Il y a eu un nouveau Medal of Honor, moderne cette fois-ci, l’année dernière.
Pour Call of Duty, Modern Warfare 2 et Black Ops sont aussi modernes, enfin post Seconde Guerre Mondiale pour le dernier.
Mais ça ne vaut franchement pas le coup, surtout aux prix où ils sont.
Sinon, un que je n’ai pas testé mais que j’aimerais bien essayer, c’est Singularity.
Il est beaucoup plus bourrin que le premier, et le 3 le sera encore plus. :paf:
Edité le 07/02/2011 à 17:31
Attend,je suis juste sorti de l’infirmerie après avoir buté deux gardes et j’ai arrêté là…mais je n’avais pas la vision nocturne :heink: il n’y avait personne à part les gardes et 2-3 malades sur des lits (Riddick est censé être opéré des yeux,non ?)
Aaah, tu parles de la première fois où tu visite l’infirmerie alors (en repérage) … tu as joué 30 minutes alors …
Effectivement, Riddick se fera opéré des yeux dans l’infirmerie, mais pas par un médecin … et je te laisserai deviner comment sortir de là …
Je pensais que tu étais à ce niveau. :ane:
Non,j’ai buté Rust puis j’ai filé par l’infirmerie ce qui doit paraît-il me mener à l’ordinateur central,mais c’est tout là j’ai juste un poing américain et un scalpel comme armement :ane:
T’inquiète pas un « gros cadeau » t’attends dans la salle de l’ordinateur central et après surprise…, moi je suis un peu plus loin j’ai récupéré des armes et flingué des gardes mais là je suis bloqué par « des tourelles » (je spoile pas c’est indiqué dans le jeu) :yeux4: , j’ai hâte d’avoir la vision nocturne parce que même en mode discret j’y vois goûte !!!
Riddick c’est quand même un P* de prédateur :MDR
Sinon, je te parlai de Mirror Edge, non pas pour le gameplay, qui à l’air de mélanger la plateforme et le fps (mais surtout la plateforme, pas sur que ce jeu plaise à tout le monde) mais pour le level design et les graphismes épurés qui font penser à Tron ( dans un autre genre évidemment…).
Si tu cherches d’autres fps, je te conseil l’add-on de paintkiller si tu l’as pas fait, ya des niveaux sympa (orphelinat, fête foraine, Stalingrad), quoi qu’un peu décousu et de nouvelles armes, l’add-on est inclus dans la version collector de pk mais surement trouvable à part.
J’ai vu également un mod complet pour TRon 2.0, je ne sais pas ce que ça vaut, j’ai pas encore eu le temps et le courage de l’essayer mais ça peut être un genre d’add-on intéressant pour se refaire Tron.:miam:
Il y a aussi killigFloor mais c’est du multi/coop je sais pas si ça t’intéresse, c’est bourrin dans le genre l4d, les graphismes datent un peu (beaucoup) mais ça fait genre film d’horreur de série z, j’aime beaucoup,il y a plein de maps et il faut se la jouer tactique à plusieurs, tu peux choisir ta classe et monter ton niveau, acheter des armes et tout et tout, moins évidant qu’il n"y parait en tout cas je le trouve très « fun ».
Edité le 08/02/2011 à 12:20
Bon,j’ai réinstallé Riddick à tout hasard,et j’ai joué 2 heures sans plantages hier soir…c’est bizarre,mais du moment que ça fonctionne je ne cherche pas plus loin
Sinon j’ai maintenant les yeux de chat et c’est bien fun : on cherche l’obscurité rien que pour s’en servir alors que d’habitude on aurait plutôt tendance à éviter les coins sombres dans les jeux ^^ (Dante : mais ce n’est pas dans l’infirmerie que « quelqu’un » m’a filé la vision nocturne )
Edité le 08/02/2011 à 16:25
Effectivement, je viens de m’en souvenir, j’m’est gourré … c’est Pape quelque chose il me semble (pas de spoil) ? :ane:
Eh ben t’es pas au bout de tes peines, et oui les yeux sont jouissifs et grâce à ce jeu (et à la voix de Vin surtout je trouve :love: ) on comprend mieux la philosophie de Riddick et son amour de « The Darkness ».
Les designers ont vraiment déliré par moment : je croise un gus qui chiale parce qu’il a perdu son diamant dans une meule de foin. Il a peur qu’une de ses betes ait bouffé le diamant avec le foin. Eh oui, vous l’avez deviné, je dois aller fouiller les trous d’balle de chaque bête pour essayer de trouver le caillou. [:chelly]
J’ai pas trouvé le diamant, mais en revanche j’ai trouvé une illustration de femme à poil qui va me servir pour une autre quête. J’adore ce jeu. :oui:
Fallout 3: Perso, j’ai trouvé mon premier compagnon humain alors qu’avant je me contentais de Canigou. :whistle: Blague zoophile à part, il est dommage de constater que les compagnons soient si fort qu’ils déséquilibrent totalement le gameplay. Je crois que je vais devoir m’en débarasser si je veux prendre un peu de plaisir à jouer.