Dans les MMO ou RPG un peu poussé, pourquoi pas (je suis pas bon du tout, mais pas à ce point) …
Mais le reste, j’ai pas à me plaindre.
Tu connaissais ??
Edité le 18/02/2011 à 20:13
Noob ca m’a vite saoulé. :o Par contre The Guild ca tient bien la route.
Bon, du coup je viens de terminer mon jeu. J’avais pas envie de lacher l’affaire. :o J’ai remonté une sécu, et troqué mes armes sophistiquées pour de « vulgaires » lance grenades. Et je m’en suis pas trop mal sorti. :sol:
Je ne regrette pas d’y avoir joué, j’ai tout de meme passé de bons moments avec ce jeu. :oui:
Graphiquement il tient encore très bien la route (seuls les astéroïdes sont un peu carrés aujourd’hui ), et les vaissals ont une vraie patte graphique :oui:
Comme je m’y attendais, ce jeu n’a rien de jdr. C’est un simple beat’em all 3D, ultra linéaire, mais avec de chouettes musiques. Le doublage est catastrophique. :lol: Mais dans l’ensemble ca se laisse bien jouer, c’est pas désagréable et ca me change un peu. Au moins je ne vais pas mettre 100 heures pour le terminer.
J’ai repris ma partie commencée il y a +/- 2 ans de GTA 4 :whistle: Et j’ai pas l’impression d’être très loin :etonne2: (je n’ai plus de missions pour XPlay-Boy et je commence celles avec Dwayne)
Hitman code 47 : j’ai profité de la promo de la fin de semaine
bon mis à part les graphismes qui ont 10 ans (c’est carré et vide) et une réso qui reste en 4/3 mais qui monte quand meme en 1600/1200, ca reste assez sympa avec un peu de stratégie, mais bon, on peut etre assez bourinus et ca fonctionne quand meme (j’en suis pas loin mais voila)
j’espere le finir assez vite pour entamer le 2 qui a apparement posé les bases du jeu par la suite
J’ai attaqué Lotro, ça faisait un petit moment que ça me tentait, et du coup j’ai franchi le pas. Pour le moment c’est plutôt de qualité pour du Free2play, mais d’un autre côté j’ai juste fait l’intro… En tout cas c’est fort bine designé pour le moment et c’est plaisant de se balader en terre du Milieu, et ça rame pas un poil :super:…
Sinon l’excitation de Minecraft est quand même vite retombé (faut dire qu’une chute dans un puit de lave y a contribué), faudrait que j’essaye le multi pour voir si c’est plus motivant… Mais je trouve qu’on accède trop vite à l’ensemble des ressources pour se motiver à continuer…
Edité le 21/02/2011 à 23:35
Fallout 3:J’avance toujours très lentement…Le problème étant que je suis bloqué par des super mutant Behemoth et je n’arrive pas à les défoncer et je crains que je n’y arrive jamais vu que je n’ai pas assez de point dans les armes lourdes et que vu le mod que j’utilise, je n’en aurais jamais assez…
Edité le 22/02/2011 à 05:44
Oui oui, je sais mais même si je l’avais lu, rien ne prouvait que le free to play n’était pas trop limitatif et qu’on avait pas trop de spam partout pour acheter des chaussettes du mordor anti-transpirante contre seulement 13,95…
Après je suis pas trop exigeant de ce côté vu que le dernier Meuporg auquel j’ai joué c’était Guild War et il y a quelqu’un temps…
Edité le 22/02/2011 à 08:38
Tiens hier soir j’ai testé World of tank (en bêta), c’est bien sympa comme jeu de combat de tanks de la seconde guerre mondiale… Au fur et à mesure des combats, on gagne de l’expérience pour faire des recherches pour accéder aux nouveaus tanks ou à des améliorations et on gagne de l’argent pour acheter tout ça
Ce que je trouve sympa c’est que les points gagnés ne sont pas fonctions du frag mais uniquement des dégats infligés. Et heureusement parceque souvent tu es en train d’endommager méchamment un tank ennemi et là un pote vient te prêter main forte et c’est lui qui lui porte le coup fatal… Le kill est compté pour lui, mais c’est toi qui gagne le plus d’expérience/argent vu que tu as fait le plus gros du boulot.
Les maps sont de type capture the flag et ca demande un semblant de finesse/stratégie.
J’accroche pas mal! L’idéal étant bien entendu d’y jouer à plusieurs… c’est plus fun
re fini Titan quest en epique, euuuh non en fait mon m’a rushé a la fin
du coup je me retrouve en légendaire lvl 47 contre des mobs lvl 59 mini :paf:
aie ca pique !
et comme je choppe jamais d’item Vert/bleu/violet pour mon pers, c’est bien relou