Salut !
Viens de terminer Enslaved, sympa !
Vais sûrement me mettre à Castlevania.
NeverWinter Night
Petit nettoyage de la foret de PadHiver. Avec son lot de cerfs, de sangliers, d’ours et de nymphes.
Et une preuve de plus concernant l’existence du culte. Et bientot roublard 10 assassin 2
demain route sud
Edité le 25/10/2010 à 22:21
Aalucardd tu ne perds pas de temps… j’ai aussi fait roublard assassin ^^ je dois avoir la route du sud a finir il me semble, ya pas mal de gus qui sont dans ma liste de quetes dont je ne sais plus qui est qui, ou si je leur ai delivre les gosses, tetes de trolls ou pas
TDU :
En ce moment j’arrête d’acheter des caisses par paquets de douze, à force je finissais par ne pas en profiter. Alors je les utilise une par une, tranquillement, à découvrir chaque route de l’ile. J’en suis à 74/100 dans mon exploration.
Je me suis fait courser par les flics, en plein centre ville. J’étais avec ma Shelby Daytona à me taper des virages à la Starsky et Hutch, avec la musique de Rossini[/url] en fond. Dommage que je n’avais pas la musique de [url=http://www.youtube.com/watch?v=MK6TXMsvgQg]Benny Hill à ce moment là. :o) Ils ont finis par m’attraper avec des barrages (j’ai réussi à défoncer 2 barrages sur les 3 :D) Résultat, presque 200k d’amende. :sweet:
J’ai aussi constaté que les flics te sautaient également dessus lorsque que tu voles par dessus une autre bagnole, même sans la toucher. [:shy]
Je suis d’astreinte pour 2 semaines. Donc ca va avancer pas mal dans les prochain jours.
A télécharger d’urgence !!!
"Toilet Tycoon est un jeu de gestion économique dans lequel vous devez gérer tous les aspects de votre entreprise de toilettes. En effet, vous vous occupez des installations de toilettes dans les résidences, les entreprises ou encore les lieux publiques. Ce jeu inhabituel aborde également la gestion des concurrents qui essayeront de vous battre sur vos parts de marché.
Toilet Tycoon vous propose ainsi d’installer des toilettes de base ou encore des sanitaires de luxe selon vos clients. Gardez un il sur vos économies et soyez le prince des toilettes de votre ville."
http://f00.inventorspot.com/images/toilet1.jpg
:ane:
Edité le 26/10/2010 à 16:10
Vous trouverez un test ici :ane:
Ça fait un bon jeu à jouer lorsque l’on est sur les chiottes avec l’ordi portable! ^^
:o) Vivement plus de screenchiottes. [:shy]
Pas mal! :lol:
Je m’amuse beaucoup sur Red Faction Guerilla mais qu’est-ce qu’on meure vite, même en normal l’IA fait pas de cadeau :paf:
Mais bon c’est jouissif de tout pouvoir casser, de foncer dans un bâtiment à l’aide d’un camion de chantier, d’y poser des mines dessus ainsi que sur les structures alentours et de tout faire péter dans un joyeux bordel ^ ^)
Je suis sur la Beta de TDU2, mais le problème est qu’il me met, sur l’écran d’accueil, « Server update in progress. Please come back later ». Ça fait 3 jours que c’est comme ça, les boules !!!
Suis je le seul à avoir ce problème ou d’autres également ??
Ça commence à me gonfler sévère !! :grrr:
Edité le 26/10/2010 à 19:52
TDU :
Quelqu’un veut des coupons pour acheter des vêtements de marque ? J’en ai presque 80 et je ne sais pas quoi en faire. [:shy]
J’ai terminé mon exploration et en récompense j’ai eu une superbe maison en plein milieu de nul part. J’ai acheté la Saleen, un monstre de puissance en terme d’accelération. Par contre ca tient carrément pas la route ce truc. Le bi-turbo c’est impressionnant, mais à quoi bon si ca ne tient pas la route ? :o) J’ai miraculeusement finis 1er dans la course spéciale Saleen. C’est le genre de course prise de tête et je suis bien content de m’en être débarrassé. En ce moment j’économise pour la McLaren à 1.5 million.
TDU :
Livraisons de caisses terminées : 30/30. Phase de jeu assez intéressante. De ce fait j’ai débloqué la Ford Mustang GT-R concept, qui, n’ayons pas peur des mots, est une vraie merde. Ah c’est sur, elle chatoie, mais ca s’arrête là. Mon Alpha Romeo GT (version améliorée) est carrément mieux, et sans aileron et toute cette frime esthétique. Pfff, chuis décu. :-@:
Du coup je comprends pourquoi les mamies du coin roulent en Mustang. :MDR
NeverWinter Night
Enfin mon perso st passe roublard niv10 assassin niv2. pour le coup j’ai peu ajouter un point a dexterite et choisir 2 dons supplementaires, Apres moulte refexion j’ai choisi science du critique et esquive instinctive.
La tour de Wanev est clean maintenant, je l’ai aide pour son portail demonistique. En passant j’ai recuperer sa gemme. apres cela direction les terres cultives pour recolter un peu d’experience.
A peine arrive que Pierre Odeel (deray :pfff:) me demande de tue dos d’argent la louve sanguinaire. Pas probleme, je suis venu j’ai vu et j.ai vaincu. Agonisante la bete me demande de lui laisser la vie. et paf attaque sournoise et il y n a pu.
maintenant en route pour roublard 10 assassin 10
prochaine episode ce soir.
Metro 2033, la promo Steam a eu raison de moi…
Je n’ai pas beaucoup de temps de jeu, je suis à la 3ième station (le Marché)… Ambiance bizarre et bien pesante des sous-sols, graphiquement c’est joli et le gameplay est plutôt correct… L’intrigue me fait plus penser à un FEAR qu’à un STALKER mais j’attends de voir.
J’ai la chance de le faire tourner en ultra et pour le moment c’est un achat que je regrette pas (surtout à 10)… On verra sur la longueur (Pcq si je dois faire toutes les stations de la carte :paf: çà va être long !)
Juste une question : c’est linéaire comme jeu ? pcq jusqu’ici, j’ai pas eu grand chose comme possibilité de choix…
Oui très linéaire. C’est un FPS des plus classique :neutre: mais c’est vrai que pour 10, c’est un assez bon rapport plaisir/prix
Dommage, même si (jusqu’ici), c’est vrai que je ne vois pas l’intérêt de revenir en arrière dans les premières stations…
En fait, que j’y repense, il y a quelques choix à faire mais rien de bien important. Ca change un peu la fin, car il y a en plusieurs.