Enfin terminé le scénar « Bâtisseur » sur Anno 1404 :paf:
Pfiou, j’ai fais la fin vraiment à l’arrache, en privant certaines classes de ressources pour en contenter une autre et ainsi grimper le nombre d’habitants de chaque « artificiellement » ^^ C’est pas très fin, mais après pas loin de 20h sur la même carte ça commençait à me gonfler un peu :o
En tous cas j’ai galéré à réussir à caser suffisamment de maisons sur mon île pour avoir les 5 000 Nobles, du coup je me demande comment il est possible d’atteindre le rang « Ville Mondiale » pour lequel il en faut 7 500 :paf:
c’est sympa, j’y joue de temps en temps ^^
la derniere piste dispo (Wengen) je l’ai deja descendue en vrai, une putin de bonne piste noire !!
avec a un endroit, un couloir réservé sur un mur de 80m et un radar en bas… 84Km/h, ben je faisais pas le mariol sur mes ski :icon_biggrin:
Je suis présentement sur Fallout 3 et j’ai une question pour ceux qui y on joué avec des Mods… Je me demandais si le MOD FWE (Fallout 3 Wanderers Edition) en vaut la peine!?
Ça semble être ce que OOO (Oblivion Oscuro Overhaul) était pour Oblivion!
Fallout 3:Sauvetage d’otages détenus par des super-mutants. 10 grenades pour trucider le chef. :sol: Enfin, je dis ça mais je les balançais sans faire gaffe. :ane:
Edité le 11/01/2011 à 06:26
Je viens de voir que j’approchais des 50h de jeux sur Hot Pursuit et que je n’étais même pas à 50% du jeu ! :paf: (mais les courses en multi sont prises en compte dans le %tage et je pense pas les faire… car j’ai bientôt Tron Evolution et Black Ops (et p-t Zeno Clash )
Me suis mis à Amnesia: The Dark Descent. Mais bordel, quel petit bijou! Quelle ambiance! Aucun jeu ne m’a jamais vraiment fait flippé… bein maintenant il y en a au moins un! Quelle tension… entre la mise en scène et la bande sonore, on est complètement plongé de le trip (en tout cas, ca amrche bien pour moi) j’ A D O R E. :love:
Edité le 12/01/2011 à 09:24
Belle narration :o)
Toujours dans Hot Pursuit je viens de faire une course assez démentielle ! C’est un contre-la-montre avec pénalité du côté des flics qui se passent sur une auto-route avec une circulation assez intense :paf: Ce qui est assez ironique, c’est que lorsqu’on explose sa voiture, à cause d’un frontal par exemple, on a pas de pénalité et on redémarre à plus de 200km/h directement…
Éviter les voitures a 335km/m… :miam: On en a tous rêvé :ane:
Sinon,j’ai voulu réinstaller Tron 2.0…pas jouable : ça rame la plupart du temps alors que ma config est 2 X plus puissante que celle que j’avais à la sortie du jeu :riva:
C’est peut-être la faute de Seven x64,mais je n’ai pas de meilleurs résultats en mode de compatibilité XP :@
Comme je n’ai pas trop le temps de reprendre ma partie de Planet Alcatraz (c’est surtout qu’en ce moment je suis à fond dans une série de bouquins) j’ai continué ma partie de livre dont vous êtes le héros (Flight from the dark), toujours via l’interfesseface O combien pratique de Seventh Sense. Je suis d’humeur à ce genre de truc en ce moment.
Edité le 13/01/2011 à 03:46
Test de Gothic 3 par curiosité et j’ai assisté au viol de mon PC, littéralement. Bon, je passe sur l’installation d’un mod rajoutant des quêtes (Obligation d’utiliser 2 logiciels pour décompiler le bordel, d’un autre logiciel pour renommer plusieurs milliers de fichiers etc…), je lance le jeu et là… crrrrrreeeeeeeeeeeeeee…bruit du dur (10K tour) pendant presque 2 minutes pour charger la partie et après j’ai droit à du 2 images secondes pendant quelques instant le temps que ma carte graphique réussisse à cracher les textures. Bon, pour être honnête, ça tourne relativement bien après puis tu sors du jeu et là, tu sens que le PC lutte pour récupérer du passage du jeu sur son p’tit corps: Grattage du dur à fond les ballons, interface pateuse pendant pas mal de temps…
Arrrggghhhh!!! :nexath