que ça déchire bien avec toutes les bestioles, mais justement elles sont trop efficaces (au début du moins), je n’avais presque rien à faire, mes trois loups faisaient le ménage à ma place :ane: