A quoi jouez-vous en ce moment ? [PART 2]

Aaah, le chapitre 2… C’est celui où on se rend compte que jusqu’au bout du jeu on aura droit au « va chercher 4 objets aux 4 coins de la carte » :ane:

C’est là aussi qu’on commence à avoir un perso intéressant, et que les objets des PNJ deviennent sympathiques :smiley:

Le pire que j’ai eu, quand j’y jouais au début, une livraison super-longue qui traversait l’île du nord au sud et où j’avais déjà foiré une dizaine de fois au même endroit, j’arrive au bord des nerfs à quelques dizaines de mètres de l’arrivée en perfect et là mon frère arrive et reboot la box … ligne internet perdue, course échouée … :grrr:

Tales of Monkey Island - Episode 3 : The Lair of the Leviathan finish :smiley:

J’ai bien aimé celui-là, mon préféré jusqu’à présent ^^ Pas mal de rebondissements, des bonnes idées… Et c’est toujours un plaisir de retrouver Murray :o

Dead Space Round 2 :peur:
Toujours aussi peu de munitions, toujours une caméra merdique, mais toujours une aussi bonne ambiance :peur:

F1 2010 9e classement pilote au moment du GP d’Allemagne, après avoir bien lutté sur Silverstone, avec un nouveau contrat de pilote n°1 chez Lotus de négocié :miam:

Et sinon j’avance doucement sur Tales of Monkey Island, chapitre 2 en cours…:super:
Edité le 21/10/2010 à 12:48

Voilà, en gros :ane:

je n’avais pas vu les choses sous cet angle mais c’est vrai que ca se resume a « va cherhcer ». Sans oublier les quetes annexes du genre: mon chien a disparu, j’ai perdu mes bretelles, mon voisin est la reincarnation d’Elvis,…

En plus je dois rester en loyal mauvais (pour pouvoir etre assassin) et rester mauvais tout en sauvant le monde c’est pas facile. Au chapitre 1, pour rester mauvais lorsqu’il faut prendre une meche de cheveux de la nymphe pour le remede et bin … euh… bin je l’ai butee.

MOH

Les missions s’enchainent bien, pour l’instant je ne suis pas trop déçu. En attendant COD, on se contentera de ça !!!

Lost Planet 2

Je viens à peine de commencer…franchement ça en jette…seul hic j’aimerai bien utiliser mon pad Xboite pour jouer…Je n’ai malheureusement pas trouvé comment le selectionner.

Darksiders

Très agréable, au pad c’est un plaisir. Des combats dynamiques, un univers sympatoche. Je ne suis pas allé très loin pour l’instant mais j’aime beaucoup !

Refuse les récompenses :wink: Bon, tu ne gagneras pas forcément des points en Mauvais, mais tu n’en prendras pas en Bon :ane:

Quant à l’axe Loyal / Chaotique, il est très très peu utilisé (un peu plus dans les add-ons) donc pas de soucis avec ça normalement :wink:

ha oui j’ai une partie de NWN sur le feu je suis aussi au chapitre 2 mais je me suis arreté dans les bois du sud dans un donjon ou faut speeder… je suis heureux de voir qu’on joue encore a NWN :slight_smile:

je suis roublard mais je ne sais plus si j’ai pris une deuxieme classe ou non (je crois que je suis roublard/roublard :stuck_out_tongue: ) il faudrait que je relance la partie tiens

m’enfin non j’ai pas le temps et y’a flatout et moh qui m’attendent ce we

j’ai bien aimé aussi celui là. pour le moment c’est celui sur lequel j’ai mis le plus temps.
là je suis au début du chapitre 5 et il s’en passe des choses! :ouch:

Merci pour l’info je testerai ça ce soir !!

:jap:

Pas d’accord si tu refuse les recompenses tu as tendance a etre super bon plutot que mauvais. par contre prendre la recompense et persuader de donner une somme supplementaire + menacer le badaud de lui couper les phalanges une a une si il ne donne pas sa bourse, ca c’est etre mauvais.

Oui en effet, c’est ce que je voulais dire en fait, je ne sais pas pourquoi j’ai écris le contraire :ane: (manque de carburant, le cerveau n’est plus irrigué :o )

Une tournee de biere pour Cassin une

Edit : Mon dernier poste fait limite psychopathe :heink:
Edité le 21/10/2010 à 16:10

Tu ne peux pas cacher ta vrai personnalité éternellement :nexath

tiens en parlant de NWN qqun a deja tente un perso barde ca m’a tjs fait triper mais j’ai peur que la difficulte soit accrue

Pas essayé, mais ça peut faire un bon perso touche-à-tout je pense, même s’il a été revu pour être plus efficace dans NwN 2 :wink:

Après, tout type de perso doit être valide je pense :stuck_out_tongue:

Sinon, Tales of Monkey Island - Episode 4 : The Trial and Execution of Guybrush Threepwood ([:peur]), je suis resté sur le cul par la révélation à la fin du procès :paf: J’avoue que je ne m’attendais pas du tout à ça :ane: (même si je pense qu’il doit y avoir une explication là-dessous :p)
Et l’événement qui survient après dans le manoir de DeSinge… bah m*rde alors, je ne m’y attendais pas non plus, c’est totalement inhabituel pour ce type de jeu ^^

Bref, un épisode assez renversant :smiley: (et je n’ai pas encore fini… ça promet :ane:)

Question interrogative sur TDU : quand on réserve une bagnole, y a-t-il quelque chose à faire ou doit on attendre que les choses se passent et un beau jour, pouf, la voiture arrive ?

Attendre un mail :smiley:

OK, donc en gros je patiente. :jap: