Comme quoi il faut toujours attendre les tests ![]()
Ouais, enfin, en général je ne me fies pas aux tests, je me fait mon propre avis. ![]()
Edité le 15/03/2011 à 20:30
Oui, enfin, il avait l’air super prometteur, donc je pensais ne pas prendre de risques.
La prochaine fois je demanderai à le tester avant de l’acheter.
Le trailer faisait envie oui. Enfin j’ai fait la même bêtise avec Dragon Age origin :ane:
pourtant black alf pas mal de jeux sortent sans demo, pour ma part j’attends des avis sur les forums (dont ici) ou de mes collegues.
apres les gouts et les couleurs, je suis raide dingue de close combat 2 (dont la map de la demo) depuis plus de dix ans et je ne connais qu’un type qui aime aussi.
en meme temps je suis assez casual aussi donc je mange un peu tout, pour les fans de jdr je comprends que c’est un autre souci a cause de la « consolisation » de certains types de jeux
La mésaventure de Dante me rappelle quand j’avais acheté cet étron divin de Zelda : Phantom Hourglass sur DS. Bah, c’est un Zelda, ca ne peut pas être mauvais que je m’étais dit (étant relativement fan de la série et ayant joué au remarquable Zelda : Minish cap -GBA- juste avant). Grosse erreur de ma part. Heureusement que ca ne m’arrive que rarement ce genre de connerie. :sweet:
perso j’ai acheté trop de navet, assez que j’en ai un jardin :o
Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :
:MDR
Je viens de voir la durée de vie en solo pour Homefront ( 5h :ouch: ), ça me suffit à attendre que le prix prenne une grosse claque au moins, comme ça ça me laisse le temps de voir les retours :yeux1:
Ca me fait halluciner la durée de vie des ces jeux.
75 sur metacritic, ce n’est pas terrible mais si on compare à Dragon age 2, c’est quasiment le nirvana. [:shy]
Le plus marrant, c’est que des gars de Bioware se font gauler à fausser les évaluations. :lol:
oui, on m’a montré ca aussi ^^
ca a meme baissé à 72 là sur MT ^^
Edité le 16/03/2011 à 08:05
Quand tu lis le test de Jeux Vidéo Magazine, qui est pourtant réputé pour être très gentil, voire trop gentil, ça ne donne pas envie d’y jouer à Homefront. En gros un ersatz de Call of Duty, moche, sans originalité avec 7 petites missions qui se bouclent en 5 heures de jeu.
Bon, même sans relever aucune qualité dans le test, le mag a réussi à lui mettre 15/20. :paf:
Half-Life 2, je suis dans Ravenholm mais comme j’ai fait la demo il y a quelques années la plupart des trucs me sont revenus et du coup il n’y a pas d’effet de surprise… ![]()
Alors je trucide du zombie à coup de radiateur, lames diverses et après les avoir peinturluré, je les gaze
, dommage que l’on ne puisse pas défoncer les portes et fenêtres avec le Gravity Gun ou faire des cocotes en papier ou des avions avec les cartons. :oui:
Dragon Age 2… après avoir télécharger le pack de texture HD… tellement HD que je me demande tjs bien à quoi ont servi ces 1.1Go supplémentaires (et qui auraient de toute facon deja dû se trouver sur le DVD, mais je dis ca, je dis rien)
Je continue Batman AA, toujours aussi bon.
De plus, je suis en train de finir Starcraft II en difficile, j’en suis aux missions sur Char.
Après ça je compte finir la campagne d’Anno 1404, me refaire un Planescape jusqu’au bout.
Y’a pas à dire mettre Wow en stand-by ça dégage du temps pour les autres jeux.
roaaaaah je continue ma partie d’assassins creed 2 commencée en mai 2010…
comme je suis en vacances mes amis preparent un pti lan \o/ ca faisait longtemps (pour moi eux ne se privent pas)
Tiens, je ne me souvenais plus que le nouveau Driver sort ce mois ci !
Je sais sur quel jeu je vais jeter mon dévolu en fin de mois. http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Manger/a-table.gif
Edité le 16/03/2011 à 12:41
Je compte finir Homefront cet aprem et comme j'ai bien avancé sur De Blob 2 , peut être que lui aussi ! :neutre:
Je ne l’ai meme pas encore installer (et je ne pense meme pas l’installer).
Je suis trop « pris » par Rift qui est beaucoup plus prenant que DAO 2 (qui est limite une daube d’après ce que j’ai pu lire).
Me suis empresser de le précommander vu que j’ai bien aimer le 1 (j’aurais mieux fait de m’abstenir ce jour la).
Bof, faut pas prendre pour argent comptant ce qu’on lis ou les avis des autres. :neutre:
j’y ai très peu jouer pour le moment (seulement fait 1-2 missions dans la 1er citadelle). Mais je me suis fait complètement prendre au jeu… J’ai eu un peu de peine à le lacher hier soir pour aller me pieuter (ce qui m’arrive très rarement) :ane: les principaux reproches que je peux lui faire pour le moment :
- La camera qu’one ne peut presque pas dézoomer. Du coup, pour l’aspect tactique des combat, c’est pas top (ca manque de vue d’ensemble) et c’est assez brouillon dans les combats, meme en usant de la pause. (mais faut etre honnete: les combat dans DO 1er du nom, c’était pas super fin non plus)
- Inutilement plus bourrin et sanguinolant que le 1
- beaucoup plus de dialogues/blabla… mais là , c’est peut-être plus parce que c’est le debut et que ca permet de mettre l’histoire en place.
- on peut jouer qu’un humain… byebye nain, elfe… et donc début d’histoire alternative.
- Certains heros et PNJ « importants » qui manquent de « personalité » (et pas seulement graphiquement parlant) par rapport à DO premier du nom (à l’exception flagrante de Flemeth et du nain qui raconte l’histoire. Sont vraiment bons ces 2 là)
en dehors de ca DO 1 ou 2, c’est kiff-kiff avec quelques changement ajouts bien penser. Je préfère, par exemple, le système d’arbre de compétence de DO2, plus clair.
Edité le 16/03/2011 à 13:38