Rien de bien folichon :o La première est trop sur-poumonnée, la seconde trop naise, et pour les mecs, entre le flippant avec ses yeux fluos et la tapette avec sa coloration à la Géralt, nan, franchement, on n’est pas gâtés :ane:
si sa ne marche pas avec le fabricant, ni avec le revendeur, je vais peut être passé sur un autre rad (genre thermalright Shaman si la carte a un pcb de référence)
Edité le 04/03/2011 à 02:05
J’avoue ! Mais bon, tout dépendra de leur caractère également. Personnellement, je trouve que ça donne un petit plus au jeu, la possibilité d’interagir de la sorte avec les personnages. J’avais adoré Alistair dans le premier. :love:
Apparemment, dans le 2 Isabella a un caractère bien trempé (même si elle n’arrivera sûrement pas à la cheville de notre chère Morrichou :love: ). Et c’est elle la bisexuelle. :ane:
Mmmh… Je pense me l’acheter quand il sortira. Je n’ai juste essayé la démo que quelques minutes histoire de voir à quoi ressemble le système de combats et l’interface (ça m’avait l’air étrange). J’attends d’en savoir un peu plus sur l’histoire et les personnages, je ne connais pas encore leur caractère / histoire. Je verrai bien ! J’espère que je ne serai pas déçue en tout cas.
Il me faudra du temps pour m’habituer aux combats. Ca çhange du premier. Mais ça a l’air pas mal. Qu’est-ce que ça peut être bourrin, mage ! :etonne:
Shogun total war 2, the demo: Hmm, pas grand chose à dire vu que j’ai l’impression que c’est exactement le même jeu que les précédents. :paf: Cette remarque vient sur du fait que je n’ai jamais réellement jouer en profondeur à cette série. Je devance les remarques. [:shy]
Autre truc, le jeu a tendance a faire chauffer dangereusement la carte graphique.
Les tronches aspergées de sang c’est la première option que j’ai viré dans le 1 (sur le peu que j’en ai fait), je trouve ça totalement ridicule perso :riva: (pas que ça me choque hein Mais je trouve ça totalement nul )
J’ai fait pareil. Je pense qu’ils ont fait ça pour rendre le jeu plus « réaliste ».
BOUAAAAH je te découpe en morceaux, prends ça ! Et ça ! Mince, y’a du sang et des tripes partout ! Forcément, y’a pas du sang que sur l’armure, mais un peu partout selon le carnage que tu fais. :paf:
Mais bon, Alistair est beaucoup mieux quand il est tout beau tout propre. :love:
Edité le 04/03/2011 à 20:19
Un petit coup de Fallout 3 dans la joie et la bonne humeur. Encore que… Après avoir pillé le musée, je me retrouve un peu surchargé alors je gobe 2-3 Buffout pour me doper et ce qui devait arriver arriva…dépendance au Buffout et pénalité, chose géniale vu que ça plombe encore plus mon encombrement. :paf:
Pour me détendre, j’ai essuyé les chenilles de mes blindés sur les guêtres des Syriens en jouant à Combat mission shock forces. Je dois avouer que j’ai joué à la perfection. :ane:
Je monte un assassin (nv26 actuellement). Je suis dans une guilde ou on harass les rénégats ( mais de même niveau , aucun interet a aller farm du -10 ) plutot que faire du pex de bourrin. Le jeu est plutôt joli , c’est stable et aucun bug pour ma part , pour un MMO c’est plutôt rare et donc a souligné.
Moi qui voulait recommencer WoW a zéro , Rift tombe plutôt bien ^^
C’est pas pour toi dans ce cas
10euros/mois l’abonnement.
Il y a Guild Wars 2 qui peut , peut-etre , te convenir mais il sortira plus tard ( non payant et persistant ).
je prefere le avant de deus ex, on dirait que sur le apres la luminosité a augmenté rien de plus.
je suis en vacances je reprends mes jeux, un peu de AC2 (toujours pas fini depuis mai), flatout 2 et un peu de close combat 2 (oui une serie de suites)