A quoi jouez-vous en ce moment ? [PART 2]

Moi aussi il me fait bien marrer! :MDR

crysis 2 enfin reçu aujourd’hui :3

Et déjà fini. :ane:

Egalement ! :jap: Mon premier jeu Pc de l’année ! :paf:
Edité le 25/03/2011 à 19:52

Recu aujourd’hui, terminé hier. :o

Lapin compris là ! :heink:

Il se termine tellement vite que tu le boucles avant de l’avoir :stuck_out_tongue:

J’ai terminé Dragon age 2 avant de l’avoir commencé. Walkthrough Youtube powa!!! \o/

NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON, je viens juste d’avoir un email d’amazon comme quoi DNF je ne le recevrai pas avant le 17 juin.

Pourquoi la vidéo n’était pas un fake? POURQUOI?

le pire c’est quand il va sortir, je vais probablement changer de config la semaine d’après (tous dépendant du test des FX8000)

La vie est cruelle parfois.

Je tournais en rond de plusieur heure sur X3 Reunion à chasser le pirate sans beaucoup de succès. Pas moyen d’avoir un appareil en un seul morceau et encore quand je ne me faisais pas tout simplement massacrer.
Pi tout à l’heure j’ai un gros coup de pot. J’arrive à neutraliser un vanguard quelque chose qui faisait des pointe à plus de 378 quand je lui courait après. Je m’approche de l’appareil. Je m’apprête à sortir de mon buster mais là j’ai un doute: C’est Shit+e ou control +e? Malheursement pour moi j’ai découvert que contrôle était le bouton de tir alternatif :paf:

:lol:

Oui, il y a tellement de touches que parfois on s’y perd ^^

Oui, c’est balot de ne pas l’avoir découvert plus tôt …
En tout cas, très bon jeu ce X3 reunion ! :super: Je m’étais régalé à l’époque …

Je viens de capturer un Nova :paf:

Bon il est tout cassé et il était déjà bien mal en point quand je me suis occupé de son cas mais vu comment d’autre nova m’ont atomisé en 3 seconde je suis plutot contant :ane:

Une petite réparation, si tu peux … :whistle:

[quote="hisvin"] En fouinant, j'ai retrouvé ma partie de [b]Geneforge 2[/b]. J'étais bien avancé mais complètement bloqué par la puissance des adversaires. Ma foi, ça n'a pas changé. :paf: Dire qu'il parait que le jeu est facile. :ane: [/quote]

Ce Noob ! :pfff: Non, je déconne !!! :ane:

Mes M3 préférés les Nova :smiley: (du moins avant l’apparition des M3+ et des Eclipses Argon :o Bon, c’est pas le même prix non plus :stuck_out_tongue: )

J’ai voulu relancer Terran Conflict l’autre jour, histoire de faire quelques succès Steam… mais ils ne peuvent pas être faits s’il y a des scripts d’installés, c’est ballot :confused: Du coup, faut choisir, succès, ou scripts :smiley:

Spa gagné il fait du 16 en vitesse de pointe. Il est pas près d’arriver au shipyard :nexath

Ah oui, dans Reunion y’a pas moyen de réparer à la main :stuck_out_tongue: Dans Terran Conflict la combinaison spatiale est équipée d’un laser de réparation, ça aide :smiley: (jusqu’au M3… Plus gros ça devient trop long :ane: )

Trop dégouté du jeu.

Je capture de vaisseau et avant même d’avoir sauvegarder je suis arrêter par la police qui demande de gigler un cargo illégal. Et bien évidement le jeu ne dis absolument pas comment procéder et laisse 30 seconde pour le faire

Super énervant :riva:

Fire Emblem (DS) :

Bon, je peux dire que je suis devenu bien accro au jeu. Chapitre 15/24. Tellement accro que j’ai oublié de bouffer mon repas du soir. :o)