A quoi jouez-vous en ce moment ? [PART 2]

Hawx: j’essaye de faire les missions en difficile, pour le moment ya pas grand chose de changer sauf que sa prend presque 3-4 missiles pour abattre un bombardier au lieu de 2

Assassin’s Creed 2 : depuis le temps que je vous en parle je l’ai enfin fini apres un an… pfiou. pas mal pas mal, j’ai bien aimé :smiley:

ca me met souvent un peu de vague a l’ame quand je finis un jeu et c’est plutot rare comme chose, m’enfin je m’en remets c’est l’heure de l’apero :slight_smile:

X3 Reunion

Bon bas voila mon Nova est dopé aux hormones. J’ai foutu 3 (je compte en rajouter 1) générateur de Shockwave dessus. L’arme totalement abusé. Les pirates peuvent arriver par paquet de 8 avec des novsa et des falcons ils finissent en charpi en quelques secondes . Jamais autant capé qu’hier soir. Je ne faisais même plus attention, je dégommais les pirates qui semble spawner à l’infini dans ce secteur et une fois de temps en temps j’arrivais à piquer un appareil et l’envoyer au port.

Résultat des courses, j’ai du au moins tuer 70 pirates; récupérer 1 nova et 7 falcons yeah :ane:

Attention avec les GOCD, s’il y a des vaisseaux civils dans le coin ta réputation risque de descendre aussi vite que les pirates :ane:

J’en ai déjà un peu fait les frais. Souvent le pauvre policier n’a même pas le temps de se pleindre qu’il a déjà explosé :diable:

Arx Fatalis : Je suis au 3/4 du jeu, j’ai enfin fini la quête du temple des illusions et j’ai récupéré la statuette du serpent doré qui m’a permis d’avoir « Zohark » (merci soluce.org, par contre Cambrey je ne te remercie pas !) , j’ai du tuer 2 femmes serpent mais ce fut une formalité :wink:

Comme j’avais déjà récupéré « Krahoz » j’ai pu détruire le météore et en récupérer la poussière :slight_smile:

J’ai également terminé la quête ou il fallait délivrer la ville (et le roi)

Maintenant je dois forger une épée chez les nains avec la poudre de météore et un oeuf de dragon :etonne2:

Valve n’a pas créer Portal 2, mais bien…
http://failblog.files.wordpress.com/2011/04/5999cd36-b5a6-451a-b7ac-3919a6785336.jpg
Edité le 24/04/2011 à 14:11

D’ailleurs Cassin tu commences à acheter des stations a partir de quel budget?

J’ai actuellement 3.6 M (+ un Turcan hauler + un Buster et mon Nova) en poche mais je n’ose pas me lance sur les petite stations :idee:
Edité le 24/04/2011 à 15:42

P’tit joueur !

3.6M ça fait un peu short :smiley: Ce n’est pas tant la station qui est chère à l’achat (une mine, ce n’est même pas un million), mais les transporteurs qu’il faut mettre avec ainsi que son budget de départ :stuck_out_tongue:

Perso quand je lance un MK3 je compte 6M : achat du vaisseau + upgrade (la soute coûte plus chère que le vaisseau lui même :ane: ) + logiciel MK3. Pour une station, si on considère qu’une station coûte un peu plus qu’un MK3… faut un peu plus :stuck_out_tongue: A rajouter à ça le fond de roulement de l’usine (perso je lui met de quoi remplir son stock de matières premières -photopiles pour les plus simples- au prix moyen, mais y’a bien sûr moyen de démarrer avec moins)

Bon bien sûr ça dépend des cas, tu peux très bien assigner un TS sans le max de soute et l’agrandir après :wink: Mais pour ma part je préfère avoir déjà une paire de MK3 qui tournent bien avant de me lancer dans les usines, sans compter qu’au début faut louer un TL, c’est chiant, ils sont trop lents :o C’est nettement plus rapide quand on a le nôtre à nous avec un moteur de saut :ane:

Sinon de mon côté j’ai continué ma partie de Paranide Empoisonné, mais le délai risque d’être nettement plus short que la dernière fois, rapport à mes MK3 qui sont plus que nettement moins efficace que le script EST :confused: Même avec la modification du MK3 qui permet de leur attribuer le secteur local +1 à partir du niveau 6, ils restent très souvent bloqués à attendre, alors qu’en regardant manuellement, y’a du bénéfice à se faire :riva:

Ca ne pousse pas à jouer en Vanilla ça :ane:

Bon ca avance :icon_biggrin:

J’ai un peu plus de 4 M,
Mon Nova + Buster + Yaki Susanova Hauler + Yaki Susanova Raider + Xenon L
3 Mercury L avec tout les logiciel dessus
Le Turcan Hauler qui sert un peu à rien

J’ai récupérer une mine avec le Senar Principale mais je ne comprends pas. Je lui ai assigné mes 3 mercury qui lui ont récuperé le max d’energy cells. Elle a encore du cash en reserve mais elle ne produit pas d’Ore :arf:

Ah oui, c’est vrai tu es sur Reunion, pas sur TC ^^ La mine de scénar… non je ne vais rien dire dessus :o mais par contre non c’est normal qu’elle ne produise rien, une mine n’a besoin que de photopiles :confused: (ou alors c’est une mine spéciale car issue du scénar, ça fait longtemps que j’ai fais le scénar, je me souviens plus)

amnesia the dark descent - justine

petit dlc.

ça rajoute aussi des choses à la campagne de base, genre des phono avec des révélations.

donc bien je recommence tout ^^

[b]Shift 2

World in conflict[/b]

J’essaye d’arrêter BFBC 2 (…c’est trop dur !)

en ceux moment c’est need for speed world sinon crysis 2 en multi ^^

Retour sur Fallout 3. Premier constat, les textures haute définition ont pris leurs vacances. :o Deusio, je me fais courser par des behemoth qui semblent se multiplier comme des lapins. :o Bref, c’est un peu frustrant. :confused:
Edité le 25/04/2011 à 19:08

Bon vais arrêter X3 Reunion et je me mettrais à Terran Conflict.

J’ai fini le Senart et y a de sérieux défaut dans le gameplay :arf:

Je viens de m’apercevoir que l’un de mes Mercury c’est fait blaster (l’ordi ma pas prevenu) parce que cet abruti est passé dans une zone pirate :riva: → J’espère que sur TC on peut au moins leur indiquer des no-go secteur.

Pi bon gérer une flotte c’est juste un calvaire avec cette interface.
Edité le 25/04/2011 à 20:04

Sans scripts, non :smiley: Mais avec les scripts qui vont bien y’a moyen de pas mal configurer chaque vaisseau de commerce :oui: (EST pour les MK3, Prospektor pour les mineurs, et Agent Commercial -du Bonus Pack- pour les stations)

Côté gestion de flotte, idem, sans script c’est galère, mais y’a du script en renfort (bien que Reunion bénéficie du formidable PiloteIA de Azz qui est pour moi LE meilleur script pour ce jeu :smiley: ). Notamment l’Anarkis Defense System de Serial Kicked est bien pratique pour gérer les porte-chasseurs :wink:

:jap:

Je viens de lire les caracs du EST et ca a l’air vraiment super!

Ouais c’est super complet, perso je les règle pour restreindre chaque commerçant a une zone de 12-15 secteurs, ça permet de garder approvisionné des usines qui n’auraient peut-être pas été prioritaire s’il avait eu les coudées franches, et ça évite que d’un seul coup 4 MK3 se retrouvent dans la même zone parce qu’il y a eu un marché juteux et qu’ils se marchent maintenant sur les réacteurs :stuck_out_tongue:

Et puis c’est 'achement plus efficace, en 24h in game j’ai doublé mon solde (de 7 à 14 millions) parce que ENFIN ils tournent en permanence et ne restent pas bloqués comme des glands à chercher des opportunités qui crèvent les yeux :paf: