A quoi jouez-vous en ce moment ? [PART 2]

Hé hé :smiley:
Tu peux sauvegarder au début du match et à la mi-temps également. Mais pas pendant le match :jap:

Je me suis mis au mode Histoire et je le déconseille pour démarrer vu que le but n’est pas de gagner les matches ça peut être frustrant, c’est plus marrant quand on connait un peu les races et ça procure encore plus de plaisir quand on TD avec un Halfling ou un Gobelin :ane:

:jap:

commencer par le tuto moi ^^

faudrait qu’on se fasse un multi ca pourrait etre pas mal he

Oui :slight_smile:

Au fait, truc con pour les nouveaux (je ne sais pas si ils en parlent dans le tuto), vous pouvez changer la vitesse du match en appuyant sur + ou - … pratique pour ne pas passer 5min à attendre que l’ordi se décide à finir son tour :smiley:

ha c’est pratique ca merci :slight_smile:

moi je préférais jouer en temps réel, c’est plus jouissif :diable:

vicieux :o

Y a des fois c’est vraiment trop long contre l’ordi à vitesse réelle :op

la spécialité des Gobelins :o

:stuck_out_tongue:

Toi t’as jamais joué les Halflings :ane:

Un multi de bras cassés ? :ane:

:lol:

Sur Lego Star Wars : la saga complète.
Eh oui, je suis dans ma période Lego, retour en enfance tout ça …

dis moi le gameplay comment ca se passe ?

je serais vraiment curieux de voir comment on joue à ce genre de jeux.

C’est du plateforme-exploration avec une vue légèrement de dessus, c’est, comment dire, comme un Mario Galaxy, mais avec les Lego.

C'est sympa, mignon, fidèle et franchement prenant.

Moi je vien de finir crysis 2 et je relance la campagne du 1 (l’histoire de comprarer un peu) Sinon je joue a balck ops et modern warfar 2 Dailleur j’aime pas black ops mais bon quand on fini tout ses jeux 2 ou 3 fois et qu’on plus de tune black ops fait l’afaire

ca commence bien blood bowl…

peux pas cliquer sur cette put de sal de flèche pour lancer la partie…

Y faut lire :o

Avec les elfes sylvains, tu peux marquer en un seul tour à la reception :smiley:

Ca va, face aux gobelins tu peux sortir 6-7 joueurs sans problèmes quand tes joueurs sont plus balèzes :smiley:

http://image.clubic.com/00001208-photo.jpg

Ça, quand la chance n’est pas là, ça donne envie de bouffer leclavier :smiley:

On te laisse la semaine.