A quoi jouez-vous en ce moment ? [PART 2]

http://i.imgur.com/frAnU.jpg

:sol:

J’ai pas voulu screener le nombre d’heures :ane:

C’est sûr que MARS apporte quelque chose mais, au final, on peut quand même s’en passer, même sur les gros vaisseaux.
En fait c’est le SKN qui m’avait le plus manqué, ça fait toujours chier de retourner 10h en arrière parce qu’on vient de s’apercevoir qu’un de ses plus gros vaisseau a disparu de la liste :op

Lead & Gold, le week end gratuit sur Steam. Bon petit jeu multi, bien réalisé et plein de bonnes idées, pour se détendre 15-20 minutes de temps en temps c’est vraiment pas mal.

Toujours sur Crysis 2 ! Je le trouve trop simple par rapport au 1 ! Comme je le disais avant, le camouflage est trop mal géré. Tu butes un gars, avec plein de potes à lui à côté, tu passe en camouflage sans bouger, et là … « il s’est camouflé, où est ce qu’il est ??? » :pfff: Sans compter les bugs où les gars du Cell butent constamment sur des obstacles … (vous savez, quand les gars s’obstinent à vouloir passer à travers un mur …)
A la vitesse où je massacre les gars, je pense l’avoir fini d’ici ce soir … :neutre:
Le truc que je trouve chiant (je l’ai déjà dit, je sais) tu te mets en mod camo, tu traverse tranquille, tu t’arrêtes à un endroit relativement bine caché, tu recharges ton énergie (10sec à peine !!) et tu te recam, tu passes, tu fais une pause pour recharger … C’est nul !!
Enfin, heureusement qu’il y a les aliens pour ré hausser un peu le niveau !
Par contre c’est beau, c’est beau et c’est beau !!!
Edité le 27/03/2011 à 13:21

Yahooo ! J’ai réussi à me faire descendre par un M256 d’un char Leclerc dans DCS BS :riva:

Une aile sur un hélico ? :o

Et tu les mets où les rockets sans ? :o

DTC :o

:ane:

J’ai commencé une partie de Terran Conflict avec le départ « Calamar Suicidaire », càd avec le mode exclusif à Steam « Mort c’est mort » (aka « le mode pour masochiste » :o ) : je ne peux sauvegarder qu’en quittant le jeu, la sauvegarde est enregistrée sur le serveur de Steam, et si je meurs… ben elle est effacée :nexath On va voir jusqu’où j’arrive à aller :ane:

http://img16.imageshack.us/img16/7117/dcs2011032618514671.th.png

Comme le dit Daffy là où il y a les missiles :o

Bon allez sinon j'arrive à peu près à rester en formation dans RoF. C'est moins dur qu'en jet sous FSX ! :p

C’est pas des ailes, c’est tout :o

je viens juste de me commander: Shogun 2: total war: limited edition, j’vais l’avoir dans quelques jours :frowning:

:lol:

tiens la folie X3 reprend…

pour l’instant je joue formatte et repare ton pc en te rappellant ce que t’avais installé ="=

Medieval 2 total War et Anno 1404 surtout.

Un poil de Civ 5 aussi. Bref des jeux de gestion quoi.

Age of Empires III un classique, mais c’est toujours bon une lan de temps en temps. :wink:

Half-Life 2 : vers la fin du jeu (je suppose) , dans la prison où je dois libérer le père d’alix, y’a 3 tourelles à
poser et un assaut monstrueux commence! C’est chaud !!! :-(:

Soul Calibur 2 : j’aime bien le coté retro des combats et je trouve encore le jeu très bô, il ya plein de modes, j’ai commencé le mode arcade et le mode « aventure », je suis vite passé en difficile parce qu’en normal j’arrive facilement à Inferno :slight_smile: , Déja le 1er Soul Calibur (en emu dreamcast oh p* !!! :super: ) je m’étais dis « quoi je suis déjà à la fin !?? » sans trop comprendre…

Pourtant je maitrise pas encore les combos, c’est plutôt coups de pied (sauté, chassé, dans la gueule…) et garde et RING OUT :ane:
Edité le 28/03/2011 à 08:03

Ça y est, j’ai encore joué un quart d’heure à Dead Space et maintenant faut que je me calme pendant une heure :ane:

C’est doom 3 qui me fait ça, surtout les bruits et la musique stressante (barbra) :diable: , c’est tellement couloir et sombre que je doute de le finir un jour.
Edité le 28/03/2011 à 12:43

doom 3 flippant

ha

:ane:

Sisi (impératrice), je l’ai déjà fait une fois sur pc mais ça m"avait rien fait j’ai même fait l’add-on « resurection evil » pas mal d’ailleurs et un peu plus stressant… mais en ce moment je ne peux pas :neutre: