Je viens de passer 2 heures de jeu sans m’en rendre compte. 2 p’tits challenges de rien du tout, et tout le reste du temps à me décider sur quelle catégorie A j’allais m’orienter. Ouais, je n’étais pas d’accord avec moi même. :neutre: Et j’ai encore changé d’avis. J’ai passé presque 1 heure à essayer toutes les classes A que j’avais à disposition (et je me suis apercu que la Maserati MC12 chassait bien du cul elle aussi). J’ai finalement acheté… la Pagani Zonda ! Ensuite il m’a fallu 1 heure pour choisir la couleur. :o) Mais alors, Mama Mia… elle claque ! Je mettrais des screenshots un peu plus tard.
Je n’ai toujours pas de message pour ma commande de Shelby Daytona coupé. C’est long. [:paysan]
Edité le 22/10/2010 à 05:55
mais tu ne dors jamais Cambrey ??? il est super tard chez toi si tu es en France ! deja que je trouve que je frole les limites en ne dormant que 6h30 par nuit grand max, t’as l’air de jamais dormir (ce qui m’arrange car j’ai toujours des posts a lire)
bonne nouvelle je finis un peu plus tot aujourd’hui du coup je ne sais pas quel jeu essayer (nwn, moh, - flatout 2 a un petit souci hier du coup je me demande si ce n’est pas ma CG qui lache… )
J’ai récupéré le CD de Medal of Honor de mon riche pote (et la sauvegarde de ma précédente partie) et… j’ai déjà fini le jeux… environ 4-5 heures de solo que j’ai beaucoup apprécié. Une fin assez prenante, voire un peu touchante, on s’imagine un peu mieux l’enfer de ce genre de guerre (facile à dire assis confortablement et au chaud dans son bureau).
Bref, hormis des lacunes techniques flagrandes, çà reste un bon jeu, avec une bonne action et une chouette mise en scène ! Par contre, j’ai promis de pas jouer au multi pour pas grilelr la clé de mon pote mais une soirée est déjà prévue bientôt !
Par contre, j’ai pas trouvé l’option pour le mettre en VO lors de l’installation, çà m’embête, j’aurai aimé tester çà… Pourtant, j’ai vu des fichiers de localisation internationaux mais pas moyen de passer le jeu en « full-VO »…
Dommage (si vous avez une astuce, je suis preneur)
Moi mon PC est 100% en anglais et les paramètres régionaux sont anglais-us et là les jeux se mettent en anglais automatiquement. Alors au pire tu changes juste pour l’installation les paramètres régionaux. (faut toujours tout avoir en VO)
@Cyrus602 : Haaaa merci de m’avoir rappelé la fin ! Sympa, limite touchante c’est clair. Bon ! toute propagande exlue :o (vla les moyens déployés pour sauver 2 gars).
Pour les langues, sauf erreur de ma part, la plupart des jeux récupères leurs paramètres de langue via la base de registre … A vérifier sur la toile.
NeverWinter Night
J’ai fini la quete des races creatrices. J’ai bien aime le moment ou le golem de pierre refuse de me laisser passer sans lui remettre une bague a prealable. Et bien la bague est encore dans mon inventaire par contre lui je l’ai resculpter facon statue grec en vitesse (merci ceinture de bagarreur superieure). Et hop niveau sup roublard 9 - assassin 2. En fin de quete, les createur ne m’ont pas pose specialement de probleme meme pas besoin de potions.
Apres le rackette de paysan lors des recompense de quete, 5 point en plus vers mauvais. cool :super:
ce soir peut etre la suite, mais generalement le vendredi soir c’est soiree biere :paf::paf: donc pas sur de jouer :pfff:
ha bah on est au meme niveau sauf que je suis roublard niv 8 - je viens y’a a peine 40mn de faire la meme chose au golem
dis moi tu as quoi d’autre comme equipement sur ton roublard ?
MoH bah c’est pas pour tout de suite alors… mais l’install bah je crois que le premier screen me demande si il veut chinois ou anglais… j’imagine que vous avez du cliquer sur ok sans lire encore
Non, non, y’a pas de choix de langue à l’install sur la version que j’ai… Par contre, une version anglais-chinois, çà sonne pas un peu Tipiac çà :ane: ?
Ouh la de memoire :nexath je dois avoir des
botte de promptitude +4
un anneau d’immunite contre la maladie et le poison
un anneau vigeure +2 ou +3
l’armure de l’ombre ou quelque chose dans le genre et un casque special roublard ( ces items viennent du vendeur (voleur) pres du bureau des docks de port llast)
main droite rapiere namarra forge au chap 1
main gauche epee courte +1 « pousiere de fee » egalement forge au chap 1,
une cape de protection +2 je crois
Gant de parade +5
Et je switche entre ceinture d’epeiste superieur et ceinture de bagarreur superieur suivant l’ennemi que j’ai en de face de moi
ok on est a peu pres pareil a part pour les bottes (j’ai la meme armure) j’ai pas de casque et j’ai deux katana +2
cyrus non je ne tipiakerais pas les logiciels en chinois, c’est du fait de la version boite la plus proche de chez moi (j’ai plusieurs jeu en chinois CoH OF et ToV, NWN2 et GTA4 si je suis maso) l’anglais est ma langue maternelle et parfois les doublures Fr sont chiants ou on la meme voix que les types aux grosses tetes ou un clip de rap sur m6 (si ils en passent encore)
ah et je suis loyal et 9 mauvais (ouaip je rapace tout ce que je peux)
Un truc amusant qui m’est arrivé aujourd’hui : j’ai pris la bagnole, et à force de jouer à TDU j’avais l’impression de me trainer comme une limace (même à 100/120 km/h). :lol: Ca vous ait déja arrivé ca ?
Edité le 22/10/2010 à 22:21