A quoi jouez-vous en ce moment ? [PART 2]

tiens c’est meme a 128Mo là :smiley:
oui c’est pas énorme quand on a 4Go, mais je sais que pour certains c’est trop… (mais bon comparé a mon opéra qui tourne en permanence et qui prend entre 450 et 600Mo de ram -et encore ca me laisse pas mal de ram libre- c’est pas grand chose)

C’est un des points que je trouve le plus insupportable avec Steam (même si ca s’est beaucoup amélioré avec le temps), ce sont ces mises à jour. Alors autant c’est effectivement pratique, parce qu’il télécharge et installe tout seul, autant 1 heure de DL (et encore, quand c’es tpas plus), pour un patch qu’en DL à la main et installant (toujours à la main), aurai été installé en moins de 10 minutes, c’est inssuportable… J’ai toujours en mémoire une soirée ou je voulais montrer un jeu à un ami, et finalement, on a laissé tomber parce qu’on avait une scéance de cinéma 2heures plus tard, ce qui nous aurait fait arriver en retard au ciné (qui était lui à 5 minutes à pied).

Soit doit être les mêmes devs que clubic :o

Je viens juste de faire un tutoriel de Shogun 2: total war et c’est vraiment trop jouissif mwouhahahaha. Les armées qui s’entre dedans c’est vraiment débile. J’ai vraiment hâte de contrôlé une grosse armé :whistle:

J’ai trouvé une astuce, faut faire ALT TAB puis tu vas dans la fenêtre des téléchargements et tu l’arrêtes puis tu le reprends.

Ca marche chez moi. :slight_smile:

Pour les téléchargements lents avec Steam, on peut changer de serveur dans les options. Avec la France, mon débit variait entre les 30 Kbits/s (:grrr: )et les 700 Kbits/s. Depuis que j’ai changé pour UK-London, le débit ne passe plus que rarement en dessous des 400-500 kbits/s et dépasse assez souvent le 1 Mbits/s !

Le mieux je pense que ce serait que Steam intègre la technologie P2P, comme ça tout le monde serait content : téléchargements rapides et serveurs soulagés.

Call Of Duty Black Ops
Crysis 2

Madame Cassin a finalement craqué pour Les Sims Médiéval :smiley: Du coup j’ai pu tester aussi, c’est assez sympatrique :slight_smile: Ca change assez des Sims normaux, y’a pas tous les besoins à gérer en permanence au quotidien (restent juste la bouffe et la fatigue) et les actions à faire pour remplir les quêtes sont assez variées (sans compter que si on se lasse, il suffit de changer de profession pour avoir des tas d’autres trucs à faire :stuck_out_tongue: )
Bon je n’ai testé pour l’instant que Souverain et Médecin, mais c’est plaisant :slight_smile: Ah par contre, c’est difficulté zéro hein :smiley: On enchaîne les actions sans galéré, tout au plus au tout début on patauge un peu pour comprendre le pourquoi du comment ça marche, après c’est difficile de se planter :ane:
Par contre le côté « déco & maison de poupée » est un peu en retrait, les options de meublage sont assez limitées et la vue des bâtiments fixée à un petit angle de vue. Idem pour la place dispo, y’a pas vraiment moyen d’avoir la folie des grandeurs. Pas moyen de rajouter des pièces non plus, si on manque de place pour installer un objet… bah faut aller squatter chez le voisin :ane: (ma médecin est allée prendre un bain dans le baquet du roi :o ) Mais bon, la majorité des meubles nécessaires y sont par défaut donc ce n’est pas très gênant :wink:

A voir sur la longueur quoi :smiley:

@pradis : Perso STEAM tourne a 2/3 Meg tranquille chez moi :neutre: (serveur UK)
Edité le 30/03/2011 à 18:36

Foirage de lien on dirait :o

EDIT : c’est réparé :stuck_out_tongue:
Edité le 30/03/2011 à 18:40

[:shy]

Il n’empeche que ma femme y joue aussi et que je l’ai rarement vu aussi accro à un jeu. Plus accro que lorsqu’elle jouait aux Sims 2.
Edité le 30/03/2011 à 18:42

pff c’est des petites natures vos femmes la mienne a fini GTA SA (en criant i’m a gangsta ==) GTA4, hitman blood money dans tous les sens, fear, et ptete un ou deux tomb raider. m’enfin c’etait une periode, maintenant elle n’a pas l’air de jouer meme si elle m’appelle pour hitman

Dragon Age II (encore)

Parce que je me suis toujours pas remis de la déception que m’a apporté ce jeu, je le recommence avec un voleur. Et je ne peux pas m’empêcher de me dire « Mais quel gâchis… » toutes les 10 minutes. J’aime l’univers, j’aime l’ambiance mais les défauts sont trop visibles…

Mass Effect 2: The Arrival

De la merde. 8€ pour même pas 45 minutes de jeu. Vraiment aucun intérêt ni coté mise en scène, ni coté intrigue, même pas pour les fans, NE L’ACHETEZ PAS. Même les DLC déjà peu inspirés de DA:O étaient mieux. Voilà qui présage du plus mauvais pour Mass Effect 3.

Bioware, vous me faisiez rêver avec des histoires simples mais bien écrites…maintenant vous me faites pleurer. Bandes de cons.

Fire Emblem (DS) :

J’en ai bavé des litres pendant l’avant dernier chapitre, je peux même dire que j’ai fait n’importe quoi et pour couronner le tout je crois avoir bien merdé dans mes sauvegardes. J’attaque le dernier chapitre (24) et je ne suis franchement pas sur de pouvoir le faire. :peur:
Edité le 30/03/2011 à 23:29

ce type ne vas pas bien :lol:

faut l’enfermer il doit souffrir :peur:

J’imagine que ton avatar Cambrey, c’est ta tête quand tu as tué le boss ?

J’ai réinstallé The Witcher.

L’arrivée du 2 me donne envie de me refaire une partie du 1.

J’ai fait un petit cadeau à Mme Dante, celle-ci va également commencer les sims medieval. J’ai hâte pour voir ce que ça donne !!

Starwolves 3:Mon enquête progresse lentement. J’en profite pour faire « mes courses » sur les cadavres encore chauds de mes ennemis. Enfin je dis ça mais j’ai tendance à me faire pas mal massacré actuellement. :cry:
Edité le 01/04/2011 à 22:05

J’ai finalement craqué pour le pack Theater of war (le 1 et 2 plus extensions…de quoi tenir 10 ans avec mon rythme de jeu). Je lance un t’chite partie pour voir. Oh, il y a des français. \o/ Hop, je lance la mission (il y a une campagne complète. :miam:). Et là, c’est un peu le bordel avec le temps réel, il faut bien l’avouer. Je progresse avec précaution en faisant avancer lentement mes 2 auto-mitrailleuse qui endiguent l’avancée allemande tandis que je fais un mouvement tournant avec mon infanterie. Je réussie avec pas mal de perte pour buter sur un système défensif costaud suivi d’une contre-offensive de char. Coup de chance, les renforts arrivent sauf que j’avais trop capté sur le coup comment déployer les canons. Soit dit en passant, c’est bien foutu niveau réalisme.
Ah, le B1bis tenant front à 10 chars allemands totalement inefficaces. :love: