A quoi jouez-vous en ce moment ? [PART 2]

suffira pas :lol:

Prend une heure ou deux pour lire (et comprendre) les règles du jeu de plateau avant :wink:
Sinon, je parle d’expérience, on comprend pas pourquoi nos joueurs se font cisaillés et on s’énerve vite :ane:

Ouais, y’a beaucoup de truc à assimiler, je m’estime chanceux d’en avoir retenu de mes quelques pauvres parties du jeu de plateau version Java il y a une paire d’années :stuck_out_tongue:

Après y’a pas de secret, faut jouer, on finit par trouver comment placer ses joueurs pour éviter de se faire ratatiner (le rouleau compresseur des Nains m’a envoyé deux joueurs à l’hosto avant que j’arrive à le faire disqualifier :paf: Méchant, ce truc :o )
Et surtout, LIRE. L’interface n’est pas forcément bien claire ou bien foutue, et les 4 minutes pour jouer son tour foutent la pression, mais faut prendre le temps de lire toutes les infos :smiley:

ben

ca va j’ai le temps d’apprendre, c’est pas mon taf qui me pompe tout mon temps :ane:

Ok, ça fait quatre fois (deux équipes) que le jeu me plante entre les mains à la mi-temps (en championnat) :grrr:

pas de chance

tu l’as achete la avec la promo steam au fait ?

Oui :slight_smile:

oki tu commences aussi

pour ma part j’ai pas fait de match encore, juste le tuto

En fait j’ai joué au Blood Bowl précédent :jap:

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

oki :jap:

Arx Fatalis :

Pas grand chose à en dire. [:shy]

Merci d’avoir lu ce message. :jap:

C’est possible ça ? J’ai même pas pensé à le faire vu qu’on pouvait pas dans le précédent :paf:

Et c'est con, à la mi-temps je menais 2-0 que ce soit en TD ou en blessés :ane:

J’aime les Elfes Sylvains, c’est vicieux :smiley:
Genre je botte près de la ligne centrale, l’ordi à pas de pot et se bouffe un turnover sur un de ses premiers déplacements et hop je me retrouve à 5 case du TD avec le ballon et une mini-cage autour du porteur :smiley:
Ou, encore plus vicieux et encore plus jouissif, je botte, j’ai droit au blitz au lancer de dés, je fais le ménage et je chope le ballon avec une vraie cage autour du porteur pour marquer sur mon premier tour :ane:

Les elfes j’ai juste affronté pour l’instant, c’est vrai que c’est chiant :paf: Mais ça me paraît un peu fragile :smiley:

Je viens de faire 2-0 contre les Nains :smiley: 'sont chiants à arrêter quand ils ont la balle ceux-là :op Ils remettent au goût du jour la tortue romaine :ane: Par contre une fois qu’on arrive à les distancer ils n’arrivent pas à rattraper avec leurs petites jambes :smiley:

Les subtilités des règles commencent à rentrer (je viens de comprendre pourquoi certains joueurs pouvaient soutenir une agression et pas d’autres : ils étaient dans la zone de tackle d’un autre adversaire ^^ ), ça va mieux :smiley:

'tain, par contre ils n’ont pas amélioré la sauvegarde du placement des joueurs que tu paumes en permanence :riva:

Oui faut le refaire à chaque match c’est chiant :confused:

Par contre c’est dommage quand même qu’il y ait tant de trucs liés au hasard dans les règles quand même… Genre une passe de la main à la main entre un Lanceur (qui a donc une relance en cas de passe ratée) et un Receveur (qui lui de son côté a une relance en cas de réception manquée) qui arrive à foirer 2 fois au cours de la mi-temps, ça fait beaucoup :confused: Comme mon joueur qui loupe son ramassage de balle sans personne autour 3 fois de suite :paf:

Ou alors c’est que je suis vraiment un poissard monumental :smiley: Ce qui serait bien possible aussi :lol: Genre j’attaque un joueur avec mon Ogre, les dés me donnent à choisir entre « Attaquant au sol » et « Attaquant au sol »… OK :riva: J’utilise une relance… « Attaquant au sol » ou « Attaquant au sol »… … … :paf:

De mémoire, y’a moyen de sauvegarder un placement… :arf:

Blood Bowl, gros jeu tout de même, j’ai vraiment apprécié à l’époque.

Oui, la poisse c’est chiant. Surtout quand t’as des elfes qui vont se blesser régulièrement quand tu foires :peur:

Oui, on peut le sauvegarder, mais dès que le jeu plante ou que tu abandonnes une partie tu perds tous tes placements :confused: (qu’ils aient été enregistrés ce match là ou un précédent)

est ce que blood bowl est tres different de chaos league, l’humour y est il ?

parce que etant pas un gros fan du genre, chaos league est bien amusant ne serait ce que pour son graphisme

(sinon a jouer j’ai bientot fini AC2 )

Graphiquement, c’est très proche :oui:

Après, les commentaires dans BB font un peu moins mouche que ceux de CL, ou alors ils sont plus redondants ce qui fait qu’on s’en lasse plus vite :smiley:

Bon, j’ai refais mon équipe de Blood Bowl, maintenant que je connais un peu mieux les règles :smiley: (j’ai pas pris d’Ogre notamment, au final il restait toujours au milieu sans trop bouger :paf: )

J’ai arraché un 1-1 contre les lézards en premier match, dégoûté, j’ai mené pendant toutes la partie, et à 2 tours de la fin ces saligots ont fait traverser tout le terrain à la balle (de la 2ème ligne avant leur ligne de TD :paf: ) jusque chez moi :paf: , je ne m’y attendait pas du tout :riva: Ils cavalent trop vite leurs petites bestioles :o (et les gros tapent fort :paf: )

Prochain match : les Vampires [:peur] Mais bon, c’est abusé, je débute avec mon équipe de niveaux 1, ils ont déjà 2 niveaux 3 et 3 niveaux 2 :confused: