@v1rus 2.2 : j’ai gardé ça dans mes marques-pages, ça peut toujours être utile (même si ça date un peu). Isobuster m’a sauvé un CD une fois (Starcraft ou AoE2, j’sais plus). ![]()
Après près d’un mois où j’étais en mode « nogamestitude » (pas trop le choix :sweet: ), je continue mon aventure dans Assassin’s creed 2 & je viens de tuer Francesco et débloquer l’attaque punitive (ou un truc du genre… c’est possible?)
Toujours bloqué dans cette foutue salle de test 18 dans Portal :grrr:
Je vois bien ce qu’il faut faire (aller chercher un cube pour le poser sur le bouton qui ouvre la sortie), mais je n’arrive pas à atteindre l’endroit où il se trouve :paf: (y’a plein de vilains murs noirs qu’on peut pas poser de portails dessus :o ) J’ai actionné une nouvelle plateforme depuis la dernière fois qui me permet de revenir en arrière dans le niveau, mais ça ne m’avance pas pour atteindre mon cube :paf: Et les autres plateformes sont trop hautes pour être atteintes et je ne vois pas comment les activer :heink:
Ah ouais, elle est compliquée celle-là si je pense à la bonne. Je crois que j’avais été cherché la soluce à l’époque :whistle:
Je te ferais un tuto screenshots si jamais Cassin ![]()
bon, j’ai essayé le truc du copie/collé du cd, marche pas. Bref, jvais voir avec la version non catholique
edit: bon ben la version pas catholique elle s’installe, donc il y a une erreur de fichier dans le cd :peur:
Edité le 19/04/2011 à 14:03
[:paysan] J’ai pourtant essayé de mémo les runes… Avec les parchemins qu’on trouve pas de problème par contre (on peut en memoriser 3). Bon, je vais relire le manuel. :o
Ca fait des années que je n’y ai pas touché donc je ne sais plus comment on fait mais y’a bien moyen de stocker quelques sorts en « accès rapide » ![]()
Essaie en maintenant CTRL ou SHIFT ou une touche quelque part dans ce coin en lançant ton sort ![]()
F.E.A.R. 2 Project Origin
Pas mal,c’est du Fear…mais la surprise du premier n’est plus là et il est un peu too much : les effets spéciaux trop nombreux finissent par devenir envahissants :neutre:
Edité le 19/04/2011 à 19:47
Teste ton Disque dans un autre lecteur ![]()
Oui c’est bien ca : il faut effectivement maintenir la touche shift (je me contentais d’appuyer sur la touche sans maintenir).
[:shy]
Edité le 19/04/2011 à 21:52
Arx Fat Alice :
Après quelques ajustements inventoresque (l’anneau pour les clefs c’est quand même super pratique), quelques manipulations artisanales (bouffe et potions) et un massacre en règle chez les gobelins (c’est quand même pas de ma faute si j’ai besoin d’expérience !), je me décide à aller causer aux fanatiques du temple. Tout se passe bien, jusqu’à ce que je croise une liche. Je passe sur les détails, mais au final ca c’est pas très bien passé. [:corsican]
Edité le 20/04/2011 à 07:02
Divinity 2:En tant que sauveur du monde, je me dois de sauver la réputation d’un restaurant en aidant le maitre cuisinier à préparer son meilleur plat et surtout à débusquer qui est le critique, chose théoriquement évidente vu que l’on peut lire dans les pensées mais je suis persuadé que c’est un méga piège. :whistle:
Edité le 20/04/2011 à 07:41
Portal toujours, j’avance doucement
Faut que j’arrive à passer sous un ventilateur en marche [:paysan]
Extrait de dialogue de The next BIG Thing :
- A propos de Big Albert…
- Oui ? Qu’en est-il ?
- Oh, il est déjà né !
OK :nexath :MDR
Je commence à peine, mais le truc à l’air complètement barré :pt1cable:
lapin :ane:
Non, poulet [:paysan]
:lol:
Commencé Portal 2.
Legerdemain:J’ai suivi les conseils de vieux briscards en évitant de fouiller la prison ou l’on est enfermé. Enfin, façon de parler vu que l’on ne connait strictement rien à l’endroit mais bon, j’ai enfin réussi à sortir puis à trouver une auberge ou l’on peut enregistrer. Ah, oui le truc marrant dans ce jeu, c’est que si l’on meurt, notre personnage est définitivement effacé sauf si on a sauvegardé dans une auberge.
Un exemple parfait d’un mec qui a compris que les quick save sont le pire cancer pour la gestion de la difficulté dans un jeu.