La vue intérieure seulement :o
La je dirais plutôt que c’est de l’irrespect des devs envers les joueurs.
je viens de voir que le complete mod pour Stalker CoP était à 90% et qu’il y a de forte chance qu’il soit disponible dans vraiment pas long
[:woohoo]
Edité le 12/02/2011 à 17:32
ADOM:Un rogue like…Hum, comment dire…première partie, mort à la première rencontre; deuxième partie, mort à la première rencontre; troisième partie, mort à la première rencontre…:paf:
:lol:
tin, pour ce remettre dans l’ambiance de stalker
www.youtube.com…
moi aussi, j’attends ce mod depuis presque 3-4 mois pour jouer à CoP
Ben,tu peux y jouer en condition « normale »,puis le refaire après avec le Complete Mod :neutre:
Si tu y joues direct avec ce mod,comment veux-tu profiter des améliorations qu’il apportera ? ![]()
j’ai déjà fais le tour, j’attends justement le mod pour me le refaire
Ha ok,tu attend pour re-jouer ![]()
ouaip
A priori non…
ADOM:Un peu progressé, quelques combats réussis et un foirage vu la complexité des touches qui a amené le fatal destin sur mon perso…![]()
Après des heures d’efforts intenses je viens de debloquer the Kid dans Super Meat Boy (Warp zone « The Guy »)
J’ai mal au pouce :paf:
[Photo supprimée]
Edité le 13/02/2011 à 17:19
Planet Alcatraz :
J’ai terminé cette mission de malades sur les rotules. Mais au moins j’ai réussi. :sol:
La mission suivante était beaucoup plus simple : dégommer les zombies d’un cimetière. Ces derniers se relevent constamment et sont extrêmement dangereux au contact, en raison de la puanteur qu’ils dégagent et qui fait perdre énormément de points de vie. Donc la solution c’est de leur tirer dans la tronche à distance : la tête explose et ils ne peuvent plus se relever.
Encore un délire des développeurs : ma mission principale consiste à repérer le chantier clandestin d’une navette spatiale. Après enquête j’ai des indices qui pointent vers un site de construction, caché en pleine foret. Et oh, v’la t-y pas que des gens construisent une fusée ! Alléluia, j’ai enfin découvert la navette ! Je rentre en ville pour effectuer mon rapport. Après mur réflexion on décide d’alerter les supérieurs et ces derniers décident de griller le village dans son entier, grace à un laser tiré de l’atmosphère. Boum. Plus de village. Et là je me dis que j’ai enfin terminé le jeu. Que nenni, 2 jours plus tard mon chef me contact, fou de rage, pour me dire qu’on avait annihilé un village d’innocents. Et la fusée dans tout ca ? C’était juste un monument à la gloire des 1ers collons. Oups…
http://www.dfoplanet.com/forum/images/smilies/facepalm6.gif
Du coup, la mission continue…
La vodka turbine à fond chez nos amis russes. ![]()
Et encore, je ne raconte pas tout. [:shy] Il y a de bons délires ici ou là. Mais pour en revenir à cette histoire de fusée, au moment de faire ton rapport tu as le choix entre « oui je suis sur et certain que c’est les cons qu’on recherche. Tuons les tout de suite » et « Hmm, je préfère m’assurer que c’est bien ce qu’on recherche. Après tout, la fusée est loin d’etre terminée donc on a encore le temps d’enquêter ».
Comme d’hab j’ai fais une sauvegarde après avoir détruit le village, que je reprendrai plus tard quand j’aurais terminé le jeu et voir s’il y a des changements sur la fin du scénario. J’en doute, mais sait-on jamais. ![]()
Trial 2 - Avec une manette xbox 360 c’est tout simplement exelent :miam:
Je viens d’essayer la démo de Metro 2033…hé bien ça tourne mieux que je ne m’y attendais après avoir lu des trucs sur ce jeu : en high-1920 X 1080-DirectX 10 il n’y a pas de ralentissements et c’est tout à fait jouable
(en DX 11 et/ou very high,faut avouer que c’est mollasson)
J’aime bien l’ambiance,je pense que je vais l’acheter :miam:
Edité le 13/02/2011 à 22:41
Je viens d’essayer la démo de Metro 2033…hé bien ça tourne mieux que je ne m’y attendais après avoir lu des trucs sur ce jeu : en high-1920 X 1080-DirectX 10 il n’y a pas de ralentissements et c’est tout à fait jouable
(en DX 11 et/ou very high,faut avouer que c’est mollasson)
J’aime bien l’ambiance,je pense que je vais l’acheter :miam:
Un bon petit jeu avec une ambiance sympa ! :oui:
Viens de commencer Dead Space 2 sur Xbox 360. C’te premier épidode de fou (surtout l’intro où t’es « à poil »), bien sympa de récupérer mon cutter plasma du premier. Je pense que je vais encore bien me régaler !!! :miam:
Trial 2 - Avec une manette xbox 360 c’est tout simplement exelent :miam:
sa se fait aussi au clavier, mais beaucoup plus chiant :paf: