je pense que sa pourrait se refaire, mais en mélangeant plein de jeux avec des screenshots (genre faire une espèce de BD mais un peu comme la classe américaine :paf: )
Edité le 14/01/2011 à 15:33
On tente de le ressusciter ?
:peur: un nécromancien :etonne:
Y’a pas de soucis, tant que ce n’est pas locké ça peut toujours être tenté ^^
Foilà j’ai fait mon taff de nécromancien. Peux t on avoir un petit truc « Topic Unique » et 2011 ?
Merci :jap:
Edité le 14/01/2011 à 16:16
Je vais peut-être pourvoir terminer GTA 4.… un HDD H-S ça fait toujours mal…
Combat mission shock forces:J’ai presque réussi la mission parfaite: 1 blessé et un véhicule stupidement perdu dont l’équipage a réussi à sortir à temps.
De mon côté j’avance petit à petit dans Mass Effect 1 mais bien motivé à le finir (et à passer sur l’Asari :o ), quelques parties multi de SupCom avec Blake, j’ai ressorti AoE 3 aussi mais j’ai perdu la main :paf: , j’ai relancé Just Cause 2 et bon, c’est du fun à gogo dans un environnement immense et superbe, j’adore sauter d’hélico en hélico avec le grappin ![]()
Viens de finir le chapitre 2 de Super Meat Boy
Toujours aussi bon même si le jeu crash un peu trop souvent à mon goût :arf:
Peut être trop de bouts de viande entre les pâles du ventilo de la carte graphique :neutre:
Planet Alcatraz :
Après plusieurs semaines d’absence, reprise en douceur : j’ai seulement buté quatre loubards et une hyene, pris un niveau et grace à ma veste super réversible, je suis devenu superviseur du quartier ou l’on fabrique les munitions. C’est tout.
Moi je l’ai terminé au feeling, conclusion, un leger penchant pour le pragmatisme.
A situation Extrême, réaction extrême !
Sinon :
-
Assassin’s Creed Vr Altaïr
-
Indy 2 en Coop avec madame
Edité le 17/01/2011 à 10:38
J’ai donc fini Mass Effect 1 au lvl 50 et bon j’ai à peine commencé le 2 que je me demande si finalement je ne vais pas rush 60 mon personnage pour bénéficier d’un peu plus de bonus au démarrage du 2.
En parlant de Mass Effect 2 ça fait bizarre de devoir s’habituer aux munitions, gestion plus complète de l’armure, nouvel arbre de talents, nouveaux mini-jeux… :pt1cable: Sans parler de devoir tout recommencer à zéro niveau équipement, j’espère qu’il y a un équivalent aux armes Spectres dans ce ME2 sinon scandale :o
Il y a nettement moins d’armes différentes dans le 2, tu en trouveras quelques-unes (en gros, 3-4 modèles pour chaque type de flingue) mais vu qu’il n’y a plus aucune carac chiffrée, ça sera au feeling pour définir celle que tu préfères :paf:
Par contre après le temps d’adaptation normal tu devrais voir que le gameplay a été quand même assez simplifié (et les nouveaux minijeux sont vraiment trop faciles, il faut le faire exprès pour en foirer un :paf: )
De mon côté j’approche de la fin, il ne me reste plus qu’un seul allié à recruter (le tout dernier donc
) et après il s’agira d’aller faire leur misère aux vilains pas bô :o
Edité le 18/01/2011 à 10:01
Mass Effect 2
Allez hop, je viens de finir 3 missions pour mes compagnons…Garrus, Mordin, Grunt et Thane. Sympa de découvrir le passé de ces personnages !!
Je vais pas trop raconter de peur de spoiler l’aventure !
Oui les missions des alliés sont bien foutues en général :oui:
Tu as réussi à buter le Dévoreur ? ![]()
Oui je lui ai démonté sa maman
J’en ai encore pas mal à faire !!
Moi en ce moment c’est Prince of persia, le dernier sorti… Sympa, j’aime bien le style de jeu… c’est fluide, on est bien dans l’histoire… Le seul truc qui gache un peu c’est les énigmes à 2 balles où faut se creuser les méninges pour ouvrir une porte.
Sinon jsuis aussi dans Mount & Blade : Warband, en solo. J’aime bien le côté « je fais ce que je veux » de ce jeu.
Cam’
Rah c’est ce que j’ai le plus aimé dans ce dernier épisode :ane: