A quoi jouez-vous en ce moment ? [PART 2]

En effet,mais j’ai exploré tous les endroits où elle (ainsi que les suivantes) mène :neutre: je vais réessayer :wink:

Je me suis mis a Spellforce premier du nom.

Il est vrai que les graphismes ont pas mal vieillit (non je deconne, c’est pire). mais le concept de melanger STR et RPG est pas mal meme si le principe consiste a faire le vide de chacune des cartes et de ramasser tous les objets au sol.

Mais toujours un peu de level up par ci par la a Titan Quest + IT.

je viens juste d’essayé TDU 2, pas convaincu à cause du gameplay bizarre :expressionless:

non mas comparé au 1er niveau conduite c’est une mer.de pas possible le deux…

z’ont préféré simser le jeux que de le simuler :o

au clavier

• au clavier
  • au clavier
  • au clavier

Jouer un jeu de voiture au clavier c’est comme jouer un FPS au pad. Tu peux le faire mais c’est de l’irrespect pour les développeurs :stuck_out_tongue:

bah de façon le volant n’est pas géré…

embrayage n’est pas géré…

et pour le régler c’est limite impossible…

dans ce cas, payez-moi donc un G27 :o

Bande de riches :o
http://images.doctissimo.fr/photo/2854395285/emoticones/pleure-1523111a81.gif

t’es pour ou contre, tay dur à suivre :o

j’aurais préféré une evo du un sans les sims qui servent à rien

pis au niveau des caisses…

on est grave en retrait par rapport ua 1er…

Hélas,j’ai une bonne mémoire :frowning:

Sinon j’ai (presque) fini,je crois : je suis près du dernier vaisseau de transport disponible pour quitter la planète,mais je n’arrive pas à y entrer,et les deux gardes en exo-squelette qui sont devant n’aident pas à chercher sereinement un accès http://kay.smiley.free.fr/images/1279.gif

:lol: Au pad ce serais déja bien mieux!

Moi je joue tout au clavier. :o

Et attention, pas n’importe quoi comme clavier : un truc de compétition dans ce genre là :

http://2.static.zilok.com/nas/media/palm/1106/110516.jpg

Et j’vous emm… :o

On peut les tuer,les gardes en armure anti-émeutes ? :etonne2: la seule fois où j’ai essayé,toutes mes munitions y sont passées sans que je puisse le buter alors je les ai ensuite évités :neutre:
Edité le 11/02/2011 à 19:48

Installé Metro 2033, une éternité que je n’avais pas joué à un FPS ^ ^)
Par contre, les vues à la première personne dans des environnements cloisonnés me filent une de ces gerbes :op
Je sais pas si je vais aller bien loin :frowning:
Edité le 11/02/2011 à 22:01

L’exception qui confirme la règle: Track Mania :ane:

Ca y est,j’ai fini Chronicles of Riddick

Effectivement,il est possible de buter les gardes en armure mais il faut y aller à la grenade,encore heureux que j’en avais…sinon ce n’est pas la fin du jeu comme je le croyais,il y a encore un niveau après :slight_smile:

J’ai téléchargé la démo,je vais essayer ça :miam:

Mais moi c’est la vue à la 3ème personne que je n’aime pas dans un jeu :stuck_out_tongue:
Edité le 11/02/2011 à 22:04

Planet Alcatraz :

Je pense être proche de la fin. Peut-être. Enfin j’espère. Là je suis sur une mission pas piquée des hannetons. En face, il y a du lourd, j’en prends plein la tronche et mon équipement commence à être sérieusement endommagé. Si je continue à prendre trop de coups critiques, je vais perdre de la force et donc ne plus pouvoir porter une partie de mon armure. Et impossible de soigner ses blessures critiques et de réparer son armure pendant une mission.

Et au milieu de tout ces bombardements, je dois protéger un électricien pour que ce dernier me facilite la tache pour la dernière partie de mission. Je l’ai envoyé se planquer dans un coin de la carte, j’espère qu’il va se faire tout petit et ne pas se faire surprendre. Surtout ne pas péter. :o

Pour le moment je tiens le coup, j’en suis à 50% de la mission, je verrai la suite demain. Ca passe ou ca casse !
Edité le 12/02/2011 à 03:41

Stoi l’hérésie :o

Un jeu de caisse c’est au clavier et picétout :o

Comment tu crois qu’on jouait à l’époque à Grand Prix Circuit et autres 4D Sports Driving ? Ben comme tout le monde, au clavier et ca marchait bien :o :ane:
Edité le 12/02/2011 à 04:09

Les NFS (des Underground au tout pourri Carton Carbon, après j’ai pas testé) je n’y arrivais qu’au clavier, au volant je n’arrêtais pas de me planter dans tous les arbres :ane:

Mais un jeu de ouatures un tant soit peu plus poussé qu’un NFS, ça ne s’apprécie qu’au volant :o (au pire, au joystick :stuck_out_tongue: )

J’irais même plus loin:

• halte au vue du dessus
  • la vue intérieur ou au niveau du parechoc, yaksadevré :o