A quoi jouez-vous en ce moment ? [PART 2]

Eh ben je pense qu’il y en a qui vont se régaler sur AC : Brotherhood !!!
La formation et interaction avec les apprentis est un plus indéniable. Et les machines de Léonardo bien plus présentes que dans le 2 aussi. :wink:
De plus on sent bien une montée en puissance au fur et à mesure du scénar.

Dead Space 2 épisode 9: viens de choper l’armure rétro.
La seule chose qui « me gave » un peu dans ce jeu c’est le peu d’interaction avec les autres persos du jeu. J’aurai bien aimé une petite progression fusil à l’épaule avec Ellie, tout en protégeant Stross en même temps. Qui sait peut être dans le 3 …

Une 6950, c’est théoriquement inférieur à une 5850… [:shy]

Non c’est la 6850 qui est inférieur :wink: (Et la 6870 au dessus mais très proche)

www.hardware.fr…

Ah, oui je confond. :confused:

Concours de e-penis ? :smiley:

Perdu :o

http://www.iphone4.fr/images/Retour-vers-le-futur-ampli-guitare.jpg

:smiley:

:pfff:

Petits joueurs !!!

i46.servimg.com…

:ane:

:o

à vrai dire j’essaye de jouer à TMNF :confused: , sauf que c’est devenu vraiment chiant cette nouvelle « mode » des freezones sur TMNF :confused: , le droit à 5 courses et la 6ème on est spectateur et ainsi de suite, sauf si on achète la version TDU :confused: , je trouve ca un peu chantage pour un jeu (TMNF je parle) qui était censé etre gratuit et complet :confused: , maintenant c’est limite devenu une démo [:gnak]

serious sam hayday :miam:

Dawn of War 2 Retribution, la campagne de la Garde Impériale :slight_smile:

évidemment que ca « tourne » toujours comme tu dis :o (TrackMania Nations Forever) , mais à cause de leur système de limitation de jeu bah j’y vais plus beaucoup et ça me saoule :confused: , j’adore ce petit jeu :confused:

Je me souviens des parties avec la « Team Clubic » à l’époque :smiley: On avait même notre propre skin ^^

Lotro, c’est décidément le meilleur simulateur de balades auquel j’ai jamais joué, c’est beau, fluide, l’ambiance est vraiment retranscrite, des biches courent dans les champs, ainsi que des petits lièvres. Enfin surement pas dans le Mordor ou dans la Moria mais j’y ai encore jamais mis les pieds. Nan plus sérieusement, c’est plutôt plaisant à jouer, le jeu est relativement riche même si il y a bcp de quêtes fédex, entre l’artisanat, la chasse aux prouesses et le PvP (pas testé encore), sent que le jeu est tourne depuis un certain temps, et la carte semble sans fin.

Enfin le gros plus à mon sens reste la modelisation de la terre du milieu…

Sinon tjs un poil de minecraft parce qu’on a toujours envie d’y revenir.
Edité le 03/03/2011 à 08:59

metro 2033 : p*tain, ça fait une bonne heure que je galère à passer le début du chapitre 4 « la guerre » :grrr:
Il y a plein de types à buter, cachés dans des recoins, et chaque fois y en a un qui me chope … et bien sur, le point de contrôle me ramène au taquet en arrière :riva:

j’ai vu le pourquoi, la carte monte à 100 degré avec la fan à 50% :confused:

J’essaye de contacté ncix et xfx parce que sérieusement c’est pas normal

désoley, tu ne peux pas participé, les saucisses cocktails ne sont pas admis :o

TrackMania Nation Forever :o

Par contre TDU pour moi c’est Test Drive Unlimited, et y’a une petite voix qui me dit qu’elle voit pas le rapport :paf:

[:paysan]

[:shy]

arf je sais plus écrire en plus :o [:pydon]