A quoi jouez-vous en ce moment ? [PART 2]

HoMM3 : partie bizarre.

De temps en temps je joue sans WoG, à me faire des parties sur carte XL en utilisant le générateur de cartes aléatoires et en un contre un (tous les niveaux de difficulté au maximum, cela va de soi).

Dans ces configurations je me tape des parties de plusieurs heures, que j’admets perdre une fois sur deux. C’est toujours très tendu et dès que l’IA t’attrape, tu as intérêt à être prêt. Bref, pas de temps à perdre dès le départ, il faut optimiser un maximum et prier pour que la topographie joue en notre faveur.

Et justement, aujourd’hui ce fut le cas : après plusieurs semaines, je ne croise toujours pas mon adversaire, et pour cause, il était bloqué dans une vallée sans aucune possibilité de sortir (cercle jaune sur la carte). Dès que je m’en suis rendu compte, j’ai pris un malin plaisir à explorer toute la carte avant de lui marcher d’ssus. ^ ^) Vengaaaance !

[Photo supprimée]

J’en demandais pas tant, mais ca fait quand même plaisir. :smiley:
Edité le 13/01/2011 à 23:27

Il a du se faire chier. :stuck_out_tongue:

Héhé, il a surement passe sa vie à couper du bois, comme Charles Ingalls. :smiley:

je continue Lara croft, en refaisant en général les niveaux 2-3x histoire de débloquer les bonus (sauf certains de temps)
et je continue aussi Titan Quest, j’arrive au palais de jade (bon, j’ai joué hier avec mon coloc qui est plus avancé que moi, bilan, on a fait un bout de map à l’envers, j’ai validé la quete aupres du seigneur sans avoir tué le gros boss (Titan?) en passant par la sortie :paf::super::paf::nexath)
ya plus qu’a refaire dans l’autre sens ^^

il a surement passe sa vie à couper du bois, comme Charles Ingalls.

haha on la sortait y’a des annees en lan avec des amis celle la :smiley: souvenirs souveinrs

Héhé, c’est aussi un classique de mon coté : quand on jouait à Dungeon Siege 1 en réseau, mon guerrier avait une attaque de zone qui se matérialisait par une sorte de scie circulaire. On appelait ca une Charles Ingalls. :o) Et on ne va même pas parler de notre lexique HoMM3. :MDR rien que d’y penser.

Fallout 3:J’ai testé le mod médicale de Arwen’s tweak et aaaarrrrgggggggghhhh!!! On est presque dans du robinson’s requiem… Grenade, jambe mutilée. Normalement, un stimpack suffit mais là il faut une attelle pour soigner la jambe, attelle que je ne possède pas donc je me traine vers Megaton pour me faire soigner par un médecin…qui dit mutilation, dit saignement qui sera jugulé partiellement par un stimpack et des bandages et qui dit plaie dit infection…Euh, pas d’antibiotique donc je me fous des piquouzes de morphine mais je tombe dans les vappes tous les 10 mètres. :paf:
Bon, je ne sais pas si je vais le garder. Le pire étant que j’ai essayé de dormir et là, je crève de soif donc je bois les trucs que je trouve avec pour résultat un intoxication aux radiations qui m’empêche de manger ou boire. :ane:
Edité le 14/01/2011 à 06:18

Petite question Hisvin, est-ce que les MST sont egalement presentes dans le jeux? :ane:

Après Zeno Clash et Amnesia: The Dark Descent, je continue mes expériences vidéoludique avec le bien nommé… eXperience 112 :icon_biggrin:

Runaway : je commence à ne plus comprendre certains morceaux de texte en anglais :paf:

Ahahaha ! :ane:

:MDR

En parlant de ça, il y a un mod HD.

Je l’avais acheté il y a quelques temps, l’idée est originale mais c’est assez mal foutu dans l’ensemble :confused: On erra un peu sans trop savoir quoi faire tellement il faut avoir des bons yeux parfois ^^ (tu me diras ce que tu penses du « truc à ramasser avec le bras télécommandé » :o )

Singularity: histoire original pour une fois

Mass Effect 2

Cher journal,

Je ne sais pas ce qui m’a pris, mais je viens de plaquer Garrus pour Jacob, alias « Mr Grandes Dents ». Franchement j’ignore pourquoi j’ai fais ça, il est tellement moche l’autre. Peut-être qu’au fond de moi j’ai peur des relations inter-raciales. Pourtant, Garrus aurait, d’après ses propres mots, « une sacré allonge » et j’étais curieuse de voir ça ! Bon OK, il a une vilaine cicatrice, mais moi ça me fait fondre, c’est trop kawaï les mecs avec des cicatrices ! Lol, je rougis comme une collégienne, c’est pas comme ça que je vais sauver la galaxie !
Je suis sûre que je pourrais peut-être arranger quelque chose avec la miss psy, elle m’a déjà fait plein d’allusions, mais quand on a dîné ensemble elle n’a rien tenté, à part me proposer de nourrir mes poissons (et là je n’ai pas trouvé d’allusion, même en cherchant !) Il faut bien que je trouve quelque chose pour me sortir de ce mauvais pas, y’a pas moyen, Jacob est vraiment trop moche ! Peut-être que quelqu’un a glissé un produit dans mon verre pour avoir accepté ça… Il faut que j’aille voir le Dr Chakwas pour éclaircir ce point !

:ane:

Et si on faisait un topic où on racontait un peu nos expérience de jeux vidéo à la manière d’un journal, roman, autre ? Histoire d’étaler nos talents de narrateurs et d’écrivain en herbe !

Un peu comme Cassin et moi même avons fait (oui nous sommes des écrivains futurement populaire :ane: )

Qu’en pensez vous ?
Edité le 14/01/2011 à 14:32

Déjà essayé, topic coulé :ane:

Rhaaa, Les Boulets d’Amn c’était épique :MDR

Une partie que l’on a jamais terminé à ce propos ^^

Ouais, mais faut avouer qu’a 6 c’est bien galère BG 2 pour coordonner toutes nos actions (il nous aurait fallu Skype en fait :stuck_out_tongue: )