A quoi jouez-vous en ce moment ? [PART 2]

ben le coloc qui m’a rushé, il est lvl 43, guerrier et tape a 1200 dps de base, bon il n’a que des item violet je crois en equipement… :wink:
apres son kif, c’est de courrir tout droit au boss et de se le faire en boucle (c’est vrai que le titant me file 40k xp, mais bon perso ca ne m’amuse que moyennement)

et pour les parties multi, sauf si j’hoste la partie, pas moyen avec mon pc de chercher une partie en LAN ou sur le net, la faute a w7 64 bit et un soucis de protection
faut bidouiller un truc et j’ai pas trop compris où (surtout que j’ai la derniere maj de la communauté, et les fichiers dispo pour la bidouille sont pour ceux qui n’ont pas ce patch :frowning: )

Chronicles of Riddick : Assault on Dark Athena, graphiquement supérieur au précédent épisode, notamment les vidéos (c’est normal vu le temps qui les sépares), quelques mouvements ajoutés au gameplay, les combats semblent plus difficiles, là j’ai du traverser un hangars surveillé par une dizaine de garde et pas question de la jouer bourrin, tout en infiltration sinon c’est la punition immédiate.

Je n’en suis qu’au début, j’effectue des quêtes pour les prisonniers mais pour l’instant je ne suis pas déçu.

vu que je n’ai que mon p15 sous la main je joue a golden axe… hahaha c’est tout de meme bien trippant

La démo de Dragon age 2… Ouais bah, limite sans vouloir troller, c’est un bel étron, bourrin de chez bourrin et je comprend maintenant pourquoi il n’y a pas de friendly fire. Au final, c’est un jeu qui s’achètera en gamme budget genre 2-3 euros max pour être joué en difficulté négative voire 0 absolue vu le ridicule de la chose ou mieux en visionnant un speed run du jeu sur Youtube.

Je viens de me faire la démo de Magicka, p’tain, c’est bordélique :nexath Le concept est super bien foutu, mais on se paume vite dans les multiples éléments, au point de sortir des fois des trucs pas prévus du tout :lol: (ouais, un fumble entropique quoi :ane: )

Très drôle aussi, pas mal de références (le forgeron nommé Garm qui a un panneau devant son échoppe : Garm Workshop :MDR )

A voir, ça pourrait me plaire et c’est pas cher (10 €), mais j’ai un peu peur de la difficulté au final :paf:

c’est plus que bordélique, et c’est bien fun, c’est un peu dur au debut sauf une fois qu’on a saisi quel sort est dévastateur (arcane feu eau feu eau elec elec)
c’est bourré dans tous les sens de références, mais vraiment, va sur le wiki du jeu, tu verras que 90% de tout sont des références, meme les succès (don’t cross the beam, Vanilla Ice, MU-MU-MU-MULTIKILL!, 88mph, There can be only one)
bref, entre les dialogues et les persos, je me suis bidonné tout le long du jeu

apres c’est plus sympa d’y jouer à 2
A 3 ou 4 c’est vraiment le bordel :paf:
je ne regrette pas mon achat (et j’ai en plus la magicka meteore, DLC spé pour ceux qui ont acheté le jeu avant la fin janvier, un truc bien bordelique à l’ecran qui est suceptible de tuer n’importequi/quoi ^^

Chronicles of Riddick : Assault on Dark Athena, les développeurs ont ajouté des phases de plateforme très sympa, le mélange des genres est bien réussi.

J’ai récupéré le pistolet paralysant maintenant je peux « endormir » mes victimes tranquillement…:sommeil2:

adibou
dora l’exploratrice
le monde de némo :slight_smile:

nan je déc…

WoW cataclysm
Assault cube
Counter Stike
Urban Terror
PES Powaaaaaaaaaaaaa

C’est même pire je dirais :ane:

Je pirais même plus c’est dire :paf:

Tant que c’est 1.6 ou plus vieux, je le pardonne :ane:

Tant que ce n’est pas Gran Turismo 5 je pardonne :ane:

roh ca y’est les vieilards du topic qui font les snobs… ca m’etonne alors que souvent vous parlez de jeux apacher qui ne sont pas exempts de defauts alors que vous trouvez le moyen de jouer dessus…

pour sa liste, mouais bon y’a wow je ne suis pas la mode mais j’imagine qu’on passe toujours un peu pour un cake de dire qu’on y joue.

les autres bah c’est des fps c’est toujours fun a plusieurs. ('fin je dis ca le seul multi que je fais est un lan entre potes mais je comprends que trimballer sa tour fasse chier)

pes aucune idee c’est un jeu de …foot … c’est peut etre bien mais bon comme wow c’est lie un peu a une activite qui n’a pas bonne image (un peu comme si je disais que je jouais a ganja farmer et dope wars)

C’était pour l’chauffer, mais il n’a pas réagit. :frowning:

Pour les vieux grincheux il y a toujours WoW 2D :ane:

On dirait Minecraft en vue de dessus :smiley:

Je viens de me faire la (courte) démo de Portal premier du nom, ça m’a l’air bien sympathique :slight_smile: Malheureusement comme tous les jeux Source il a un fort pouvoir gerbatif sur moi :riva:

Je craquerais peut-être si Steam le promote à 5 € après la sortie du 2 :o

Ca serait sympa :jap:

Vu le rythme du jeu, je peux prendre mon temps pour éviter les effets secondaires :smiley:

Ouais, je verrais, au pire je fais un niveau / une pause / un niveau / une pause :ane:

Vu qu’il se fini en 3h (temps réel) même 5 €c’est cher.

Il était gratuit a un moment sur steam :icon_biggrin:
Edité le 23/02/2011 à 23:05