A quoi jouez-vous en ce moment ? [PART 2]

Fallait faire comme dans les vidéos de présentation du jeu par la grande Jade, passer par les toits à gauche, sniper tous les archers grâce à la super précision des lancers de couteaux, arriver au-dessus de la cible qui fait la morale et lui tomber dessus.

Quel manque de classe j’te jure :o

Ahah cassin j’ai connu la même chose. Au final dans le 1 je ne m’infiltrais plus. Je tuais tout les gardes de la villes comme ca après j’étais tranquille pour assassiner xD
C’est pas comme Ocarina of Time chez les Gerudo :stuck_out_tongue:

Assassin’s creed 1 n’était effectivement pas terrible du tout dans ce domaine… Il était simplement impossible d’assassiner un mec « discretement ».
Par contre, le 2 apporte beaucoup la dessus, ca devient assez jouissif de la jouer subtil (même si parfois, un bon « fonce dans le tas » est aussi marrant). Par contre, les assassinats sont assez scriptés, mais ca apporte un contexte vraiment sympa :slight_smile:

Ouais, au début je la jouais fine, je marchais dans les rues, essayait de ne pas me faire repérer, etc… Maintenant je sprinte en bousculant tout le monde, ça va plus vite et au final les gardes ne m’en veulent pas plus que ça :paf: J’ai même zappé quelques objectifs (les course de drapeaux :riva: ) et points d’observation trop difficile à atteindre parce que cette foutue caméra empêche de bien repérer les lieux :confused:

Vivement que j’en termine, que j’attaque le 2 :o

J’aimerais la version Mirror Edge de Assassin Creed =D

C’est un peu l’idée.
J’y joue plus par nostalgie (sans avoir a réinstaller) mais clairement les squads me manque.

Sinon la démo multi de Crysis 2 est sortie mais je ne vais pas y jouer avant jeudi soir :riva: voir ce week-end avec de la chance.

Ouais, enfin pour moi, dans AC1, le problème de base ce n’est pas qu’il est long, mais surtout qu’il est répétitif… Chaque assassinat se fait selon les mêmes étapes, les 3 ou 4 missions préalables, dont les infos ne servent à rien pour assassiner, et dont seulement 2 (?) sont obligatoire…
Résultat, on fait et refait toujours la même chose. Perso les phases en dehors de l’Animus m’ont fait chier à mort (pas de possibilité de courir notament…) etc etc… Les phases de combat deviennent assez vite sans intérêt, dès lors que l’on a maitrisé la parade.

Après, la réalisation graphique et l’animation est absoluement géniale, mais le game play n’est vraiment pas terrible (trop répétitif, manque de variété, etc…)

Pour moi, quasiment tous ces défauts ont été résolus dans le 2, et je ne trouve pas que le « brotherhood » apporte grand chose en plus (mais ce n’était pas nécessaire, le 3 est du même niveau que le 2).

en gros, et c’est ce que j’avais fait pour le AC 1, c’est de ne pas faire plus d’un assassinat par session de jeu, et laisser le jeu 4-5 jr de coté, histoire de ne pas être trop saoulé par le fait que ca soit répétitif…
et du coup, on apprécie un peu plus (j’ai trouvé) le jeu, c’est vrai sinon que j’aurais pu trouver ca hyper relou…

C’est ce que je fais aussi actuellement, c’est pour ça que ça fait déjà un mois que j’y suis ^^ Mais ça reste quand même super lourd :o

Moi j’ai fait le 2 avant le 1 … Et j’ai bien fait, le premier est une punition, je l’ai terminé rapidos à raison d’un ou deux assassinats par soir, et le labeur fut grand, l’ennui et le désintérêt aussi.

Cassin, j’espère grandement que tu ressentiras le deux à hauteur de ce qu’il m’a fait vivre, AC 1 n’en est que l’ébauche maladroite.

Si vous faisiez les jeux dans l’ordre aussi… :o

je viens juste d’essayé stalker: CoP avec ma HD 6950 et tous les options dans le tapis (sauf v-sync), ohhhhhh putayn que c’est violant, il faudrait juste que je descende un peu quelques options d’une coche pour que sa soit parfait :paf:

Depuis un moment j’hésitais… voilà c’est fait : j’ai été cherché Assassin’s creed II, on va dire que c’est de votre faute :o)
Ben non, je plaisante ; j’avais adoré le premier alors… suite logique :wink:
J’avance encore tout doucement dans BulletStorm.

• 1

J’ai plus que tenté de terminer le premier sans parvenir a ne pas l’oublier passé les 4 premiers assassinats, épuisé d’acharnement, a tenter de trouver intéressant cette redondance sans intérêt caractérisant l’épisode.

Si le deux ne m’avait pas motivé a le subir pour son complément au scénario, Altair n’aurais jamais eu mon respect.

Et puis pourquoi je me justifie de toute façon …

J’espère qu’il n’y a plus autant de mendiants casse-bonbons dans le 2… :wink:
Qu’est-ce qu’ils étaient énervants à ne pas nous lâcher les baskets mocassins… la tentation de les dézinguer omniprésente…

Non, dans le 2 les mendiants ont été remplacés par des troubadours tout aussi chiants :stuck_out_tongue:

Just Cause 2 et Stronghold Kindoms BETA

Balancer des pièces ca marche bien aussi :stuck_out_tongue: Et puis ca distrait les gardes pas trop scrupuleux :smiley:

On peut pas dans le 1 :stuck_out_tongue:

En tout cas le 2 est clairement bien mieux fait au niveau des assassinats, je rejoue de temps à ma 2ème partie et là je suis carrément passé derrière toute la défense d’une maison fortifiée pour attendre ma cible depuis les toits afin de lui tomber dessus par surprise avant de m’enfuir lâchement à cheval :diable: