je voulais reprendre enfin recommencer AC2 (changement de config je n’arrive pas a recuperer mon compte ubi pour les saves) et en fait j’ai retrouvé Civ5 que je n’aime pas mais auquel je joue tout de meme ="=
jamais tenté les total war mais bon maintenant que je suis casual…
steam !!! vade retro satanas !!! chez kiwi on n’accepte que les versions boite sur un plateau d’argent et une coupe de caviar… casual oui, mais vieux jeu aussi :o
nan mais le temps que je DL la demo si je suis pas motivé a la base pour l’essayer je n’y jouerais jamais. Pour ce genre de trip la j’ai encore mes vieux close combat
Edité le 29/03/2011 à 20:06
Un jour toi aussi tu passera du côté obscur Kiwi, moi aussi je préfère les versions boites, et je rejetais Steam comme le mal ré-incarné. Mais je me suis laissé attiré par les prix, la communauté et quelques autres bricoles :yeux1:
Enfin bon, si je peut avoir les versions boites c’est mieux, j’ai + vite fait d’aller au magasin et de l’installer que de le télécharger malgré ma connexion à 7,5Mb
Ça m’a déjà fait le coup aussi :riva:
J’ai remarqué que quand un jeu a besoin de Steam pour tourner mais que t’a le dévédé, il faut lancer Steam avant l’installation du jeu. Comme ça l’installe depuis le dévédé ce passe bien. :neutre:
Qu’est-ce qui me fait encore le plus chier, c’est qu’il est obligé de télécharger cette mise à jour, même si on ne veut pas et que cette mise à jour concerne seulement le multi-joueur (genre de truc que je ne veux rien savoir). :riva:
Sérieusement, c’est mal foutu. Ils auraient pu faire un truc du genre ont télécharge la mise à jour PENDANT que tu joue et au prochain lancement que la mise à jour s’installe, ah bah non, trop compliquer, il faut attendre 1 heure pour que sa télécharge pour pouvoir jouer :pfff:
Pour les mises à jour je sait pas, pas essayé. Bloque avec ton pare-feu :pt1cable:
C’est dommage que quand on joue à un jeu Steam il arrête les téléchargements sur les autres jeux, même si le jeu qu’on joue n’utilise pas internet, perte de temps
Heureusement ils ont ajouté steamerrorreporter.exe :yeux2: , depuis le temps que mon pc leurs envoie des rapports…
Sérieusement si t’as pas une bonne connexion, c’est pas la peine, entre les maj du client, des jeux et maintenant des drivers :etonne2:, et le mode off line qui fonctionne quand il veut.
Et je ne parle même pas du nouveau système de protection de compte
Le problèmes c’est qu’au lieu de se concentrer sur la fonction principale du client, ils ajoutent plein de trucs plus ou moins utiles
A mon avis (tout à fait personnel) ils devraient carrément réécrire le client