A quoi jouez-vous en ce moment ? [PART 2]

Ca marche aussi en changeant la date du PayCay avant de lancer le jeu :ane: Et il y en a un autre en jouant le 11/11 à 11:11 :stuck_out_tongue: (bah tiens, pile pour la sortie de Skyrim :lol: )

Ah oui, j’avais complètement oublier cette manip et la date du 11/11 :jap:

Titan Quest IT :
En Epique, on avance bien avec mon coloc, son guerrier et mon mage font un bazard monstre, bref, ca pique pas de trop (les héro avec une etoile…heu, durent 3s)
on est arrivé à Athene, les 3 gorgones, ont duré en tout et pour tout 15s maxi…

en normal : toujours a la recherche du papelar la marque du fou, qui veux pas tomber, ca me fait chier, surtout que les monstrent « volent » littéralement sous mes attaques, je fais pleuvoir des os (quand je mouline du squelette) :ane:

sonic 2 sur steam

j’ai passé le level maudit et suis à mon level préféré

:miam:

trop fan de ce jeux :bounce:

En train de galérer sur le boss de fin de Crysis, outre le fait que le combat en DX10 plante systématiquement et donc oblige à passer en DX9, c’est une vraie horreur qui n’en finit pas :grrr: Mais je ne perds pas espoir, je l’aurais, je l’aurais !

Est-ce strictement le même qu’à l’époque graphiquement parlant ?

c’est le même exactement mis à part le fait que tu peux foutre des filtrages mais que je ne mets pas toujours pour ma part car ca dénature je trouve.

mais c’est le même au pixel près.

'me suis racheté Nexus : The Jupiter Incident sur Steam (10 €), c’est toujours aussi sympa, même si je n’en suis qu’au début :stuck_out_tongue: Le jeu est de base en anglais mais y’a moyen de bidouiller pour avoir les textes en FR et une résolution « moderne » :smiley:

Arf Nexus, un super jeu!! Dommage j’ai jamais réussi à aller bien loin… Y a une bataille à un moment où je me faisais constamment laminer. Je dois pas être assez fin…

Cam’

Yep, je me souviens aussi de passages bien tendus :stuck_out_tongue: On verra si je m’en sors mieux cette fois ^^ Mais vraiment je ne comprend pas pourquoi il a si peu marché… Beaucoup lui reprochent apparemment un rythme lent (ouais, bon, c’est des vaisseaux amiraux qu’on dirige, pas des X-Wing :paf: ) ou sa trop grande passivité comme chez les boulets de GameKult, mais apparemment ils n’ont dû utiliser que les boutons d’ordre standard sans même jeter un œil sur le mode manuel, parce que bon, avec ce dernier on a quand même pas mal à faire, à gérer tous les systèmes du vaisseau je trouve :riva:

Personnellement au départ, je lui ai reproché le fait qu’on ne controlait qu’un seul vaisseau (ou quelques-uns) et non pas d’énormes flottes… Et puis, quand on commence à comprendre un peu le principe et qu’on gère en manuel tous les systèmes… on finit par se dire qu’un seul vaisseau c’est déjà suffisant!!
A chaque fois que j’en ai plus d’un à gérer, je me perds…

C’est vrai que certains passages du jeu sont un peu « lents »… mais c’est bien compensé par les passages où on sait plus où donner de la tête! C’est aussi un des rares jeux où le positionnement des vaisseaux, les sytèmes que l’on active etc. ont une réelle importance sur la bataille ^^

Ca me donne envie de retenter tiens… ptet que cette fois je serais plus malin? :stuck_out_tongue:

Cam’

J’ai pas accroché à Homeworld Cataclysm, je me fais tout le temps dégommer par l’IA :paf:
Edité le 18/02/2011 à 13:55

Ah ouais ? Et qu’est-ce que le mode de difficulté « professionnel » apporte de plus par rapport au mode « expert » (celui auquel je joue actuellement), qui a déjà les fonctionnalités manuelles ? [:paysan]
Après je suppose que le mode « débutant » ne propose que les commandes rapides en bas de l’écran…

Le fait qu’à la base ce devait être Imperium Galactica 3 n’a pas dû faciliter à cerner le produit aussi, j’imagine :smiley:

Bah j’ai relancé une seconde campagne en Débutant, y’a toujours le mode manuel de dispo :ane: (et je n’ai pas vu de grosse différence non plus, limite j’ai plus galéré dans la deuxième mission qu’en Expert :lol: )

Suis troublé…[:paysan]

Je vais devoir le réinstaller. :o

Je joue à Trine, ça me rappelle un peut Lost Vikings sur le principe, mais je suis nul en jeux de plates-formes… je vais voir si je vais arriver à le finir.

Planet Alcatraz :

A-bu-sé ! Les dernières missions du jeu sont limites décourageantes. J’en ai bavé pour localiser la navette, m’infiltrer dans le village ou se trouvait l’entrée secrète d’un souterrain, exploser tout ce qui se trouvait dans les souterrains, sur la dernière partie j’en étais presque réduis à me battre avec des cailloux tellement j’étais à sec de munitions.
Je détruis la navette, boum ! Mission terminée !

J’effectue mon rapport en ville, mon chef me félicite et m’annonce que mon travail est enfin terminé et que je peux quitter cette maudite planète. Je dois me rendre à un point de la carte ou une navette m’attends. Là-bas des bêtes m’attendent mais ca ne représente aucun danger, je détruis tout au katana. Trop facile, c’est louche… Un peu plus loin, dans un espace bien dégagé, une bonne cinquantaine de cons me tombent dessus et m’encerclent, équipés d’armures boite-de-conserve et lourdement armés. 50 contre 4 malades. Ce jeu me fera suer jusqu’au bout.

:peur: :peur:

Ouais, bin je vais lire hein. J’ai besoin d’une pause là. :o

Noob! :o

je sais qu’on dit qu’on en revient pas

mais moi j’en suis revenu

familly guy toussa pouvez pas comprendre :kaola:

Ouais, c’est pas mal : noob-tv.com… :ane: