A quoi jouez-vous en ce moment ? [PART 2]

ptite nature :o :stuck_out_tongue:

J’ai bien fait de me forcer à jouer à Dragon Age 2 plus de 15 minutes: ça s’arrange un peu coté tactique au bout de 4 heures de jeu. Par contre c’est encore plus moche que le premier: les personnages ressemblent à des Sims (non pas celui là… :ane: ), les animations de combat manga style rendent pas terrible et on retrouve le coté quête fed ex de Neverwinter Nights 1 (et son affreux chapitre 1).

Les compagnons mâles sont tous des émos (sauf le nain sans barbe) et dans les filles, donnez moi la greluche qui sait rien faire (mais qui est quand même une putain de mago) et miss gros seins qui ne peut pas aligner deux mots sans parler cul.
Edité le 28/03/2011 à 17:30

L’a l’air sympa ce jeu :icon_biggrin:
Edité le 28/03/2011 à 21:44

Bhou, comme tu me donnes pas envie d’y jouer Mad… :peur:

Starwolves 3: J’avance tranquillement avec un rythme pépère dans ce jeu au rythme pépère. :ane: Blague à part, le jeu est un peu plus riche que les précédents et, euh, on gagne aussi beaucoup plus de thune. :paf:

Il a quand même de(ux) sacrés arguments faut dire. :stuck_out_tongue:

• 75 Nichon (le nom du perks hein :o )
    Edité le 28/03/2011 à 23:22

On lui a trop tapé dans l’dos. :o

[Photo supprimée]
m’a trop fait rire cte dessin :ane:

Idem, je suis sur DA 2 et pour l’instant j’accroche bien. J’accroche même peut-être plus pour l’instant que le 1, par contre je ne sais pas pourquoi :neutre: Il est moche, la vue d’ensemble n’est pas pratique, on n’a pas le choix des races au début mais bon, je continue :slight_smile:
Je viens à peine de rencontrer Miss Nibard - qui est en fait un croisement entre Esmeralda et Pamela Anderson - on va voir où elle m’amène :love:

Ouais, y en a plusieurs comme ça. Quand j’avais commencé ça m’avait perturbé :smiley:

[Photo supprimée]

même pas :ane:
le 1 avait aussi des … arguments dans le genre :whistle:

Bof. Morrigan n’est pas aussi convaincante.

Méiléfou. :o

moi flémeth :ane:

quoique pour le coup, dans le 2, elle a aussi de jolis poumons

Edité le 29/03/2011 à 12:14

/!\ Alerte rouge /!\

Fétichiste des vieilles repéré !! :lol:
Edité le 29/03/2011 à 14:31

fait chier, je viens juste de voir que mon jeu shogun 2: total war ne partira pas avant le 1er avril :grrr:

C’est une sorcière qui peut se transformer en dragon ,alors de la chirurgie esthétique magique , je pense que c’est dans ces cordes.

attention v1rus va nous remettre son gif du gars qui fait la crise de nerf :paf: