A quoi jouez-vous en ce moment ? [PART 2]

Yop yop :slight_smile:

De mon coté, après avoir fini Dead Space 1, je me suis lancé dans Dead Space 2. He bien, ca tient ses promesses… Largement aussi bon que le 1, avec quelques raffinements en plus. J’ai monté la difficulté, et la ou dans ma première partie, la gestion des vies et des munitions était déjà un chalenge, dans le 2, ca devient salement problématique… Plus d’une fois je me retrouve avec plus que 10 bastos en stock, et 3 bonhomme qui me foncent dessus. Faut vraiment pas en rater une :stuck_out_tongue:

J’aime beaucoup. Le jeu pourrai paraitre répétitif, avec ses enchainements de couloirs sombres, mais ils gèrent bien le rythme, avec des phases de plusieurs minutes dans des couloirs déserts, et pouf, toute une floppée de saletés qui apparaissent de nulle part. Puis une phase en 0G, puis de grands lobbys, etc…

Bref, un pur bonheur :slight_smile:

Aaahh, ben voilà :stuck_out_tongue:

Vala donc ce que ça donne :

[spoiler]
SANS

AVEC

SANS

AVEC

SANS
http://i219.photobucket.com/albums/cc26/Cassin1306/Screens%20jeux/DeusEx2011-03-0621-18-17-22.jpg

AVEC
http://i219.photobucket.com/albums/cc26/Cassin1306/Screens%20jeux/HDTP2011-03-0620-56-12-52.jpg

SANS (un peu sombre, désolé)
http://i219.photobucket.com/albums/cc26/Cassin1306/Screens%20jeux/DeusEx2011-03-0621-18-52-85.jpg

AVEC
http://i219.photobucket.com/albums/cc26/Cassin1306/Screens%20jeux/HDTP2011-03-0620-58-26-74.jpg[/spoiler]

Bref, les modèles sont quand même beaucoup plus détaillés (persos et objets), et les textures nettement moins floues quand on s’approche, ça change pas mal :oui:

Merde t’as pas le droit de me tenter…

Attends un peu, tu vas te régaler !! :oui: Je suis à l’épisode 13 et je ne me lasse pas de ce jeu, au contraire …

[quote="Cassin"] Aaahh, ben voilà :p

Vala donc ce que ça donne :

[spoiler]
SANS

AVEC

SANS
http://i219.photobucket.com/albums/cc26/Cassin1306/Screens%20jeux/DeusEx2011-03-0621-17-44-11.jpg

AVEC

SANS

AVEC

SANS (un peu sombre, désolé)

AVEC
http://i219.photobucket.com/albums/cc26/Cassin1306/Screens%20jeux/HDTP2011-03-0620-58-26-74.jpg[/spoiler]

Bref, les modèles sont quand même beaucoup plus détaillés (persos et objets), et les textures nettement moins floues quand on s’approche, ça change pas mal :oui:
[/quote]

Ah quand même !!! Bon ben je crois que je vais me le refaire alors …

Fallout 3:J’ai pris mon courage à 2 mains gauches en m’attaquant à un super mutant behemoth en étant assez bien préparé: Stealth boy, mines diverses, grenades et un flingue au cas ou… J’utilise le stealth boy mais ça ne semble pas très efficace même si j’ai eu le temps de mettre 2-3 mines sur lesquelles le gros balourd piétine et vlan au sol. Là, je lui balance grenade sur grenade, je tiens le bon bout et, tout d’un coup, j’entends une rafale de fusil…Moment de panique, je vois un autre super mutant qui a été attiré par le bruit de la bataille, je lui balance une grenade dont le souffle me touche mais j’arrive à m’enfuir suffisamment loin pour sortir mon flingue avec lequel j’achève le behemoth…Victoire!!! \o/ :bounce::bounce::bounce::bounce::bounce:
Ah, bah, nan Fallout vient de crasher. :cry:
Edité le 07/03/2011 à 22:09

:paf:

Je compatis, mais j’ai quand même lolé. :o

@hisvin : Il n’y avait pas un topic genre le plus grand fail ou la dernière c* que vous avez faites ?

sinon

Half-life Source, au niveau « l’intrus ». J’ai bientôt terminé puisque le prochain niveau c’est le Boss de fin. :icon_biggrin:

The Chronicles of Riddick : Assault on the dark Athena, je dois quitter la cité d’Aquerra pour rejoindre l’Athena, là aussi je suis proche de la fin.

Alien Breed 2 : j’ai rejoué un peu hier soir, j’ai fini le chapitre 1, tjrs aussi sympa ce jeu :slight_smile:

Allé hop, je viens de recommencer Assassin’s creed II hier soir… J’apprécie un peu plus que la première fois :slight_smile:

Cam’

Fallout 3, le retour de la vengeance du père Hisvin… Même tactique que hier et c’est passé. Un behemoth au sol, un. :sol:
Ce qui s’est passé après fut un grand n’importe quoi. :confused: Un bâtiment rempli raz la gueule de super mutant que j’ai zigouillé à l’aide de Charon puis je suis tombé sur un autre bâtiment assiégé par un autre troupeau de super mutant et protégé par la confrérie de l’acier…avec un autre behemoth. [:shy]
En magouillant, en rusant j’ai réussi à liquider tous le bordel au prix de la vie de Charon ( :cry: ). Pas envie de recharger, non plus donc acte. :frowning:
J’ose espérer que cette mission, théoriquement la 2 ème du jeu, est atypique niveau difficulté parce que sinon ça va pas être possible. :o
Edité le 08/03/2011 à 22:01

Requital :

Que je n’avais pas touché depuis quelques jours. J’ai joué 2 heures aujourd’hui et j’ai bien avancé. Le jeu s’étoffe un chouille plus, j’ai plus de taches à effectuer. C’est simplet et mais ca reste agréable à jouer. J’en suis à mi-parcours je pense, donc le jeu semble suffisamment court pour ne pas me prendre la tête sur la longueur. :slight_smile:

Minecraft, j’ai un peu repris sur une nouvelle map, pour la découverte des techniques du minage industriel, hier installation d’un batosceur (comme un ascenceur mais avec un bateau :paf:), ça permet de remonter vachement vite des profondeurs ou je pioche… Sinon j’ai entrepris un système de douve piègeuse de monstre autour de ma propriété mais c’est pas encore super au point, il faut que je retravaille le principe.

qqun a t il essayé drakensang et aurait un retour a faire. La riviere du temps vaut elle le coup ?

La rivière du temps, oui, le premier par contre est plus classique, trop même.

et en jouant comme un noob il faut compter quel temps de jeu ?
on peut commencer l’add on sans finir le premier ?

(oui je suis de nouveau chiant je ne peux plus echanger mes achats de jeux avec mes collegues )

les rivières du temps ce n’est pas un addon, c’est une suite :jap: donc oui, tu peux y jouer sans avoir touché le premier.
C’est ce que j’ai fait mais j’ai pas tenu longtemps … me souvient plus pourquoi d’ailleurs :sarcastic:

Requital :

Terminé. Eh bin c’est pas dommage, tellement la fin était nase. Limite je me suis cru dans le chapitre 5 de The Witcher. [:zetroll] Avec un générique de fin comme j’en ai jamais vu dans toute ma carrière de joueur, tellement c’était… oh et puis non, vous verrez ca dans le topic des screenshots. :o

En somme, c’est un jeu moyen mais divertissant avec de belles musiques, voir sublimes par moment (comme dans beaucoup de jeux slaves). :slight_smile: Ah oui, et pourri de bugs (comme dans beaucoup de jeux slaves). [:zetroll]

Maintenant je me sens d’humeur pour un Ceville. :miam:

Ce message vaut au moins 2 Hisvin d’argent. :o

Edité le 11/03/2011 à 02:10

Ceville :

Très bien pour le moment. J’ai voulu commencer une partie « pour voir », et je n’ai pas pu décrocher pendant 2 heures. :o) C’est très drole et c’est bourré de références (comme souvent dans ce type de jeu). Le personnage principal, Ceville, est une vraie crevure, et les dialogues sont à l’avenant, forcément. :smiley:

Les énigmes sont sympas et certaines poussent même à la réflexion ! :oui: Autre atout du jeu : la possibilité de jouer plusieurs personnages « en même temps », ce qui apporte une bonne dynamique au jeu. Je pense que certaines énigmes seront intéressantes à résoudre.
Edité le 11/03/2011 à 06:35

Dead Space 2 : E N O R M E :miam:
Edité le 11/03/2011 à 17:13