A quoi jouez-vous en ce moment ? [PART 2]

ouf :ouch:

Ça me rappelle une certaine liste de course ou il y avait du “tim” dessus (thym).

LaraCroft, j’avance doucement, je suis aux marais
et Darksiders, tjrs au trone noir, j’ai refais qques niveau pour voir si j’avais pas laissé qques coffres :smiley:

Splinter Cell : l’ambassade chinoise, j’ai mis 6 heures pour faire la moitié du niveau :@, j’ai l’impression de ne plus progresser, c’est chaud, notamment à cause du clébard, je déteste les clébards, je ne sais pas si je terminerai le jeu tellement ça devient difficile, c’est simple tu bouge une oreille t’es mort, par exemple suspendu dans le noir complet sans bouger, j’arrive quand même à déclencher une alerte :etonne2:

Splinter cell difficile? [:paysan]
Je me rappelle l’avoir torché en mode difficile et cela sans réelles difficultés. [:shy]

Combat mission shock forces:Une p’tite mission “tranquille”: Délogé les troupes planquées dans une ville avec 2 groupes…Pas de problèmes, je fais avancer mes troupes dans le défilé et je me rend compte que l’ordi a eu la même idée saugrenue. Résultat, on s’est retrouvé nez à nez sur la route et ce fut un massacre pour les 2 côtés. :paf:
Edité le 08/01/2011 à 08:13

Red Faction : Guerilla… encore et toujours, ca avance lentement. La faute à un jeu, un gameplay et des missions ultra-répétitifs. Mais ca défoule bien et reste assez assez sympa donc je continue à avancer.

ET j’ai commencé Alpha Protocol. Très sympa. Seul bémol frustrant pour el moment: le système de dialogue où j’ai l’impression que quoi qu’on choisisse comme réponse, ca n’a au pire aucune conésquence réelle sur le jeu et au mieux on a droit à du bonus. J’ai un capital sympathie plus que négatif avec certains PNJ et je ne me sens pas pénalisé pour autant. Dommage :neutre: Je trouve particulièrement difficile pour pas dire impossible de se la jouer “finesse/inflitration” dans de nombreuse missions. Je me sens “forcé” à la jouer bourrer trop souvent. Un comble pour un jeu … d’espion.

Ça a des conséquence sur tes relations avec les personnages et sur tes possibilités d’interaction avec eux par la suite, je me rappelle m’être brouillé avec certains PNJ que je n’ai quasiment jamais revu après. Le seul truc frustrant pour moi dans les dialogues c’est la vitesse des sous-titres, vaut vraiment bien connaître l’anglais.
Et pour se la jouer espion, j’ai développé à fond la compétence pistolet, tu fous un silencieux dessus et vers la fin tu peux abattre 6 types en même temps, faut avancer tout doucement aussi. Après c’est sûr que ce n’est pas la meilleure partie du jeu.

Oui, je comprends mais il se trouve que je joue sur xboite et que le contrôle au pad c’est pas toujours top notamment pour la visée, il y a aussi une latence bien énervante genre il faut appuyer sur les boutons , attendre et relâcher, ce qui donne un gameplay mou et approximatif, si tu y a joué tu dois te rappeler aussi de l’interface menu Palm :etonne2: , le pire truc que j’ai vu dans le genre…

Enfin les points de sauvegarde sont certes nombreux mais souvent mal placé, ce qui oblige à chaque fois à se retaper une bonne partie de la mission :-(:

Je n’ai pas eu de problèmes particuliers tout le long du jeu c’est juste les 3 derniers niveau ou les gardes d’un coup ont une ouïe et une vision super développée, et une armure qui fait que seul un headshoot peu en venir à bout !?

Bon je cherche des excuses mais c’est vrai que je suis une quiche sur ce jeu, mais il y en a d’autres que je termine avec une main dans le dos et de l’arthrose :ane:

Dés que je peux , je butte le chien :smiley:

J’aime aussi le refaire ce Mirror’s Edge, autant que Portal. 2 jeux courts mais intenses et prenants :miam:

Toujours à l’entraînement sur DCS: A10-C. Je viens d’acheter un pack de 2 MFD Cougar de Thrustmaster (vive les soldes) et whouaw! Ca change le jeu, après 1/2h on n’a déjà plus envie de s’en passer!

J’ai fait mon premier atterrissage sur les jantes aussi…avec succès!

J’ai une question !!!
Pour dragon age, le gameplay des combats c’est plutôt comme un MMORPG ou plutôt comme the witcher (ou tu dois quand même faire plus que attendre :p) ??? Car dans les vidéos de gameplay tu peux pas trop deviner.

Je dirais un peu comme BG mais pas The Witcher. Tu mets en pause, tu donnes tes ordres à chacun.

Mouais, alors pas pour moi. Pas assez dynamic.

C’est en effet moins dynamique que The Witcher. Si tu aimes ce genre, tu peux essayer Divinity II DKS ou Two Worlds II, si tu ne l’es as pas déjà fait.

Sur un “jeu de socitété” ça me dérange pas. Mais sur un RPG PC solo j’ai besoin d’un peu de dynamisme !

Anno 1701, j’ai fini les 10 scénarios. Vais attaquer la campagne.

As-tu terminé Golden Sun ? Si oui je serais curieux de savoir en combien de temps, à peu près. :jap:

Toi, t’es un fanatique. Merci pour la réponse. :smiley:

just cause 2 :

43 heures de jeux et toujours 10% du jeux ^^

The witcher:Pause café durant l’épilogue… N’empêche, j’ai failli balancer le PC plusieurs fois par la fenêtre à cause des scripts débiles. :grrr: