Je tournais en rond de plusieur heure sur X3 Reunion à chasser le pirate sans beaucoup de succès. Pas moyen d’avoir un appareil en un seul morceau et encore quand je ne me faisais pas tout simplement massacrer.
Pi tout à l’heure j’ai un gros coup de pot. J’arrive à neutraliser un vanguard quelque chose qui faisait des pointe à plus de 378 quand je lui courait après. Je m’approche de l’appareil. Je m’apprête à sortir de mon buster mais là j’ai un doute: C’est Shit+e ou control +e? Malheursement pour moi j’ai découvert que contrôle était le bouton de tir alternatif :paf:
Bon il est tout cassé et il était déjà bien mal en point quand je me suis occupé de son cas mais vu comment d’autre nova m’ont atomisé en 3 seconde je suis plutot contant :ane:
[quote="hisvin"]
En fouinant, j'ai retrouvé ma partie de [b]Geneforge 2[/b]. J'étais bien avancé mais complètement bloqué par la puissance des adversaires. Ma foi, ça n'a pas changé. :paf: Dire qu'il parait que le jeu est facile. :ane:
[/quote]
Mes M3 préférés les Nova (du moins avant l’apparition des M3+ et des Eclipses Argon :o Bon, c’est pas le même prix non plus )
J’ai voulu relancer Terran Conflict l’autre jour, histoire de faire quelques succès Steam… mais ils ne peuvent pas être faits s’il y a des scripts d’installés, c’est ballot Du coup, faut choisir, succès, ou scripts
Ah oui, dans Reunion y’a pas moyen de réparer à la main Dans Terran Conflict la combinaison spatiale est équipée d’un laser de réparation, ça aide (jusqu’au M3… Plus gros ça devient trop long :ane: )
Je capture de vaisseau et avant même d’avoir sauvegarder je suis arrêter par la police qui demande de gigler un cargo illégal. Et bien évidement le jeu ne dis absolument pas comment procéder et laisse 30 seconde pour le faire