C’est surtout chiant, tu commences un match à la 2nde mi-temps avec des halfelings (contre les Skavens :o ) et tu es déjà mené 5-0 :paf: Bon OK, le but n’est pas de marquer mais de réussir 2 passes, mais quand même ^^ Surtout que ces boulets sont tellement mauvais que sur les 3 essais de passe que j’ai tenté (à 1 case de distance, pour ne pas trop relever la difficulté :ane: ), bah ils n’ont pas été foutu d’en réussir une seule :o
'vais peut-être faire un topic sur Blood Bowl tiens
Merci, mais ça serait un peu de la triche ^^ Je préfère le faire à la régulière, mais pour l’instant c’est surtout que je n’ai pas la motivation pour un h&s
bah sinon c’est pas super motivant desfois
j’avais mis le patch non officiel pour avoir les derniere correction, et la semaine derniere AAlucarDD m’a filé un liens pour ameillorer les drop, surtout au niveau des coffres de boss (plus de chances de tomber sur un violet/bleu, a partir de la 2e ouverture)
bref, moi qui galerait pour trouver du bon matos, parce qu’à chaque fois ou presque on choppait du matos pour guerrier, ben la ca va un peu mieux (et puis, si tu comptais te faire un set d’armure, ben j’avais reussi a avoir que 2 pieces maxi, avec ce trucs, tu peux avoir ton armure complete plus facilement)
bref, ca deviens un peu plus intéressant aussi, parce que sinon tu te tape souvent des items vert, certains sont pas mal mais bon ca vaux pas un bon truc bleu voire violet par la suite
je suis tombé sur cet artefact divin hier a Titan quest :
Tablette de la destinée de Marduk
=>Dernier souffle (artefact)
=>Prisme de lâme (artefact)
=>Symbole de lesprit universel (artefact)
+40% de dégâts à la vitalité
+30% d’absorption de vie
15% de résistance aux éléments
+20% d’intelligence
+45 dégâts envers les Magiques
=>Accorde la compétence : Bouclier du destin
(Activée quand votre santé est faible) ? 240 s de rechargement ? 100 % de chance d’activation
Vous êtes invulnérable à toute forme de dégâts pendant un instant
10 secondes de durée
300% d’absorption des dégâts
300% de résistance au sommeil
300% de résistance à l’étourdissement
300% de réduction de la durée d’immobilisation par les pièges
300% de réduction de la durée des dégâts de gel
300% de réduction de la durée de pétrification
300% de résistance lente
??? ? Bonus dachèvement :
… ? +33 de Dextérité
… ? 18% de résistance aux éléments
… ? +210 d’énergie
… ? +250 d’énergie
… ? +315 de vie
… ? +85% de régénération de vie
… ? +16% de protection d’armure
… ? 40 d’armure
:miam:
on va essayer de le faire
Edité le 14/04/2011 à 14:27
Incoming, y’a un truc que j’ai jamais compris à ce jeu : je l’avais eu aussi avec une CG il y a quelques années, mais le jeu que j’avais et les screenshots que j’ai pu en trouver n’avaient pas grand-chose à voir :ane: (pas en terme de mocheté hein, juste que ça ne ressemblait pas du tout au même jeu ^^ )
Starwolves 3:Je viens de le finir mais j’ai malheureusement pris la fin pessimiste donc j’ai refait un petit retour en arrière mais je galère monumentalement. Theater of war 3 Korea:Test de la démo. C’est assez sympathique dans le genre STR tactique et réaliste même si je trouve qu’ils ont franchement forcé niveau bourrinage et pas qu’un peu. Franchement ça pète de partout à tel point que mon caisson de basse n’arrive plus à suivre. :ane:
C’est un jeu de vaisseaux spatiaux, ça. :o
En l’achetant, je savais que c’était loin d’être de la simu, mais pousser « l’arcadisme » à ce point (hors jeu flash), j’imaginais pas… Naïf, je fus.
Mais ça reste un bon défouloir cela dit.
Edité le 16/04/2011 à 20:00
Je suis actuellement chez les trolls (tribu Hisvin je crois) et j’essaye de résoudre leurs problèmes. Il me semble qu’à l’époque j’avais arrêté après les trolls, donc ca va être de la pure découverte dans pas trop longtemps.
Je dois dire que pour le moment j’accroche bien. Le vide dont parlait Cassin (et qui ennuyait le joueur de mmo que j’étais à l’époque de sa sortie) ne me dérange pas du tout aujourd’hui. Je trouve même que c’est un élément appréciable du jeu : je n’ai pas l’impression de passer mon temps à taper du monstre et je peux me concentrer sur le reste.
Et comme il n’y a presque pas de musiques, je m’écoute du Za Frumi en même temps que je joue. Ca colle carrément bien au jeu. :love:
Edité le 17/04/2011 à 03:59