A quoi jouez-vous en ce moment ? [PART 2]

belle pub League of Legend (LoL ?!) on ne croirait presque pas a un bot.

sinon ce weekend a été productif non je n’ai toujours pas terminé AC2 apres un an, mais du war3, CS, Dod source, flatout2 et du coop L4D2 avec des amis :slight_smile:

HAWX: c’est assez débile le nombre d’appareil qui peut y avoir juste au dessus d’une ville :paf: Le seul truc que je trouve à chier, c’est le mode manuel qui a une caméra à 5km de l’appareil et à cause de ça, c’est très difficile de piloté (mais bon, une chance que je sais comment évité les missiles en mode automatique).

Jvais peut être acheté le 2

edit: bizarre, je ne le trouve pas la version PC sur amazon, ni sur gamestop/Eb Games, ni sur futurshop, ni chez Best Buy (bref, tous les boutiques qui vendent des jeux pc dans un rayon de 100km)

Bref, après ça ont se demande pourquoi il y a de plus en plus de piratage sur les jeux pc :pfff:

edit: la seul place que je l’ai trouvé c’est sur steam, mais il est BEAUCOUP trop chère comparer au version console (amazon sont à 30$ et sur eb game à 23-24$, sur steam il est à 60$ US)
Edité le 18/04/2011 à 03:20

Tu peux le trouver sur Gamersgate à 40 euros.

Arx Fatalis :

Quête des trolls terminée : j’ai retrouvé l’idole que les gobelins d’en face avaient chouravé. C’est un passage du jeu très amusant : le roi des gobelins reste enfermé dans la salle du trone, et pour le faire sortir, il suffit de mettre du vin dans sa bouffe. Le roi étant allergique au vin, cela lui provoque une chiasse monstreuse qui l’oblige à quitter son trone pour aller sur l’autre trone. :o) Quête complétée presque sans verser une goutte de chiasse sang.

Les énigmes sont intéressantes dans l’ensemble et les solutions ne sont pas forcément évidentes à trouver. Il faut faire très attention au moindre objet (même anodin) qui nous entoure. Sympa. :slight_smile:

Swords & Sorcery : underworld (démo croisés) :

Mais qu’est-ce que c’est que cet étron ? C’est super mal fait (et je ne parle pas du graphisme). Les menus (et l’interface en général) sont très mal concus. Je joue un nain knight qui se bat au… lance-pierre. [:shy] Nan, mais on se fou de ma gueule là ? :o

Je vais m’obstiner et essayer de voir le bon coté du jeu, mais il n’y a pas moyen que je paye 20$ pour une réalisation pareille. Et puis bonjour les bugs. :op
Edité le 18/04/2011 à 06:41

Concernant Underworld, c’est censé être un jeu avec une équipe, nan? [:paysan]

Call of Duty modern warfare (1)
Bon ben j’avais fini le 2 avant et puis je me suis lancé dans le 1 et j’ai eu le même ressentiment:
très légère envie d’avancer et de terminer la campagne mais aucun plaisir éprouvé pendant le jeu. Je ne sais pas si c’est la difficulté (moyenne) ou une le gameplay en lui-même mais j’avais plus de plaisir à buter les canards sur Nintendo que d’affronter des hordes de terroristes dans des environnements magnifiques en utilisant les dernières armes et technilogies.
Et puis la fin… lol quand-même.

Rome total War
Campagne impériale, Brutii. Au début j’étais un peu perdu (premier TW) puis une fois compris les bases c’est du pur bonheur. Un petit côté civilization sur la carte de base que j’apprécie beaucoup et les combats bien sympa. Puis ca tourne un peu en rond, pas assez d’évolution dans la campagne (scénaristique) ni dans le militaire. J’ai lu qu’il fallait déclenchair une réforme mais je suis presque à Rome avec mes unités du début…

Dans le panier: Magicka et je cherche toujours un bon jeu médiéval fantastique (type RPG)

Oui au début c’est plutôt sympa d’ailleurs je me souvient avoir bien galéré avec le roi des gobelins, j’ai fini par trouver une P* de clé en soulevant un oreiller, il y a aussi une quête sympa avec un troll isolé qui réclame un « cadeau », et puis on peut pécher et faire sa bouffe, les gobelins qui disent : « pouah humain pas bô !!! ».

Mais malheureusement on se lasse vite, et ce qui faisait le charme du début devint vite agaçant (et je ne parle pas des combats…). Personnellement les chargements entre chaque niveau du sous-sol ont fini de m’achever, j’ai passé beaucoup trop de temps sur ce jeu même si parait-il il est assez court ( pour un rpg). :sommeil:

P.S. : je te conseil d’essayer le sort de révélation sur certains personnages. :slight_smile:

Planescape : Torment ::miam: Me voilà sorti de la Morgue (tout début du jeu) et je commence à me balader dans les rues de Sigil et à déboiter du sicaire.

Je viens de rencontrer Annah, qui, fidèle à son habitude, m’envoie paître ! je fais beaucoup plus attention à ce que je dis, j’aimerais pour une fois terminer Loyal bon et bénéficier d’un certain nombre d’objets de fin de jeu, que je n’avais jamais pu utiliser. J’aime bien l’archétype de mon perso : 10 en Force, Dex, et Consti, 15 en charisme, intelligence, sagesse. :ane: Définitivement un jeu où faut devenir mage en fin de jeu (ne serait-ce que pour voir les sorts magnifique de la fin du jeu :love: et pour tous les dialogues avec Dak’kon sur la voie de Zerthimon)

Les mods non officiels améliorent substantiellement l’interface (adaptation aux écrans Wide retrait des bugs d’affichage des caractéristiques).

souvent oui, surtout si je compare des jeux sur amazon

:oui: Plus on est d’fous, plus y’a d’bugs. :o

:oui: J’ai tourné en carré un sacré moment avant de trouver. Mais je ne me ferai pas avoir 2 fois. :o

Ca c’est pénible en effet. Mais ce qui me gonfle le plus c’est de ne pas avoir de coffre personnel pour y placer ses affaires. Evidemment j’utilise les tonneaux que je trouve ici ou là, mais c’est pas super pratique car ils sont souvent à des endroits pas pratique d’accès. Le roi vient de m’attribuer une chambre dans ses quartiers privés, j’ai pas encore vérifié, mais il y a peut-être un coffre dans la chambre. Mais si c’est le cas, c’est pas un endroit super pratique non plus (notamment à cause de l’écran de chargement pour atteindre la salle du trône). :confused:

Je prends note. :jap:

Mon sort de soin ne fonctionne pas toujours (même lorsque j’exécute le sortilège correctement). Ou alors il y a quelque chose que je n’ai pas compris. [:paysan]
Edité le 18/04/2011 à 15:31

Je ne me souviens plus de cette histoire de chambre dans les quartiers privés :(, j’ai du faire l’impasse là dessus, quand aux tonneaux et coffres, je les ai pas utilisés parce que j’avais pas confiance…, j’ai du gérer mon inventaire, d’ailleurs ça aussi c’était bien galère.

Là aussi j’ai du faire l’impasse, si je me souviens bien, j’utilisai les potions qui étaient assez facile à fabriquer, enfin j’ai jamais vraiment manqué de soin. :neutre:

Ah oui en ce moment je joue à Bionic Commando, c’est très moche mais le gameplay utilise une physique aux petits oignons :kaola:

Je viens de tester la 3DS avec nintendo dogs dans le centre commercial près de chez moi et comment dire ? Au début ça fait tout de suite mal au yeux, après 1 ou 2 minutes (le temps de faire point je suppose ) c’est juste P* , :wink: ,:pt1cable: , :clap:
Ca n’a rien à voir avec la DS c’est juste bluffant :etonne: ( le rendu pas le jeu évidemment )

Je pense qu’il vont en vendre des wagons…enfin quand il y aura de bons jeux :miam:
Edité le 18/04/2011 à 16:36

Shogun 2 Total War : J’ai recommencé une campagne Chosokabe en Difficile…

Ben on voit tout de suite la différence hein ! Je me fais attaquer de toute part et les finances sont tendues à gérer (si je veux trouver un équilibre entre le développement de l’infrastructure et celui d’une armé quasi exclusivement de défense)

Par contre, j’adore harceler les troupes ennemies avec mon super ninja assassin, les généraux ne font pas long feu ! Par contre, c’est moche, pas moyen de tuer un Damyo avec un assassin… au mieux blesser.

Par contre, je constate les critiques posées dans les différents mag’ : l’IA est assez faible en mode siège (quand elle attaque). Elle procède par vague au lieu de submerger rapidement les défenseurs, expose son général au lieu de battre en retraite, provoquant sa mort et la débandade dans les rangs…

Bref, je continue…

Je viens juste de recevoir Heroes Of Might & Magic 5: Collector edition. Je pense que Hawx va être mis de côté pendant un certain temps

génial :riva:
http://nsa26.casimages.com/img/2011/04/19/110419015813387078.png

Redondance cyclique… Ca pue le DVD endommagé. T’as contacté Ubi ?

[Photo supprimée]

Edité le 19/04/2011 à 03:55

Il y a une astuce qui marche pas trop mal qui consiste à faire un copié-collé du CD sur le dur et d’installer le jeu via cette copie… Bizarrement, c’est aussi beaucoup plus rapide. :ane:

En ce qui me concerne, j’ai repris Fallout 3 que je compte finir avant 2020. Je suis optimiste vu ma vitesse de progression. :paf:
Bon, en tout cas, j’ai réussi à persuader les goulophobes de Tenpenny tower à accueillir des goules. Cela va faire des étincelles.[:shy]
Edité le 19/04/2011 à 07:41

Arx Fatalis :

D’un point de vu scénario, les choses se bousculent. J’ai découvert mon identité, je dois décimer un culte et les nagas commencent à perdre patience avec le roi (ce dernier ne respectant pas totalement les conditions de l’alliance liant les humains aux nagas). Ca par contre, je le sens très mal. Si les nagas se rebellent, Arx va ressembler à Naga-saki. [:shy]

Globalement le scénario est intéressant et c’est déjà pas mal.

J’ai du prendre le temps de rassembler toutes mes affaires dans mes coffres, d’activer des téléporteurs (ouf, j’y ai enfin acces !), de lire les bouquins de la librairie et enfin d’apprendre l’alchimie. J’ai également récupérer des tas de runes qui me donnent accès à des sortilèges offensifs. :miam:

J’ai repris mon exploration du coté des trolls car un endroit, auparavant inaccessible, vient de s’ouvrir. Je tabasse 2-3 rats, 2-3 gobelins et je tombe sur 2 trolls. Fin du bal en 2 secondes.

Ouais, bin il va falloir que je passe du temps à m’entrainer à utiliser la magie. 3 symboles pour mon attaque de feu en zone, c’est pas gagné.

J’ai l’impression que tu avances pas mal vite.

A force de te lire, je vais finir par replonger…heureusement j’ai trop de jeux en attente :jap:

Tu lances tes sorts dans un endroit tranquille et tu les « stocke » en mémoire, c’est moins stressant que de dessiner les runes en plein combat :smiley: ('me semble qu’on peut en stocker 3 ou 4 d’avance maxi)