Aa désolé j’ai pas eu le temps de m’énerver en vous insultant et tout et tout mais j’étais pas là :).:-(:
Ouai pour WoW j’ai commencé ya deux semaines (j’ai attendu 18 ans pour commencer WoW vous vous rendez compte) parce que je voulais pas mourir avant d’y avoir joué.
Et le reste ben FPS Powaaaaaaaaa.
PS : oui cs 1.6 mais pas de team c’est pour le fun avec des potes. sur assault cube je run un server par contre
J’imagine bien la scène :ane: Le seau à côté du PC. Et sinon, je ne sais pas comment tu fais. Je suis aussi migraineuse depuis l’âge de 15 ans mais impossible de jouer quand c’est là.
mais attends c’est pas toi qui joues sur un projo ? ca vient tète de ca non ?
cay malin ca :neutre:
non mais tu m’entends courir vers les chiottes :lol:
bah l’habitude je suis migraineux depuis tout petit j’apprends à faire avec et je vais pas laisser une migraine me dire ce que j’ai à faire :o
[quote="Louzo_1_1"]
[quote="Cassin"]
C'est même pas un mal de crâne ou une migraine, c'est carrément un état nauséeux dans mon cas ^^ Et ça dépend des jeux (et de leur rythme), mais souvent les jeux à la première personne, j'ai du mal... (j'ai eu du mal à terminer la démo de Bioshock, pas tenu plus de 10 minutes sur FEAR Combat, par contre Oblivion ça va :paf: )
[/quote]
tout pareil :jap:
[/quote]
non toi tu vois l’écran tanguer c’est pas pareil :o :ane:
Non, ça ne vient pas de ça (même si j’ai moins de mal maintenant sur un écran LCD qu’à l’époque sur un CRT), je dirais même que c’est pire beaucoup plus grand donc moins de repères pour l’il pour se poser sur un truc fixe :o
Et puis sur mon projo la fréquence de rafraîchissement doit rester la même que sur mon écran et comme ça joue aussi pas mal (75 Hz mini pour moi), ça ne change pas grand-chose
Ca viendrait pas d’un effet de « weapon bob » exagéré dans certains jeux? Parce que si je me souviens bien, dans oblivion il n’y en a aucun, alors que dans certains FPS on voit l’arme bouger énormément…:neutre:
Edité le 24/02/2011 à 17:30
Oui, ça joue pas mal aussi, je me souviens d’avoir dû le désactiver sur certains jeux où c’étaient possible, à l’époque où je jouais encore à des FPS ^^
EDIT : peut-être dans Jedi Outcast d’ailleurs, le premier niveau avant de récupérer le sabre laser (après c’est sabre tout le temps donc vue à la 3ème personne )
Edité le 24/02/2011 à 18:45
Je pense que tu n’as jamais entendu le bruit des touches du G19. Ca reveillerait un mort. C’est le meme son que les claviers des 386.
C’est pour dire mon ancien clavier est le razer lycosa et le bruit des touches c’est exactement le meme probleme.