A quoi jouez-vous en ce moment ? [PART 2]

Entièrement d’accord avec toi et je suis contre ce genre de simplifications en général. C’est surtout que les jeux du genre de Dragon Age, c’est en général pas mon truc… Donc j’ai du mal à me plonger dedans à fond et de me concentrer sur tous les petits détails.
En revanche, je suis un fana de simulations… et j’ai sans doute le même sentiment que toi lorsque je vois un HAWX sortir… Heureusement on bénéficie dans ce domaine de quelques perles (DCS BlackShark, DCS A10, Rise Of Flight…)
Bref, je comprends que ceux qui sont des fans de Dragon Age, soient déçu… je le serais à leur place :slight_smile: Juste que moi ça m’arrange bien qu’ils aient simplifié tout ça. Et le problème c’est qu’il y a souvent un plus gros marché en simplifiant qu’en complexifiant… et c’est bien dommage

Battlefield Bad Company 2 - Comment vous dire, après paramétrage du FOV et DirectX 11 forcé, les graphismes sont superbes.

Rien de plus passionnant en soit, si ce n’est que depuis, non seulement je prends mon pied en attendant BF3, mais en plus c’est beau :love:
Edité le 18/03/2011 à 14:15

Ceville :

Terminé ! Jeu sympa dans l’ensemble, même si j’aurais bien aimé utiliser 3 personnages en même temps un peu plus souvent dans le jeu. Il y a 2 ou 3 passages que j’ai trouvé ennuyeux, mais globalement je me suis bien amusé. Je jouerais surement à la suite si elle sort un jour. J’ai tout de même une préférence pour la 2D (ou éventuellement « fausse 2D ») pour ce type de jeu. Ceville est un personnage vraiment amusant, avec de bonnes répliques assassines. :slight_smile:

Maintenant j’hésite entre Arx Fatalis (au bon lait de brebis) et Beyond good & evil. A moins que je sois d’humeur pour un Dragon Quest 4 ou un Fire Emblem sur DS. [:paysan] Le joueur de jeux vidéo doit souvent faire face à des problèmes importants. :o [:shy]
Edité le 19/03/2011 à 02:55

à dl darksiders sur steam :o

10 go ca va être long :bounce:

En mode « va passer le reste de son temps » sur Assassin’s Creed Brotherhood :miam:

On peut dire que j’ai terminé le chapitre tutoriel de base, mais il me reste encore pas mal de nouveautés à découvrir, et ça s’annonce merveilleusement bien, je ne sais pas par où commencer, Rome est immense, ils ont vraiment enrichi le jeu :kaola:

Le multi attendra, je veux pleinement profiter du solo avant :bounce:

le 1er était répétitif et nul à souhait :o

2eme et 3eme sais pas :whistle:

Ça c’est rien que pour m’embêter de dire que le un était nul :na: Répétitif je l’accorde mais nul non, il a su poser les bases de la série à savoir de l’exploration/plates-formes, des assassinats importants et des missions secondaires (ultra chiantes je suis d’accord).

Le 2 a bien gommé les erreurs du 1 à savoir un héros qui sait nager !, des villes encore plus grandes, des assassinats plus passionnants et surtout des missions secondaires variées ainsi qu’un début de gestion économique.

Brotherhood (qui n’est pas considéré comme numéro 3) quand a lui… je poserais mon avis quand je l’aurais bien entamé mais je ne pense pas être déçu :smiley:

oui l’histoire est pas mal et meme si il n’y a pas de grand challenge, je m’y plais a ce jeu.
par contre ma machine a du mal pour brotherhood je crois que le jeu attendra un autre pc

J’ai vu un FAIL, je proteste ici, hé oui, vu que la dernière warpzone n’a pas l’air d’avoir sorti ici (ou bien je ne l’ai pas vu), j’ai été sur jv.fr pour aller le voir, puis juste avant la vidéo, il y avait une pub.

La pub s’était pour Crysis 2, mais le MEGA ARCHI FAIL OF DOOOOOOOOOOOOOOM s’était que la musique qui jouait en arrière plan s’était la musique de la bande d’annonce pour Duke Nukem Forever :paf:

Bref, le lien de la warpzone (en espérant que vous tombez sur la pub de crysis)
www.jeuxvideo.fr…

le trailer de Duke Nukem Forever
www.youtube.com…

sauf que là, cay Duke Nukem qui l’avait en premier :o

mais merci pour le lien, je cherchais justement le titre de la chanson :smiley:
Edité le 19/03/2011 à 15:14

Fallout 3:J’ai enfin réussi à libérer les rangers de Reilly. \o/ C’était l’enfer sur terre d’autant plus que j’ai quasiment à la limite de mes munitions. Bon maintenant, il ne me reste plus qu’à rentrer et ce n’est pas gagner. :smiley:

C’était évident. :o

Je sais plus où donner de la tête avec AC Brotherhood, il commence à y avoir un peu trop d’icônes sur la carte :pt1cable:

Au moins on est servi niveau missions secondaires :smiley:

Ca y est j’ai terminé Dragon Age II… j’ai un peu rushé vers la fin, ça commençait à me lasser surtout qu’il n’y a finalement pas d’histoire à proprement parler.
Bref, là j’attaque AC Brotherhood… ça s’annonce pas trop mal pour le moment.

Cam’

Ok, moi je tâte des 2 :wink:

Ok je vois. :jap:

Fire Emblem (DS) :

Du coup j’ai choisis de jouer à ca. J’ai pas joué à un « tactical jrpg » depuis… bin depuis Suikoden 2 didonc ! Cela m’étonnerait que ce soit aussi bon, mais ca va me changer un peu. :slight_smile:

Mouarf,j’ai voulu essayer la démo de Legendary :confused: non seulement elle met si longtemps à décompresser et à s’installer que j’ai cru le pc planté,mais dés que j’ai vu qu’il était impossible de reconfigurer les touches clavier (portage console ?) j’ai déclaré forfait :riva: (et la désinstallation a elle aussi été terriblement longue :etonne2: )

'tin ça va devenir une mode ou quoi,les touches par défaut ? :pfff:

Mais je les remercie quand même d’avoir sorti une démo : elle me permet d’éviter d’acheter le jeu :icon_biggrin:
Edité le 20/03/2011 à 12:31

une daube légendaire. [:shy]

Merci d’alléger ma douleur,je n’ai donc rien raté :ane: