A quoi jouez-vous en ce moment ? [PART 2]

Moi aussi et déjà que c’est pas du challenge ^^ JE VEUX DU CHALLENGE !!!

Mass Effect 2, tout est bouclé question quêtes secondaires, il ne me reste plus qu’à passer Omega 4 :stuck_out_tongue: (oui je sais, j’ai déjà dit ça ce matin, mais ça m’a pris plus de temps que prévu :o )

Chochotte :o

Bah le Courtier de l’Ombre déjà c’est assez long, après j’avais oublié des courses à faire dans les quêtes secondaires, et puis j’ai été pris une partie de l’après-midi, on fait s’qu’on pneu :o

En ce moment c’est :
Titan Quest + IT
Un peu de level up par-ci par-la car la difference de niveau entre l’acte 3 et l’acte 5 est enorme.:paf:

Plant vs Zombies
C’est un petit jeu mais faut avouer que j’aime bien. ca detent.

Oblivion
Elfe Noir niveau 15 avec une classe perso. Je suis entrain de faire les quetes de la guilde des guerriers. Hier j’ai fait la quete de nocturne, a moi la cle squelette he he he maintenant la competence securite va augmenter en fleche. Pas de voyage rapide, c’est un principe de vie. La course a pied, c’est bon pour la sante.

Fallout 3:Vu que je ne me rappelle plus ou se trouve l’abri 112 (je n’utilise pas les marqueurs de quêtes), je papillonne à droite à gauche vers les zones indiquées par les PNJ. Avec mon bol, je finirais par tomber sur l’abri 112. :paf:

J’ai une question : Quelqu’un est sur minecraft ? J’aimerais bien le prendre mais j’aimerais l’avis de quelqu’un. J’ai vu plein de vidéo mais c’était des trucs de malade. (genre ordinateur 8 bits fait dans minecraft)

Demande sur canardpc , ils sont des dizaines de dingue dessus :paf:

This is minecraft !

http://www.youtube.com/watch?v=qG9SPywEGm4&feature=player_embedded

Je fais parti des malades de Minecraft :slight_smile:
J’ai découvert ça y a quelques semaines et c’est hyper addictif!

Cam’

Killing Floor, je crois que je suis accro, avant je jouais en facile mais ça c’était avant :ane:

GTA 4 entre deux taf à faire :paf:

Comment on prend un taxi, à chaque fois je le vole même après avoir appelé le taxi :heink:

Et aussi c’est possible de voler un taxi et que quelqu’un vous demande de vous emmener quelque part contre dollars ? :stuck_out_tongue:

(Comme dans GTA 2, mais pas de directions particulières)

Sinon, c'est vrai que graphiquement c'est pas ça, et que mon PC montre parfois quelques faiblesses [:shy]

J’ai toujours eu du mal aussi à prendre un taxi :paf: Il me semble qu’il faut essayer de monter à l’arrière lorsqu’on en a appelé un (et donc ne pas monter dans le premier taxi venu sans l’avoir appelé avant ^^). En tous cas, il me semble que ça marche pour ceux que Roman nous envoie quand on lui a passé un coup de fil :stuck_out_tongue:

Après je ne sais plus s’il y a encore des « missions taxi » comme dans les autres GTA 3, mais même chose, en appelant Roman tu devrais pouvoir lui demander s’il a une course à te faire faire :wink:

Je crois que pour prendre un taxi dans gta 4 il faut maintenir appuyé la touche qui permet de voler une voiture.
A tester ,j’en suis pas sur.(sur PS3 c’est comme ca)

Pitêtre bien oui, il doit y avoir une astuce comme ça :smiley:

'fin bon, en général je finis par les voler parce que ça va plus vite :o :ane:

Et voler est plus rapide que travailler pour le fric etc… Je trouve que ne pas aller en prison est un peu trop gentil dans ce jeu.

Je viens de finir les 6 tableaux faciles de Aurora, j’espère que les tableaux difficiles seront bien durs :smiley:

Ah tient j’avais pas fait fais gaffe aux 3 tableaux très difficiles :paf:
Edité le 20/01/2011 à 19:10

J’ai un peu commencé ALpha Proctologue, ben je me fait violemment mettre (logique :o ) out au premier piratage d’ordinateur :smiley: J’ai fini par comprendre comment ça marche, mais je n’arrive pas à repérer suffisamment vite les séquences fixes (ou du moins, j’en vois une et pas l’autre avant que ça change :paf: )

A part ça le jeu a l’air sympa, même si du coup je n’ai pas encore été très loin ^^ Les choix de dialogues « résumés » façon Mass Effect sont une bonne idée mais le faire en temps limité est un peu chiant si on doit en même temps lire les sous-titres du perso qui est en train de nous causer :paf:

Et la version Steam manque cruellement de localisation, par exemple si les touches qui sont en QWERTY et qu’on les modifie pour les passer en AZERTY, le mini jeu sur le bidouillage de système électronique reste en QWERTY quand même ; pour le piratage d’ordinateur, même chose, les touches indiquées pour valider un code ne sont pas les bonnes :riva: (« bouton gauche pour valider à gauche, bouton droit pour valider à droite »… sauf que bouton droite annule :paf: )

Plus que les 3 derniers tableaux très difficiles à terminer dans Aurora et j’aurais terminé ce très bon petit jeu :slight_smile:

Edit: Le tout dernier tableau me résiste, ça commence à m’énerver :stuck_out_tongue:
Edité le 21/01/2011 à 02:11

Je m’éclate sur minecraft ! J’essaie de mettre un server en place mais ça fonctionne pas.