peut etre certains le savent, ce soir ya la beta de TDU2 de 21h a 1h du mat’
j’ai eu hier soir un mail de confirmation comme quoi j’etais selectionné pour y participer, mais je suis à paris chez mon frere ce weekend et je ne pourrais pas en profiter, donc si qq1 est interessé, envoyez moi vite un MP, je filerai la clef au plus rapide (cambrey met ton turbo ^^)
Dans un moment de folie, j’ai installé Gothic 3 avec le patch communautaire et, là ou j’avais maîtrisé le groupe d’orc avec la version normale, je me suis fait démolir avec le combat alternatif. :paf:
Manque de pratique mais ça surprend sur le coup. Bon, bah maintenant il ne me reste plus qu’à progresser lentement.
C’est sympa, mais je vais faire l’impasse là-dessus pour le moment. Je ne suis pas sur que mon PC puisse faire tourner ca correctement, et je suis déjà bien bien occupé avec le 1er.
C’est quoi le combat alternatif ? Quand j’ai acheté Gothic 3, j’avais commencé le jeu « pour voir » et je me suis tapé le combat avec les orques, et j’ai arreté là (je n’avais pas encore commencé Gothic 2).
Enfin, dans l’ensemble c’est très fluide à fond mais si on bouge la caméra trop vite ou qu’on arrive dans une zone de chargement, on a des baisses de framerates…
Il parait qu’un SSD apporte un peu plus de fluidité. (Et puis je vais claquer du pognon la dedans pour un jeu :o )
Ok, j’ai toujours cru que c’était un problème de saccades liées au moteur graphique asthmatique. :jap:
P.S: Mon disque dur jeux est un 10K tours et ça saccade aussi sur les chargements. [:shy]
Et puis il y a aussi une bonne part de chance : il y a sur le forum Gothic Univers des gens avec des 7800 GT où le jeu est plus fluide qu’avec des 5xxx :nexath
Les quelques minutes que j’ai passé sur Gothic 3, j’ai trouvé le jeu plutot fluide et j’ai une 8500GT 521Mo. [:shy] J’attends de démarrer le jeu pour avoir un réel apercu, et qui sait, j’aurais peut-être de vilaines surprises coté fluidité.
TDU :
J’ai acheté une 3eme Pagani Zonda. [:shy] Bon je déconne, mais j’ai 11 bagnoles maintenant. J’ai acheté la Dodge Viper, et la Cadillac cabriolet. J’ai augmenté au maximum les caractéristiques d’une de mes Pagani et ca m’a couté la modique somme de 220k. La curiosité est un vilain défaut et surtout ca coute cher. :o) :sweet:
Déjà que la course spéciale Pagani était facile, mais alors la c’est même plus la peine : je conduis l’écran éteint pour me donner de la difficulté. :o Il n’empêche que c’est un super moyen de faire beaucoup de sous en peu de temps : 40k en 1m50sec. Un café, l’addition. :jap:
Mon perso commence à me faire de la peine. Il a tout : 2 barraques de reve, 11 superbes voitures et pourtant il est tout seul comme un con dans son (énorme) salon à matter son (énorme) écran plasma. Des fois il fait genre qui parle sur son portable, mais je sais très bien qu’il répond à des enquêtes. Il n’a jamais pu se taper une des top-modèles. Je me demande si la combo « survêtement-santiags » y est pour quelque chose. [:paysan]
Tales of Monkey Island - Episode 5 : Rise of the Pirate God terminé
Un peu plus laborieux celui-là, beaucoup d’aller-retour, et la fin avec la séquence qui boucle jusqu’à trouver ce qu’il faut faire est un poil lourde. J’aurais aimé en apprendre plus sur certaines choses restées en suspens, mais on peut espérer un nouvel épisode un jour comme le laisse deviner l’après-générique
Ouf ! Et du 1er coup en plus. :sol: Et j’ai pas l’intention de la refaire, tellement c’était tendu du slip (même si au 2/3 de la course j’ai pris le large). 49 minutes de course à me battre avec les 2 McLaren.
Edité le 24/10/2010 à 22:10
Avec une Pagani Zonda (celle avec laquelle j’ai claqué 220k pour les upgrades). Pas facile en virages, mais en ligne droite c’est une tuerie. D’ailleurs le circuit a été à mon avantage sur la seconde moitié du parcours, mais ca été super chaud avec les McLaren et la Maserati MC12.
Du coup j’ai débloqué l’Alpha Romeo c8 (celle avec les dents de Bugs bunny quand on l’a regarde de face :o)), et je suis super impressionné par sa tenue de route. Elle colle tellement à l’asphalte que je reprends un peu d’espoir pour les courses sineuses en montagne.
Chouette, je viens enfin de recevoir ma Shelby Daytona. Plusieurs jours d’attente tout de même. Du coup j’ai réussi à débloquer la course du cratère et j’ai accès à l’atelier de peinture. Plutot sympas les teintes proposées, ca coute 50k mais ca vaut le coup.
Edité le 25/10/2010 à 05:39
Medal Of Honor :
40 minutes de jeux en hard et que 1 seule arme employée : Le petit pistolet ^^ (je ne sais plus le nom), il a munition infinie et mega précis et fait trop mal donc cheaté… Je ne suis pas encore mort et je n’ai jamais vu « rouge »… Ils ont pas inversé le niveaux dure et simple ? Car je m’ennuie franchement dans le jeu, l’histoire n’est pas très captivante là et en plus graphiquement il fait mal au yeux -_-
Ca aussi, ça fait mal aux yeux et mal aux oreilles parfois avec des dialogues qui ne correspondent pas. Sinon, c’est assez bon. Il faut du temps avant de se plonger dans le jeu mais une fois dedans, pas facile de lacher.
Moi aussi chui sur Fallout New Vegas
Et pour éviter au max ce probleme de doublage foireux (j’ai lu quelque part qu’ils avaient pris 6 doubleurs pour la VF alors qu’il y a un casting de 60 personnes sur la VO) ben je suis passé en VOSTFR…
Du coup ça m’a pris un peu de temps et j’ai pas pu jouer des masses mais c’est nettement mieux
Edité le 25/10/2010 à 11:57