Clear Sky je suis arrivé à Limansk, mission qui s’annonce un peu sympa et pas mal scriptée, problème: retours bureau incéssants, impossibilité de recharger les sauvegardes faites en cours de mission :grrr:
J’ai réinstallé le jeu, je vois toujours pas ce qui cause ce foutu problème… C’est quand même dingue qu’après une série d’une dizaine de patch, il y ait encore des bugs comme ça… Je suis un peu gâché, je sais même pas si je pourrai finir le jeu.
Du coup j’ai repris Morrowind, tout commence à s’éclaircir au niveau de l’histoire, et tout le monde voit en moi le sauveur de la contrée, mais moi je préfère me farcir les contrats de la Morag Tong parce que c’est plus fun :whistle:
Et bien j’ai eu beaucoup de mal à me lancer vraiment dans ce jeu. Pourtant, il est venu quand même de me bouffer une bonne partie de mon week end !!
J’ai mis du temps à intégrer la dynamique du jeu et ses spécificités. Au début j’errais sans but autour des épaves de bateaux, ne comprenant pas pourquoi la profusions d’armes que je récupérai sur les cadavres de mes ennemis (ou de ceux qui sentre tuent) étaient invendables (il faut les réparer avant…).
Mais force et persévérance m’ont amené à réfléchir un peu plus et à me plonger à fond dans le jeu. Et croyez le ou non, je ne suis pas déçu !!
Les débuts du jeu sont déroutants. Seul et mal équipé il faut un peu de courage pour s’aventurer là où tout semble nous délaisser.
Les premières quêtes n’ont rien de fantastique (amener de la nourriture, rechercher un pauvre stalker égaré…). Mais c’est dans la liberté qu’offre le jeu que l’extase est à son comble.
Une fois mieux équipé, je m’aventure là où les choses se corsent un peu plus (mutants, zombies). On croise quelques vaches mutantes qui, lorsqu’elles chargent à 10 vous font battre le record de 100m départ arrêté ! (imaginer un peu un troupeau de bisons à vos trousses, je suis sur que vous avez tous vécu ça !).
Quel bonheur angoissant d’arpenter les maps de COP, les graphismes sont magnifiques, les effets de météo très bien rendus et je n’ai pas vraiment vu de bugs gênants.
Niveau progression j’en suis peu avant Prypiat, je dois monter une équipe pour y aller justement. Mais je cherche encore quelques artéfacts et outils pour améliorer mes armes et ma tenu !
En conclusion, que du bonheur (casque sur les oreilles, lumière tamisée…on flippe avec beaucoup de plaisir !!)
:ane:
PS: j’irai poster quelques screens dans le topic correspondant
Edité le 10/01/2011 à 13:58
Two Worlds II
Une grosse douzaine d’heures de jeux, niveau 21 (ou 22 chais plus:paf:), les bébètes qui me donnaient du fil à retordre au début, je les découpe en 2 coups maxi avec mes deux lames enchantées :diable:
Par contre, on reste dans un univers connu : missions pour les guildes (des mages, guerriers, marchands, necro), les combats dans l’arène (on se croirait même dans oblivion) et les quêtes « va me chercher ça et t’auras un p’tit truc sympa ».
Je suis toujours au premier chapitre, dans la savane, ambiance orientale fort sympathique :super: du coup, au lieu de buter des sangliers, des loups, des rats etc on découpe de l’autruche, du phacochère, du babouin :oui:
Du classique en définitive mais réussit en ce qui me concerne, vivement ce soir, va falloir que j’approfondisse le système de magie, il me semble qu’il y quelque chose à faire
Qu’est-ce qui sont énervants les babouins :whistle: ils sont blagueurs à nous lancer des pierres…
J'ai commencé (par curiosité :jap: ) [b]Ski Challenge 2011[/b]
[quote=""]
Ski Challenge 2011 est un titre entièrement gratuit que vous pourrez télécharger en deux temps trois mouvements. Ne vous fiez pas au poids dérisoire du fichier, ce jeu entièrement financé par la publicité peut devenir une véritable drogue pour les amateurs de chasse aux chronos en ligne. Celui qu'on peut facilement considérer comme le Trackmania des jeux de ski s'appuie surtout sur une communauté gargantuesque puisque plus de 200 000 joueurs dévalent déjà les pistes.....
[/quote]
Je n'ai fait que Wengen et je suis +/- 92000ème :paf:
La pub n'est pas du tout dérangeante.
Edité le 10/01/2011 à 13:44
Toujours sur Fallout 3, sauf qu’à l’occasion d’un patchage ce We, j’ai perdu mes sauvegardes
J’étais pas mal avancé j’étais level 10, entrain d’explorer la zone SE (la ville avec les zones reliées par métro), mais c’est tout perdu (une petite semaine de jeu)
Bon, c’est pas trop grave, on va faire avec, mais zut quand même. J’en ai profité pour re-orienter un peu mon perso pour être plus en phase avec les réalités du jeu, j’ai désamorcé la bombe de megatown a peine arrivé dans la ville, et hop, ca avance Bon par contre, j’ai un peu abusé sur la baisse d’endurance, je suis vraiment un peu trop faible en HP, mais bon Faut aussi que je retrouve un personnage qui donne une quete, je n’arrive pas à la retrouver :s
Ce jeu est quand même assez sympa. j’ai pris la peine de regarder une carte complète du monde, c’est très impressionnant quand même.
Bonne ambiance post appo, ca rend vraiment comme je m’imagine un monde post appo, manque juste les bandes de raiders à la mad max, sur motos ou buggy pour être parfait
(bon après, c’est loin d’être le successeur de Fallout 2, mais bon… :paf:)