A quoi jouez-vous en ce moment ? [PART 2]

Les lézards je n’aime pas, ils courent vite et tapent fort ces saligauds :o

Ouais [:peur] C’est chaud à contrer, on ne peut pas mettre en application une technique contre les petits rachitiques ET contre les grosbills en même temps :smiley: (mais les petits ça s’assomme bien quand même :o :ane: )

Etant que ma partie « Mort c’est mort » de Terran Conflict a disparue prématurément dans les abysses des serveurs de Steam :riva: , j’en ai démarré une autre en « Paranide Empoisonné » (25 millions à trouver en 2 jours :smiley: ), étant donné que la dernière fois je n’avais pas pu profiter longtemps de mon bel Hypérion puisqu’un bug me figeait le jeu irrémédiablement arrivé une certaine seconde bien précise (bug que je n’ai toujours pas compris d’ailleurs :paf: )

J’ai terminé la première phase, dite « la phase chiante » où j’ai dû galéré à faire des petits boulots minables pour monter assez ma réputation et j’ai pu enfin m’acheter mes deux premiers transporteurs :bounce: Les choses sérieuses vont pouvoir commencer :smiley:

Le mode « Mort c’est mort » est spécial, c’est sauvegardé sur le serveur (et UNIQUEMENT lorsqu’on quitte le jeu) et si on meurt, la save est effacée :smiley: Sauf que là, bah le jeu a planté mais ça a été effacé quand même :paf:

Je suppose qu’ils stockent chez eux pour éviter qu’on bidouille la sauvegarde :stuck_out_tongue:
Edité le 12/04/2011 à 12:50

Non non, c’est juste pour ce mode, les autres points de départ ont les sauvegardes classiques sur le disque dur :wink: Par contre c’est exclusif à la version Steam, les versions boîte n’y ont pas accès :stuck_out_tongue:

Je viens juste de me payer Heroes Of Might and Magic 5: collector edition (en gros qui regroupe le jeu et les extensions) à 15$ sur amazon :paf:

C’est 15$ de trop. :o

Je m’auto récompense. :smiley:
[Photo supprimée]

Après avoir fini Dragon Age 2 (55 heures et sans compter les nombreux combats rejoués pour cause de mort…), je m’attaque à la série des Gothic…

Pour l’instant je suis sur le 1, c’est du bonheur, difficulté impressionnante en début de partie (limite rebutante), au bout de quelques temps ça va nettement mieux, mais on reste toujours sur ses gardes, on est jamais à l’abri de tomber sur LA bestiole qui nous décalque en un aller-retour (gniiiii golem de feu…).

retourne à tes jeux gratuit :o

Juste un fils de pub. Mais apparement il y a eut erreur car c’est le message de Louzo qui a été supprimé. :lol:

Je viens de finir (enfin) Titan Quest + IT

Demain on remain ca en epique.

c’est clair, c’est moi qui ai chargé :peur:
Maaaaaaddddd !!!
:ane:

Qui parie qu’on va voir un modo revenir en pleurant parce qu’il a plein de joueurs blessés ? :o :ane:

Vi c’est un risque :smiley: Mais bon, pour ça je ne peux pas grand-chose contre, et avec le nombre limité de vampires ça devrait pouvoir passer ^^

Sur ce match d’essai ils ne m’ont sorti qu’un joueur (avec juste une commotion ^^ ), donc je croise les doigts pour faire la même chose, voire mieux :stuck_out_tongue:

Battlefield Bad Company 2 - M’amuse à mettre mes « stats » dans le positifs, sacré challenge, les camps remplis de naoobs pullulent sur ce foutu FPSM. Mais je ne suis plus qu’a quelques frags.
Edité le 13/04/2011 à 23:30

Pour ce qui est de la série HoMM, je suis une sale race d’intégriste. :o

Arx Fatalis :

Je continue (doucement) ma progression. Je ne suis pas encore totalement à l’aise avec l’interface du jeu. Je me souviens qu’à l’époque cela m’avait déjà saoulé. Pour le reste, ca va, j’apprécie l’ambiance du jeu. :slight_smile:

tjrs titan quest, legendaire, on viens de finir le chapitre 2, et on se refait le boss de fin un petit peu histoire d’avoir qques item sympa
j’ai recup un bon petit baton pour mon Augure, je tape a 1111 DPS, ce qui fait pas mal pour un magos :smiley:

bfbc2.statsverse.com…

Excellent site pour suivre les stats !

Blood Bowl : et voilà, j’ai poutré à nouveau les Vampires, en compet’ cette fois :o Encore un 2-0, dont le 2ème marqué à l’avant-dernier tour :sol: (d’ailleurs… les 2 TD ont été marqué à l’avant-dernier tour de chaque mi-temps :ane: ) Elle est vraiment pas top cette équipe, au classement ils sont dernier du pool avec 2 matches / 2 défaites :stuck_out_tongue:

Prochain match : le Chaos et ses gros bourrins [:peur]

Ce qui m’avait fait arrêter (plusieurs fois ^^ ) c’est qu’on est assez « seul au monde » dans ce jeu, y’a bien quelques PNJ qui trainent mais la plupart du temps on erre pas mal dans des couloirs assez vides, j’avais trouvé :confused: Ca plus un manque de direction assez important qui faisait que je tournais pas mal en rond en essayant de sortir d’une zone :paf:

Je n’ai toujours pas attaqué le 3ème acte en Normal :ane:

Vous jouez au mode scénario ?