A quoi jouez-vous en ce moment ? [PART 2]

L’instructeur m’a dit justement « essayez de faire un touché 3 points » :nexath :lol:

Bah oui ^^ J’ai même assigné l’axe de palonnier aux commandes de gouverne, ça fonctionne pour les freins mais pour l’axe lui-même c’est le joy qui prend le dessus :confused: Et je me vois mal jouer au yoke au lieu du joy, c’est pas top pour les acrobaties :ane:

Bizarre comme truc ! :confused: Et en désactivant l’axe du joy.

Le problème du trois point c’est que ça laisse peu de marge et si la roulette de queue touche en premier elle casse. Peut être qu’il l’a dit car 90% des personnes n’arrive pas à atterrir assez cabré pour éviter d’endommager l’hélice et de faire un cheval de bois !

Pas trouvé où :paf:

Sais pas non plus mais je sais que certains axes et touches ont presque le meme nom dans arma 2. Peut etre que l’axe est affecté déjà.
Il me semble que tu es sur X52. Donc il n’y aurait pas un script pour WoP qui tournerait en même temps ?

Enfin bref je verrai ce soir avec la démo.

Non, j’ai un Logitech 3D Force :wink: Normalement il y a un profil aussi mais le menu de configuration est clair comme du jus de chique :paf:

brouaeurf… du jus de chique … t’es degeulasse cassin y’en a qui mange ici.

J’ai repris un oldie avec dark earth de kalisto… et mes amis me preparent une lan pendant mes vacances !!! \o/ ca fera 3 ans que j’en ai pas fait !!

Ayé ça marche, mais y’a deux fois l’axe de palonnier :paf: Par contre le TrackIR fonctionne bien et tout seul :stuck_out_tongue:

Mieux vaut trop que pas assez comme on dit :stuck_out_tongue:
Moi il y avais le pilote qui restait centré à 2h. Pas facile pour viser. C’était juste le headtracking qui était mal reconnu par le jeu. J’ai viré cela dans les options et ça a marché tout seul.
Edité le 23/03/2011 à 23:07

Fire Emblem (DS) :

Plutot captivant dans l’ensemble. En fait ce sont bien évidemment les combats qui sont intéressants, car le scénario, on s’en contre fou. Ca commence à devenir tendu du slip. Tactiquement, la gestion des armes est également très importante. Et à ce propos, Topiako avait raison : maintenant que j’ai accès aux phases de préparation avant chaque combat, je suis assasilli par des menus, des sous-menus, des sous sous-menus, des menus fretins, des menus du jour… [:siffle]

… des menu-tentionnaires, des menu-festations, et des menu-teurs LCD.

Edité le 24/03/2011 à 03:34

Et ça ne te laisse même pas le temps de boire un Menu-te Maid :smiley:

Faut y aller doucement ! Tu peux te faire hacher menu, menu … :whistle:

Un message important de Gearbox Software à propos de DNF

http://images.doctissimo.fr/photo/2854395285/emoticones/pleure-1523111a81.gif

Un gros LOL pour cette vidéo :lol:

14 juin, mais ils n’ont pas précisé l’année :o

je n’aurai pas mon buste de Duke
http://img246.imageshack.us/img246/4228/1284623101668.gif
Edité le 24/03/2011 à 14:40

prq prq prq

De toute façon, tout le monde connait la vrai date de sortie: 21/12/2112