A quoi jouez-vous en ce moment ? [PART 2]

Ben oui … E N O R M E !! :ane:
Pour info, il y a un petit bug du jeu (si tu veux upgrader tes armes au taquet) dont tu peux profiter à l’épisode 14 … :whistle:

Half-Life 2, comme je sors du premier c’est une bonne grosse claque :super: , j’adore les commentaires genre : « Faut vraiment avoir faim pour bouffer cette merde… » :slight_smile:

Par contre les zombies avec les « heads crabs » ont une trop grosse tête et ça me fait penser à Mister Bean et sa dinde…:kaola:
Les textures de près sont vraiment dégueulasses, on dirait celles du 1er.

j’ai fini le niveau de l’aéroglisseur et j’arrive à Black Mesa Est…

un pti truc amusant dans l’ep 2 quand le gars rappelle l’incident du micro onde à black mesa :lol:

Et juste après le passage à Black Mesa Est, le meilleur niveau du jeu :miam:

La fin ? :smiley:

+1 : Ravenholm :slight_smile:

j’en parle ici :o

:ane:

Viens de commencer Batman: Arkam Asylum

C’est plutot sympa mais les timings sont beaucoup trop tolérant et Batman un peu trop furtif. Résultat y a pas vraiment de Chalenge. Enfin ca reste plaisant à jouer.

Bon en même temps c’est ma 1ere partie (je viens d’arriver dans la batcave). Ca va peut être se durcir :slight_smile:
Edité le 13/03/2011 à 19:01

Sur De Blob 2. J’ai jamais joué au premier et j’avoue que j’ai été surpris. C’est frais, coloré et relativement amusant.
Un bon petit jeu pour attendre l’arrivée d’Homefront.

Au début les combats sont faciles oui, mais quand tu arrives 7-8 adversaires en même temps, dont certains avec des couteaux (approche spéciale pour les toucher) et d’autres qui te balancent des trucs à la tronche, ça devient plus tendu :stuck_out_tongue:
(sinon en mode Difficile les indications des coups au-dessus des adversaires -pour contrer- ne s’affichent plus, du coup ça devient BEAUCOUP plus tendu :paf: )

Je viens juste de me pré-commander Duke Nukem Forever: Ball of steel edition :paf:

l’enfoiray !

cmb ?

sa m’a couté 90$ Canadien, pas si chère en fin de compte

Je prendrais bien les dés quand tu auras recu ton paquet. :smiley:

Ce week-end ce fut plutôt « a quoi j’essaye de joue en ce moment » :confused:
J’ai installé Fallout3, les 2-3 patchs officiels/non-off/mod indispensables que Hisvin m’avait conseillé, fait quelques réglages, lance le jeu et … pas de dialogues :peur: J’ai bien les bruits d’ambiance, même les gazouillis de moi bébé, mais pas de voix des autres perso :riva:
Je vais être bon pour tout réinstaller mais c’est quand même bizarre, l’installation s’était pourtant bien déroulée :frowning:
Edité le 14/03/2011 à 09:36

Il faut faire attention à l’ordre de chargement des mods. :wink:

:paf:

Je viens juste de voir en pré-commandant DN: Forever, j’ai droit à des bonus de pré-commande :paf:

et je pense que sa s’annonce bien :paf:

Edité le 14/03/2011 à 12:32

toi aussi tu la préco ^^

Sur Homefront.
Eh ben je vous le déconseille fortement ! Des graphismes des années années 2000, aucun scénar, une IA à la rue, des bugs à foison et j’en passe … Pire de COD : Black Ops ou Medal of honor ! J’ai rarement vu un FPS aussi pourri !!
J’ai vraiment les boules d’avoir claquer 60€ dans ce jeu. :pfff: