A quoi jouez-vous en ce moment ? [PART 2]

Perso je suis toujours sur Assassin’s Creed Brotherhood, j’en profite bien. Je le trouve très réussi et je prends le temps de faire toutes les missions.

En parallèle, je me suis remis à Swat 4 pour des parties en coop avec des potes. Ca reste tout de même un des seuls jeux du genre et je trouve dommage qu’on ait pas droit à un Swat 5… Il suffirait de garder les mécanismes de jeu qui sont plutôt bien fichus et bien dosés, de rajeunir un peu les mouvements des persos, l’IA, les graphismes et ça serait une tuerie. Mais bon, y aurait aussi 95% de chances que tout soit gaché pour un gameplay simplifié.

Et enfin, je viens de réinstaller X3: Terran Conflict. Toujours aussi prenant ce jeu, j’ai envie de m’y remettre à fond, mais ça va me prendre du temps. A ce propos, vous pilotez avec quoi? Clavier souris? J’ai voulu utiliser un joy, mais le problème c’est que je peux pas controler la tourelle du coup et je suis contraint à tirer dans l’axe de l’appareil… des conseils?

Cam’

FIFA 11 et oui vu les 2 journées de ligue des champions et ca ma donné l’eau a la bouche!!

héhé, pour Just Cause 2 j’ai fait pareil, du coup il m’a fallu 80H pour terminer l’histoire… :nexath
il me reste 2-3 petit truc par-ci par là, mais pour les trouver…

tout est sur le plan quasiment non ?

Vous avez visité l’ile de lost ? :smiley:

J’ai pas du tout comprendre…
En fait là j’ai un chasseur de base, avec juste 2 canons dans l’axe de l’appareil. Mais si je joue à la souris, je peux déplacer la souris et tirer ailleurs que dans l’axe du canon… au joy, je suis limité à tirer dans l’axe non? Ca a pas eu l’air de te gêner… faudrait ptet que j’essaie de voir ce que ça donne ^^

Cam’

Perso je jouais au joystick, de toutes façons ça faisait trop de trucs à gérer sinon :ane:

Ah, oui en effet, les essais que j’ai pu faire à la souris, les canon peuvent se « déporter » un peu, je pense que ça a été fait pour palier au manque de maniabilité de la souris par rapport au joy :wink: Mais sinon au joy j’ai déssoudé des 100aines de pirates, de Xénons ou de Khaaks sans que ça pose problème :smiley:

Sinon avec les Logiciels de Combat et le mode de combat sur ON (touche K, il y a un indicateur en dessous des lasers qui indique OFF, SEMI ou ON), les canons se déportent légèrement aussi pour aider au ciblage, peu importe le contrôleur :wink:

J’ai juste passé la mission avec le barrage, je sais pas trop où ca se situe dans le jeu par contre :wink:

sur le plan, on voit les villes/quartiers/villages/zones a faire ainsi que les missions principales (7) et celles des factions
l’ile de lost, ya une mission a faire d’ailleurs (faction)

sinon il me reste qques statues de Baby a dezinguer, des boites d’ameillorations qui trainent par ci par la (genre sous les ponts) et je ne sais pas quoi d’autre… mais ça, c’est pas affiché sur la carte.

ha oui les statues n’y sont pas. Les améliorations y sont à moitié car compléter les sites signifie qu’on a tout trouvé dedans. Mais certains ne s’y trouvent pas en effet.

Les colonels et autres, t’as des stats planquées dans la carte qui indiquent ce que t’as trouvé… genre les véhicules uniques pilotés :slight_smile:

98.8% lol, j’aurais pas arrêté si proche du but je crois « completiste » comme je suis :smiley:

j’y retourne un peu de temps en temps histoire de m’amuser, mais bon, là ca reviens presque a chercher une aiguille dans une botte de foin quand meme
mais j’aimerais bien atteindre les 100% ouai :smiley:

Je sens que tu vas le relancer dès ce soir… je sais pas pourquoi :smiley:

hummm non, parce que la j’ai pas la place pour le dlw :smiley:

toujours Dragon Age 2

J’arrive aux Tréfonds, avec une petite quinzaine d’heures de jeu … toujours assez sympathique, j’aime bien les effets durant les combats, ça pète bien :ane: C’est vrai que malgré tout, la difficulté dans les combats est assez inégale :riva:
autant les ennemis classiques sont simples, autant les boss pas évidents genre le second dragon du jeu mais surtout, le golem de pierre je-ne-sais-plus-quoi, 'tain j’ai galéré.

Petite question un peu hs, quelqu’un a joué à Jade Empire ? Ca peut valoir le coup ?

Oui mais carrément, c’est un rpg japonisant (mais pas à la japonaise ), ça change des trucs médiévaux/héroique fantaisie !

Il y a des personnages un peu manga à la princesse mononoké, l’histoire est assez bien, il y a pas mal de quêtes secondaires plus ou moins intéressantes, c’est très très bavard voir trop, le système de combat privilégie les attaques rapprochées et l’alternance entre les armes et les sorts, le personnage le plus charismatique c’est « tornade noir » qui manie la double hache et l’humour brut de décoffrage :wink: . Autrement pour passer d’une zone à l’autre on utilise une « libellule » ce qui permet de jouer à un jeu d’arcade « style 1942 ».

C’est vrai que graphiquement aujourd’hui le jeu a un peu vieillie mais je le trouve encore pas mal.
Sinon il est assez cout (pour un rpg) c’est un des rares jeu de rôle que j’ai terminé et cela sans me lasser.

Helherron:Un JDR à l’ancienne (de tout point de vue) dans lequel on dirige une équipe de 8 personnages qui rend les combats bien tactiques, bien difficiles vu la hargne des ennemis. Franchement sympathique malgré l’interface pour poulpe.

vais me lancer dans le dernier avp

et dans bloob bowl :oui:

Pense à sauvegarder entre chaque match :paf: Le jeu a planté au début de mon 2ème match (je venais de me prendre un TD :o ), il n’a pas sauvegardé du tout, faut que je recommence tout :riva: J’avais arraché un beau 2-2 contre les Hauts Elfes :grrr:

déjà faut que je voie comment ça se joue :lol:

mais merci pour le tip :jap:

et la j’ai commencé avp

bip

bip

bip

haaaaaaaaa

et mer.deeeeeeeee

:lol: