A quoi jouez-vous en ce moment ? [PART 2]

Minecraft :ane:

pas intéressé

Dwarf Fortress :smiley:

Perso je cherche plus un truc genre RPG/FPS ou FPS

T’as le très bon Prisoner of Power, un bon concurrent à Stalker et Metro 2033 :stuck_out_tongue:

Minecraft c’est un RPG/FPS, t’es 5 armes, la pioche, la pelle, l’épée, l’arc et la hache, tu peux crafter tes armures et tout et tout… :paf:

Bulletstorm : vraiment pas mal ,très défoulant en difficile ,très speed , les armes sont bien variés , ca ressemble beaucoup a du unreal tournament au niveau des armes .

Graphiquement c’est pas mal,c’est fluide , les persos bien caricaturaux mais assumé en tant que tel…

Par contre autant ils ont critiqués Call of duty en général avec leur jeu crée pour l’occasion (duty call) , mais tout ce qu’ils ont critiqué dans le petit jeu parodique se retrouve dans bullet storm : jeu en couloir(presque plus que cod), titres de kills pompeux etc^^.
Mais il est plaisant quand même.

Votre mission blablabla, tuer des mutants blablabla, planète hostile blablabla… :smiley:

Salut
On se moment je joue a plusieurs jeux video mais en particilier sont :
-Conter Strike
-Half Life

Pareil, je me défoule dessus, c’est assez jouissif ^^)
C’est beau artistiquement parlant, et l’Unreal Engine 3 en a encore dans le bide! En tout cas, ce qu’on ne peut pas reprocher à ce moteur, c’est sa fluidité…Il tourne parfaitement même sur ma petite bécane! (bon sans l’AA mais quand même :stuck_out_tongue: )

J’ai vu la preview de Batman : Arkham City ! http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Bave/bave-salive.gif Il s’annonce encore mieux que le premier !! :love:

En ce moment je joue à Rift (accès anticipé)

:love:
Edité le 27/02/2011 à 14:30

J’ai repris un peu la beta de BF Play4Free, ça occupe.

HL source : j’avais oublié les P* de ninjas mais ça fait toujours plaisir de pouvoir rejouer à HL tout à fond :icon_biggrin:

Riddick : Assault on Dark Athena, je me suis débarrassé (trop facilement) de Reza et je viens de quitter l’Athena, j’imagine que je vais retrouver le début du jeu et paradoxalement que j’approche de la fin. :jap:

c’est sympa mais c’est trop du BF2 pour vraiment avoir du succès avec les joueurs ayant bcq de temps dessus je trouve.

Yop yop :slight_smile:

De mon coté je viens de finir Dead Space… He bien, ce fut une très bonne surprise ce jeu… je ne suis en général pas super fan des pseudo FPS « caméra à l’épaule » style « gears of wars » ou « Lost Planet », mais la, ca marche très bien. Une ambiance mix en AVP2 et Resident Evil, un scénar assez basique mais plutôt bien mené… Bref, ce fut vraiment sympa.

J’ai particulièrement aimé l’utilisation intelligente de la non gravité, le stress associé au manque d’air et du temps qui s’égraine et j’ai adoré devoir démembrer les zombis pour s’en sortir (mais les habitudes ont la vie dure… le premier reflexe était toujours le head shot :stuck_out_tongue: )
L’armement version outils de chantier m’a bien plus également :slight_smile:

Bref, une bonne expérience, je pense tenter le 2, en espérant qu’ils aient gardé les bons éléments…

Récemment :
Just Cause 2
Stronghold Kingdoms BETA

Je vais aussi réinstaller Bad Company 2, ça fait 4 mois que je l’ai pas lancé :paf:

Je suis sur le 2 en ce moment. C’est le 1 en mieux, un peu plus beau, un bestiaire un peu plus poussé, des armes et armures plus évoluées et surtout une ambiance encore plus pesante. http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Bave/bave-salive.gif
Tu as aimé les séquences 0G, ici c’est encore mieux, plutôt que te projeter sur les surfaces viables, tu peux léviter et te diriger grâce à des propulseurs.
Tu vas te régaler, ma parole ! :o

Assassin’s Creed, assassinat n° 5, ou 6, je sais plus, je m’en fous en fait :paf: :ane:

Aaaah, j’adore la finesse et la subtilité d’un assassin discret et silencieux : je m’approche de la forteresse où se terre ma cible, me mêle à la foule pour entrer dans la cour, puis grâce à mon super GPS intégré à ma capuche je m’aperçois que pour atteindre ma cible je dois passer une porte gardée par deux soldats qui ne veulent pas me laisser passer. Pas grave, je les bute, les gardes la porte viennent s’en mêler, je les tue aussi, les civils fuient dans tous les sens, mais personne n’a la présence d’esprit de donner l’alerte.

J’entre donc dans le couloir et arrive près d’une sorte de kiosque où ma cible est en train de faire la morale à ses soldats. Les gardes sont suspicieux mais je me cache sous ma capuche en faisant semblant de prier et du coup ils sont contents. Je tente d’entrer dans le kiosque mais un garde me repousse, du coup je ne fais plus semblant de prier donc je suis repéré ! Qu’est-ce qui m’a trahit ? Les 2 épées et la 10aines de couteaux que je trimballe sur moi ?

S’ensuit un combat contre toute la troupe (une 20aine d’hommes, plus d’autres épars dans la forteresse qui sont venus se joindre aux autres pendant la baston), au final j’ai dû buter une 30aine de soldats à moi tout seul sans même transpirer (par contre je me suis emmerdé, ça c’est certain ^^ ) Si j’ai dû me faire toucher 2 fois c’est le maxi, et en plus la barre de vie remonte toute seule en 10s :paf:

Vive les gameplay d’infiltration :ane:
Edité le 01/03/2011 à 15:02