Titan Quest : fini le mode normal, Hades n’a pas fait long feu :miam:
c’est reparti pour un tour en epique, et on va trainer un peu en mode normal histoire de faire qques artefact sympa (vu qu’on choppe pas les meme trucs dans les modes plus difficile…)
Je ne sais pas à quel point les constructions sont limitées en terme de détails, et quelles libertés le jeu octroie. J’avais dans l’idée de reprendre certains lieux de jeux 2D et de les refaire en 3D via Minecraft, voir même de refaire des donjons de vieux jdr. Sans toucher à des trucs trop complexes évidemment, juste pour le fun.
Je viens de recevoir ma boite (cassée) de Requital. ^ ^) J’ai installé de suite par curiosité et joué 10 minutes. Difficile de dire quoi que ce soit si ce n’est cette belle musique (ils se sont bien laché là d’ssus).
Je verrai dans quelques jours si le jeu est plus beat’em all que jdr… Quel suspense ! :o
Allez hop, une ch’tite vidéo. La musique qu’on entend est bien celle du jeu.
Edité le 10/02/2011 à 04:06
Chronicles of Riddick : Escape from Butcher Bay, seul dans le noir à lancer des fusées éclairantes, je me suis débarrassé des créatures des bas fond de Butcher Bay, j’ai récupéré la boite vocal du toubib et j’ai enfin la vision nocturne…
J’avance vers la fin de la campagne de StarCraft 2, campagne toujours pas finie alors que j’ai le jeu depuis sa sortie :whistle: Vu mon niveau je la fais en Normal et j’ai adoré la dernière mission Protoss, c’est la grosse baston Vivement le dénouement !
Je viens de jouer une bonne grosse heure avec TDU 2.
Mmmm, ça s’annonce plutôt pas mal. Graphismes moyens malgré tout à fond surtout les véhicules IA génériques, ils sont assez laids. Les notres ça passe, je n’ai qu’un véhicule pour le moment donc on verra les autres. Les freins rouges après un gros freinage, ça fait toujours bien.
Conduite, après quelques réglages ca va mais je peux encore améliorer. Par contre, conduite sur route mouillée super sympa, on sent bien la différence. Par contre la nuit, pas de différence :whistle:
C’est pas non plus la meilleure du monde mais mieux que NFS Hot Pursuit. En fait les deux sont sympa chacune à leur façon.
Gros point noir, pour moi, la vue troisième personne pour se « balader ». Un peu chiant et il faut switcher du volant au clavier, c’est un peu lourd et ça semble anecdotique ce qu’on peut faire avec cette vue. A voir, config le volant pour cette partie là.
J’ai pas vu grand monde online (on était tous habillés les mêmes en plus et même voiture), c’est le début et j’ai pas vu grand-chose à faire mais la carte est immense. J’ai fait que du freeride et un permis, donc les courses je ne sais pas. J’espère qu’on n’aura pas de pénalité trop facilement :whistle:
Les flics, sont moins lourds que dans le un mais parfois peut-être un peu trop. Je fais un accident juste à côté d’eux et le niveau d’alerte est à peine monté. Excès de vitesse, no problemo tout est permis on dirait, bruler feux rouge aussi.
Bon truc, les IA mettent leur clignotant (dans le un aussi?) j’aime bien, ça permet d’anticiper.
Donc première impression très très bonne et j’ai déjà bien envie de m’y remettre.
Ha oui… il y a de la bombasse et ça balance! :bounce:
Edité le 10/02/2011 à 16:15
Oui dans le 1 aussi les voitures « civiles » mettent leur cligno Et on pouvait aussi griller les feux et débouler à 250 km/h en ville devant une voiture de flics, ça passait tant qu’on n’éraflait aucun voiture en passant ^^
Ici aussi, le niveau d’aletre monte si tu touches une voiture ou un poteau, mais ça va. J’ai pas encore été recherché donc je ne sais pas s’ils sont aussi taigneux que dans le un.
En même temps heureusement que t’es pas emmerdé à chaque fois que tu grilles un feu, parce que ca serait vraiment chiant à la longue. C’est pas très logique en effet, mais au moins mon plaisir de jeu n’a pas été affecté.
Quand tu auras un peu plus joué, livre nous tes impressions sur les flics. J’espère qu’ils sont plus agressifs sur les poursuites que les limaces du 1er (avec leurs barrages facilement contournables).
Dans le 1, en free ride (online tout du moins :heink: ), t’avais beau être recherché, pas un flic ne pointait son nez
c’est pendant les courses/missions de livraison/autostoppeuse que tu pouvais te faire courser et prendre une amende
A voir si les flics font donc leur apparition en free ride sur le 2 mais je doute un peu…
J’espère le recevoir d’ici samedi pour ma part…En attendant je suis de retour sur le 1…et je m’éclate toujours autant encore plus maitenant que j’ai un bôvolant
[:paysan] En mode solo, je me souviens que pendant la course du millionnaire quand les flics t’arrêtaient tu prenais zéro d’amende. Du coup je ne me fatiguais plus à vouloir les semer (et potentiellement commettre une faute qui ferait perdre encore plus de temps) je me laissais arrêter, clics de souris pour passer les cinématiques de flics et je repartais directe à fond de 5ème. :o
Ici j’étais en free ride online et ils étaient là. Je vais aller les titiller un peu :miam:
Bon, j’ai du leur rentrer trois fois dedans pour qu’ils s’énervent un peu et ils l’étaient. Une dizaine de voitures sont apparues dans les environs et un chrono c’est mis en route. But du jeu, les semer avant la fin.
Ils sont assez agressifs et n’hésitent pas à vous rentrer de face. Les barages sont faciles à éviter on les voit de loin. Ils arrivent à vous dépasser facilement et puis à vous pousser. (Mais j’ai qu’une petite voiture pour le moment). Ils spawnent partout aussi.
Si on sort de la route, un hélico arrive dans les 5 secondes. Si le chrono arrive à zéro sans aucune voiture mais l’hélico présent, vous êtes bon pour l’amende. ca fait bizarre mais c’est comme ça (this the law :neutre: comme dirait le sergent Pepper).
Et on peut faire des tonneaux!
Edité le 10/02/2011 à 17:00
Y’a un moyen de faire baisser le niveau de recherche ? Parce que dans le 1 je n’ai jamais trouvé (avec plus de 2 étoiles, en dessous ça retombe après un peu de temps), même en me garant sur un coin d’herbe (les flics tournent autour mais ils ne quittent pas la route :ane: ) pendant des plombes, même en les semant (ils repopent tout le temps à côté de nous), pas moyen, la seule solution était de se laisser arrêter
Euh, ben il me semble que ça disparait pareil après un certain temps (voire un temps certains…) c’est peut être juste un peu plus long et surtout faut pas arrêter de rouler et éviter de taper dans tous les sens ( :ane: )
Bon, si les flics sont présents en free ride, déjà ça pourra être plus sympa :super: (dans la bêta si je me souviens bien on pouvait même prendre la place du flic en cas de recherche active d’un joueur…potentiellement sympa ça aussi )
Edit : J’ai quand même hâte de l’avoir pour me faire mon idée perso parce que ça et là, ça râle pas mal sur la conduite et la gestion des volants…
Edité le 10/02/2011 à 17:11
J’ai quitté Tower 19 avec une bombe en poche et sur une sorte de container sur rail (qui est appellé « locomotive » dans le jeu :paf: ),le container a été bloqué par les gardes dans une sorte de grand sas et je n’arrive pas à en sortir http://kay.smiley.free.fr/images/1279.gif 3 échelles descendent au sous-sol où il y a deux conduits d’aération qui me ramènent au point de départ,et à part un endroit où il y a deux portes fermées (dont je ne possède évidemment pas les codes :ane: ) je ne trouve rien d’exploitable :neutre:
Je vais réessayer ce soir,j’ai dû rater un détail
Edité le 10/02/2011 à 17:39
En fait je n’ai pas saisi ce qu’il fallait faire avec les flics. Ils sont tellement nombreux et l’hélico arrive tout de suite, je ne sais pas trop comment on arrive à les semer. Ca me semble être comme le premier donc.
Mais je me corrige, si on brule un stop, ils réagissent un peu.
Edit: voilà, j’ai compris: un chrono de 3 minutes commence quand on a l’alerte. Les flics arrivent tout le temps, si dans les 3 minutes on se fait coincer pendant 5 sec, on a l’amende. Si on tient les 3 min c’est bon. Par contre l’hélico n’est pas semable ce qui nous oblige a rester sur la route… enfin je crois.
Effectivement, il y a une sorte de flic ou voyou avec 4 niveaux de progression, mais là aussi j’ai pas saisi comment changer. Edit: la police nous téléphone pour nous demander si on veut bien faire des missions
Pour le moment, plus moyen de jouer online, le serveur est down. Ca commence mal.
Sinon, j’ai eu mon premier bug: une voiture a disparu juste devant moi. Pfff je m’apprêtais à le froler pour du FRIM.
Quelques petits bémols : dans un garage en online, on voit les autres mais on ne les entend pas quand ils allument le moteur ou klaxonne. CA aurait pu foutre un bon boxon.
Oui, beaucoup râlent sur la conduite. Ca me faisait peur aussi, mais ce n’est pas si mauvais quand même. C’est pas facile de faire glisser la voiture dans un style rallye (ce que j’aime bien perso) mais ce n’est pas non plus une conduite de baignoire.
En plus dans les commandes, ils ont inversé des trucs (généralement à gauche c’est moins, et bien ici c’est plus)
Edité le 10/02/2011 à 18:02